sniffer trazodone: bonne ou mauvaise idée?

#antidépressseurs #Sniffer #trazodone
#1 
avatar
waldrip homme
Nouveau membre Belgique
12 avril 2024 à  11:12
bonjour à tous,

je viens demander conseil, car j'ai du trazodone à ma disposition à défaut d'avoir mes benzos habituels/et ou opioids. j'ai déjà prit de moyennes doses de trazodone, sans avoir été satisfait du tout (ce qui est normal vu que c'est un antidépresseur), mais je sais qu'en large quantité le trazodone a des effets sédatifs et qu'il peut être une source d'addiction; ça veut dire qu'il y a un high si on force bien non?

est-ce que quelqu'un a déjà sniffer du trazodone au lieu d'en prendre par voie orale?

merci beaucoup!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
13 avril 2024 à  09:46
Un sevrage brutal de trazodone être source d'un ensemble de symptômes liés à la chute du taux de sérotonine intersynaptique, ainsi que d'insomnies, surexcitation et angoisses tirant leur origine du retrait de l'antagonisme sélectif histaminique/sérotoninergique/dopaminergique qui provoque la sédation caractéristique. Je ne crois pas que la présence de ce syndrome qualifie l'existence d'une addiction, et plus largement n'ai jamais rencontré de sources en faisant état pour des antidépresseurs ISRS.

Ça m'étonnerait beaucoup que l'on puisse trouve un vrai "high" avec de la trazodone, à moins que tu aimes les neuroleptiques (son profil pharmaco l'en rapproche quelque peu, du moins concernant ses effets les plus immédiats). Et de plus, en surdosant massivement, tu cours le risque (certes faible, on n'est pas sur un agent libérateur de séroto) du syndrome sérotoninergique, avec une probabilité très variable selon les personnes.

J'imagine que tu ne perds rien à tenter de te l'envoyer dans le pif, mais à mon avis, tu n'y gagneras pas grand-chose non plus.

Hors ligne

 

#3 
Stan674 homme
Nouveau membre
03 mai 2024 à  16:09
Salut,

Le trazodone est effet un médicament antidépresseur, et bien qu'il puisse avoir des effets sédatifs à des doses plus élevées, cela ne signifie pas qu'il est sans danger pour une utilisation récréative. En fait, la prise de doses élevées de trazodone peut entraîner des effets secondaires graves, comme des problèmes cardiaques et respiratoires.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Baclofène ]
Peut on sniffer du baclo  
[Dernier message : 31 janvier 2019 par OrgaWZ]

6
[ Pseudoéphédrine ]
Peut-on sniffer la pseudoéphédrine  
[Dernier message : 26 mars 2019 par RandallFlag]

43
Trop habitué à  sniffer les médicaments 
[Dernier message : 03 juillet 2016 par Stalker]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS