1
Vapkingbzh a écrit
Moi j’ai commandé en goutte
Oui ce que tu as est ce qu'on appelle un booster, fait pour être dilué avec du e-liquide en fonction de la puissance recherchée, 3000 mg, c'est fort, et à ne pas fumer pur.
Pour ceux qui prennent des doses fortes, on conseille une limite de 500mg, ça veut dire que si tu as un flacon de 10ml de booster à 3000mg, tu peux faire 6 flacons de 10ml
Mais comme dit plus haut, le dosage est propre à chacun et même 500mg est une dose dite forte.
EDIT suite à la réponse de meumeuh, ça peut effectivement être soit un booster à diluer dans du e-liquide soit de l'huile à prendre en sublingual
Dernière modification par randobag (17 novembre 2023 à 15:48)
randobag a écrit
Vapkingbzh a écrit
Moi j’ai commandé en goutte
Oui ce que tu as est ce qu'on appelle un booster, fait pour être dilué avec du e-liquide en fonction de la puissance recherchée, 3000 mg, c'est fort, et à ne pas fumer pur.
Pour ceux qui prennent des doses fortes, on conseille une limite de 500mg, ça veut dire que si tu as un flacon de 10ml de booster à 3000mg, tu peux faire 6 flacons de 10ml
Mais comme dit plus haut, le dosage est propre à chacun et même 500mg est une dose dite forte.
Pas forcément, cela peut être de l'huile à mettre en goutte, en sublingual.
meumeuh a écrit
randobag a écrit
Mais comme dit plus haut, le dosage est propre à chacun et même 500mg est une dose dite forte.Pas forcément, cela peut être de l'huile à mettre en goutte, en sublingual.
Oui mes excuses, tu as parfaitement raison, je suis tellement habitué à vaper le cbd que je n'avais pas pensé à l'huile... Huile ou booster, ça reste un dosage très costaud...
randobag a écrit
meumeuh a écrit
Pas forcément, cela peut être de l'huile à mettre en goutte, en sublingual.Oui mes excuses, tu as parfaitement raison, je suis tellement habitué à vaper le cbd que je n'avais pas pensé à l'huile... Huile ou booster, ça reste un dosage très costaud...
Nul besoin de t'excuser ! (-:
Mais c'est vrai que le CBD est disponible sous plusieurs formes galéniques.
Amicalement
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
|
90 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |