1
Dernière modification par MMATTH (13 mars 2024 à 11:51)
filousky a écrit
Je me suis fait chopper il y a douze ans dans une chaise longue du snow Park des Arcs vers 16 heures (fin de la journée) par deux gendarmes qui ont descendu à donf en hors piste depuis le haut de la montagne droit sur moi car ils m'avaient observé à la jumelle rouler mon stick. Fouille = 1,2g de weed. Perquisition de la location résultat = que d'alle, 3 heures à la gendarmerie de la Vallée et vers 19h45 appel au substitut du procureur pour avoir l'autorisation de transformer la faute pénale en amende avec arrêt de la procédure. Amende : 200 € pour cette composition pénale.
J'avais alors 60 ans et pas du tout un look atypique.
Méfiez-vous, la bêtise rode partout.
Effectivement mais je peux pas me permettre 200e d'amende avec le petit budget que j'ai
ancienweeder a écrit
En vrai si tu ne fumes pas dans les lieux public, il y a très peu de risque que tu te fasse « choppé »
Genre sur le balcon de l’appartement, si tu n’enfumes pas tes voisins, tranquille par ex
Tu penses
J'aurais au contraire pensé à me cacher dans des lieux a l'abri des regards
MMATTH a écrit
La station c'est la Plagne pour ce qui connaissent
Même domaine skiable que celui sur lequel les gendarmes m'ont gaulé, et le procès verbal est fait dans ce cas là à Bourg Saint-Maurice. Quand ils m'ont chopé à 2800 mètres d'altitude, ils m'ont pris mes papiers et m'ont dit suivez-nous. Ils ont descendu la piste jusqu'au premier poste relai des Arcs 2000 tellement vite qu'un bon skieur n'aurait pas pu les suivre. Ils avaient vu que j'avais 60 ans environ, mais ne savaient pas qu'entre 14 et 18 ans, j'ai fait de la compétition à un haut niveau. Les jeunes qu'ils avaient gaulé avec moi ont mis une bon quart d'heure avant de retrouver ce poste. J'ai réussi à rester dans leur trace mais pas facile. Leur intention était évidente, nous faire chier.
Dernière modification par Mister No (13 mars 2024 à 18:37)
Dernière modification par Mr Collie Man (13 mars 2024 à 18:52)
Dernière modification par ancienweeder (14 mars 2024 à 08:37)
ancienweeder a écrit
J’étais à la plagne Aime 2000 dans le bâtiment “la paquebot” cet hiver, j’ai skié avec un pote qui fumait every day
On a fait tout le domaine des plagnes + les Arc
Il fumait matin et soir sur le balcon de l’appartement
Il fumait également en journée sur les remontées (on se mettait à deux sur les télésièges quand il voulait fumer)
Il a eu aucun problème, après ses joints n’enfumait pas toute la montagne lool
Après genre si tu vas à la « bergerie » et que tu fumes sur place, à mon avis tu fais pas long feu
D'acc merci ça me rassure
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip sous cannabis+alcool, deja une experience similaire ?
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Hallucinations avec du cannabis similaire au LSD
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
|
7 |