1
Dernière modification par MMATTH (07 mars 2024 à 12:00)
Manzo a écrit
Moi je me frotte le bout de mon nez avec les doigts et c'est magique.
Merci pour cette astuce que je n'avais encore jamais pensé. Avant l'autorisation de la vente libre des seringues, on partageait la même à plusieurs personnes et de nombreuse fois. La fin de vie de la pompe était lorsque le piston ne voulait plus coulisser dans le corps de l'engin. Si nous parvenions à sortir le piston sans que la rondelle noire ne se détache, je pressais mes ailes de narines pour récupérer le sébum sorti à cet endroit avant de couvrir le bout du piston de cette matière grasse.
Peut-être que cela marcherait aussi pour les shits trop collants.
Sinon, jusqu'à présent quand j'ai du shit comme ça, je détache la boulette que je veux fumer ou vaporiser et la malaxe avec de la poussière de tabac (fond du sachet de tabac) ce qui permet de faire des fils sans coller partout. les fils faits, je les découpe en petit bouts que je mêle au tabac nécessaire à la combustion d'un joint ou bien avec du zapstar* venant de la récupération de la matière végétale d'une weed déjà vaporisée.
Amicalement
Fil
* Zapstar = la poudre végétale brune entre clair et foncé provient de tout vaporisateur une fois les cannabinoïdes vaporisés.
MMATTH a écrit
Merci du conseil si d'autres veulent bien partager d'autres techniques que avec les doigts
Salut MMATTH,
je fume du dry et perso je l'effrite avec un grinder (2 parties dans l'idéal); tu mets un lit de tabac, ton dry en 3/4 bouts puis tu remets du tabac et apres tu grind tout simplement. Certes ya un peu de perte avec ce qui reste collé dans les coins du grinder mais c'est comme ce qui reste sur tes doigts après l'avoir effrité "normalement".
AC024Pam a écrit
alors cela me fais penser au DRY encors "GLASSY" , qui ne sont pas a maturation ^^
Justement pour moi c'est totalement l'inverse. Si son shit est glassy il est tout dur et ne colle pas au doigt.
Par contre quand le shit est trop muté il devient légèrement collant (type "poudre" "cire")
Dernière modification par Manzo (23 mars 2024 à 18:03)
6 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit dur qui s’effrite
|
3 | |
[ Forum ] 3x filtrer
|
4 |