Analyse :PSY24831 Méthamphétamine

Publié par ,
327 vues, 1 réponses
Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Méthamphétamine
Aspect : Cristal, Blanc
Pourcentage : Méthamphétamine
Coupe et commentaires Méthamphétamine 64,02% équivalent base soit 79,7% équivalent chlorhydrate

Est-ce que ces tests peuvent déterminer s’il s’agit de methamphetamine faite avec de l’ephedrine ou alors avec du P2P ?

Si ce n’est pas le cas, il y a-t-il un moyen de le déterminer soit même ou peut être par un autre labo ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert88champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
848 messages

Superstonk a écrit

Est-ce que ces tests peuvent déterminer s’il s’agit de methamphetamine faite avec de l’ephedrine ou alors avec du P2P ?

Non. Ca n'est pas facile de savoir quelle route de synthèse a été utilisée, on ne peut que faire des suppositions.

Je suppose que tu pars du principe que la synthèse à partir de l'éphédrine donne un mélange d'énantiomères différents que la synthèse au P2P, t'as l'air mieux informé que moi sur ça. Mais de toute façon, les analyses d'ATP ne permettent pas de distinguer les énantiomères, donc même si c'est le cas, on ne peut pas savoir.



Superstonk a écrit

Si ce n’est pas le cas, il y a-t-il un moyen de le déterminer soit même ou peut être par un autre labo ?

A ma connaissance, tu ne peux pas le déterminer toi même. Sur internet, tu as le lab Energy Control qui propose d'analyser les énantiomères de la Meth, mais voila, ça coûte 220 € l'analyse quoi...


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums