1
Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2023 à 19:16)
Dernière modification par meumeuh (03 février 2024 à 20:02)
Mêmes les les fleurs de chanvre "lavées de leur THC gardent toujours des traces de THC. A part en partant de cristaux de CBD extrait des têtes et purifié, toute fleur naturelle proposée pour son CBD contient un petite part de THC
Dernière modification par filousky (07 décembre 2023 à 14:12)
Alex Delage a écrit
Cela confirme donc que le CBD meme a 0% rend positif au test urinaire.
Comment dis précédemment pour les produits "naturels" au cbd (fleures et résines) il y aura toujours des traces de thc (d'ailleurs souvent au dessus du 0,3% légal). A ma connaissance seule l'huile de cbd n'en contient pas ...
La seul solution c'est de trouver de la weed rincée de son thc par des solvant ou autre et avec du cbd synthétique pulvérisé dessus. Le problème c'est que c'est dégueulasse et sûrement pas cool pour les poumons ... Et qu'aucun vendeur ne va se vanter de vendre une telle merde
Donc les gars : soit vous vous mettez a l'huile soit vous demandez a mamie un peu de son urine que vous mettez dans une pommepot dans le calbute !
Mr Collie Man a écrit
Alex Delage a écrit
Cela confirme donc que le CBD meme a 0% rend positif au test urinaire.
Comment dis précédemment pour les produits "naturels" au cbd (fleures et résines) il y aura toujours des traces de thc (d'ailleurs souvent au dessus du 0,3% légal). A ma connaissance seule l'huile de cbd n'en contient pas ...
La seul solution c'est de trouver de la weed rincée de son thc par des solvant ou autre et avec du cbd synthétique pulvérisé dessus. Le problème c'est que c'est dégueulasse et sûrement pas cool pour les poumons ... Et qu'aucun vendeur ne va se vanter de vendre une telle merde
Donc les gars : soit vous vous mettez a l'huile soit vous demandez a mamie un peu de son urine que vous mettez dans une pommepot dans le calbute !
lol, compliqué a faire car il prenne la temperature de l'urine, elle doit etre au dessus de 30°.
Mais je l'ai fait quand meme ! Le test se fait dans les WC, j'avais dilué mon urine avec celle d'un pote (non fumeur bien sur) qui avait pissé juste avant que je fasse le test.
Resultat positif quand même.
Mais je precise que je fume du CBD a 0% (certificat a l'appui) depuis quasi 2 mois.
Alex Delage a écrit
Mais je l'ai fait quand meme ! Le test se fait dans les WC, j'avais dilué mon urine avec celle d'un pote (non fumeur bien sur) qui avait pissé juste avant que je fasse le test.
Resultat positif quand même.
Mais je precise que je fume du CBD a 0% (certificat a l'appui) depuis quasi 2 mois.
Oh quel dommage ! Ba tu le sauras pour la prochaine fois : ne dilue pas et laisse la poche bien au chaud sous tes plis et ça sera a bonne température
La deuxième partie de ton message je suis un peu perplexe ... 0,0% ?? Tu as vu les résultats de labo ?
Dernière modification par inconito99 (03 février 2024 à 20:36)
Mr Collie Man a écrit
La seul solution c'est de trouver de la weed rincée de son thc par des solvant ou autre et avec du cbd synthétique pulvérisé dessus. Le problème c'est que c'est dégueulasse et sûrement pas cool pour les poumons ... Et qu'aucun vendeur ne va se vanter de vendre une telle merde lol
Salut,
sans être formel à 100% (et aussi parce que les procédés de fabrication des produits CBD sont pas toujours clairs, et les compositions annoncées pas toujours fiables), je ne serais pas aussi catégorique concernant l'huile de CBD. Si c'est une huile qu'on te vend comme "full spectrum", tu as en théorie aussi potentiellement des traces de THC.
bye
speedy76 a écrit
Si c'est une huile qu'on te vend comme "full spectrum", tu as en théorie aussi potentiellement des traces de THC.
Merci pour la précision tu as tout a fait raison ! Les huiles full spectrum ou spectre complet contiennent tous les canabinoides et terpènes de la plante là où les distillats de CBD et huile a "spectre large" ne contiennent pas de thc.
1 | ||
[ Forum ] Drogue info - Cannabis, CBD, test urinaire
|
5 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |