Faut il obligatoirement chauffer pour baser ?

Publié par ,
449 vues, 3 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
46 messages
Yo la team , question !

Est ce qu'il faut forcément attendre que la c fasse "une goute d'huile" pour baser ??(ammo ou bicar) parceque a l'ammo par exemple ma c forme un bloc et se solidifie sans chauffer, est ce que je peux deja la sortir a ce moment ?

En fait la question est

Faut il obligatoirement chauffer pour baser , ou dès que c'est solide c'est bon ??

Dernière modification par pierre (14 avril 2024 à  15:14)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
604 messages

Rock-smoker a écrit

Est ce qu'il faut forcément attendre que la c fasse "une goute d'huile" pour baser ??(ammo ou bicar) parceque a l'ammo par exemple ma c forme un bloc et se solidifie sans chauffer, est ce que je peux deja la sortir a ce moment ?

En fait la question est

Faut il obligatoirement chauffer pour baser , ou dès que c'est solide c'est bon ??

Salut, perso oui je chauffe toujours ma CC jusqu'à l'obtention d'une belle goutte translucide qui te fait croire que tu as presque tous perdu mais qui réapparaît comme par magie en refroidissant, même si après avoir mis l'ammoniac elle se solidifier.

Je l'ai déjà fumer avant de la chauffer mais c'est du gaspillage, elle ne se fume pas bien parcequ'elle n'est pas bien basé.

Kaneda

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Salut , oui , faut forcément chauffer , par contre , ça ne fait pas toujours une belle goutte d'huile qui devient un cailloux parfait . Avec une coke que j'avais toucher , sa faisait plutôt une sorte de plaque a la surface . Tu laisse refroidit et sa se fume quand même .

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
46 messages
Ok merci , oui moi en fait au bout de genre 2min de chauffe ma c c'est solidifier et est dure , elle n'absorbe plus l'eau ou l'ammo, mais la je peux continuer des heures , a moins de faire bouillir comme un barbare ça fait pas de goute ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums