1
Dernière modification par prescripteur (21 décembre 2023 à 17:26)
De mon côté j'ai fumé pendant 10 ans non stop et ça fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté.
Le cbd m'a aidé sur la transition et j'en fume toujours mais je ne cherche aucun effet spécifique. Cest surtout le fait d'avoir garder mon rituel de rouler et le plaisir de fumer. La seule chose que je cherche c'est un goût plaisant.
mon adictologue ma consseiller les produits du CBD fumable donc fleurs, comme substitue au cannabis fort en thc que je fume quotidiennement!
déja elle n'a pas compris que ce n'est pas un substitue du cannabis fort, je ne sais pas comment qualifier ça......
en tout cas ça marche, mais pas sur moi! pas du tout, et ce n'est pas la qualité qui est en cause, plutôt l’absence d'effet sans THC suplémentaire.
par contre un collègue de boulot en à toujours au bec et sans tabac s'yl vous plait!!!
il à tester la cigarrette électronique et ne jure plus que par la fumer de cbd
par contre il tousse beaucoup et fume au carton, il devrais essayer les filtres activ 'tips au charbon.
ps: il à diminuer en plus sur les quantité de beuh CBD fumé.
je sais bien que le teimoiniage n'est pas de moi mais je lesignale quand mème ça ma telement choquer, je penssais pas que c'etait possible.
Dernière modification par anonymexxx (13 février 2024 à 23:43)
Dernière modification par Azur (14 février 2024 à 07:54)
psychocrack a écrit
en tout cas ça marche, mais pas sur moi! pas du tout, et ce n'est pas la qualité qui est en cause, plutôt l’absence d'effet sans THC suplémentaire.
en relisant mon post je m’aperçois que je dit une connerie!
il y à effectivement du thc dans les herbe au cbd, il est sensser y en avoir 0.03% au max (???)
donc pour moi c'est comme si il n'y en avais pas, au vue de ma tolérance.
même si ça n'a pas marcher une fois:la 1er comander en suisse, beuh jolie mais odeur bof et effet inexistant de plus probalement rabaisser en thc et arroser a la poudre de cbd vue le taux, 20% de cbd.
j'avais retenté une lemon skunk d'un petit producteur mais elle était manucuré à la machine = pleinne de feuilles,toutre seul pure en combustion, elle fait tousser c'est tout, par contre avec un joint, on sent une modification de l'effet produit, c'est agréable ça change.
Toutes les dernières analyses de fleurs de cbd et bien que cultivés avec ses semences du catalogue de chanvre autoirisé pour la culture de la fibre,des quantifiactions de THC montrent un concentraion de THC plus souvent à 2% qu'à 0,3%.
D'autre part, un certain nombre de revendeurs de CBD et CBG, proposent et ajoutent sans vergogne des cannabinnoides semi synthètiques :
[img
oui je suis au courant j'ais même vue du 10% de thc chez un producteur.
en fait je demandais quel est le taux légal
filousky a écrit
Ce qui montre les deux genres de vendeurs et/ou de producteurs de CBD : - les indépendant honnêtes et puristes qui vendent sur les marchés leur propre production, en général très belle et à un prix tout à fait abordable.
oui tout a fait, mais ont est quand même pas à l'abris de pesticides chelou, même en bio, paradoxalement, en bio ils existe du systèmique en insecticides j'ais decouvert ça ya pas longtemps
Oui effectivement, on a fait analyser récemment des fleurs de CBD qui contenaient en réalité plus de 9% de THC...ça a complétement déstabilisé l'usager qui a failli finir à l'hosto :
https://notforhuman.org/index.php/2024/ … es-fleurs/
Dernière modification par anonymexxx (19 février 2024 à 13:17)
Anonyme3894 a écrit
0,3 % de thc.
Vu qu'il n'y a aucun encadrement légale pour le cbd mais uniquement pour la production de chanvre on arrive à se genre d'aberration ... L'exemple suisse est parlant : avec un taux max de 1% de thc, on peut développer une "bonne weed" faite pour consommer ses fleures. Et il me semble que la ba ils n'ont pas ce problème de taux thc trop aléatoire... Mais je me trompe peut être...
Dernière modification par Mr Collie Man (25 février 2024 à 16:19)
Mr Collie Man a écrit
Vu qu'il n'y a aucun encadrement légale pour le cbd mais uniquement pour la production de chanvre on arrive à se genre d'aberration ... L'exemple suisse est parlant : avec un taux max de 1% de thc, on peut développer une "bonne weed" faite pour consommer ses fleures. Et il me semble que la ba ils n'ont pas ce problème de taux thc trop aléatoire... Mais je me trompe peut être...
Je n'ai pas vu passer ce genre de truc en Suisse, y'a quand même eu quelques surprises (au niveau des taux de CBD et des pesticides / fongicides) mais ça date, c'est peut-être plus clean maintenant :
https://www.rts.ch/emissions/abe/2017/v … 62753.html
(faut descendre en bas de page "résultats du test : taux de THC et CBD et pesticides dans certains échantillons)
Dernière modification par anonymexxx (25 février 2024 à 23:40)
Le taux légal dépend des pays. Les producteurs italiens peuvent produire à partir de semences à 0,6.
En revanche, le taux légal pour cultiver et palper la PAC a été remonté à 0,3 % et uniquement des graines du catalogue "PAC" officiel.
Remonter de 0,1 point le taux légal permet de mettre sur le marché des semences pouvant culminer à 12 % de CBD.
Une petite dernière est arrivée sur le marché, l'autopower, une variété designée pour produire des fleurs à CBD à l'aide de la PAC sous certaines conditions.
Je suis assez d'accord avec Fil, un catalogue de chanvre n'est pas le plus adapté aux patients.
https://www.newsweed.fr/taux-chanvre-europe-0-3/
Elle ne fait pas de doute pour certaines epilepsies infantiles
Du moins quand tu entres dans les standards de l'industrie pharma quant au doute.
En ce qui concerne l'observationnel, la pratique de l'art, les neuro et neuro psy outre atlantique trouvent que certaines plantes sont bien plus efficaces que l'epidiolex.
La présence de CBDV semble renforcer l'efficacité du traitement.
C'est facilement observable aux USA où certains parents ont accès à des clones ou des préparations à bases de fleur.
Et donc forcément avec une part réduite de THC contrairement à l'epidiolex.
Dernière modification par Mister No (26 février 2024 à 21:00)
[ Forum ] Cannabidiol - Dosage CBD Eliquid efficace
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |