Interprétation analyse MDMA

#MDMA equivalent base chlorhydrate
#1 
Tithiouse homme
Nouveau membre France
17 avril 2024 à  12:48
Bonjour à tous,

Je me demandais quelle pourcentage retenir pour les test labo de la MDMA (forme cristal), entre l'équivalent base et l'équivalent chlorhydrate.

Ici on a 85,9% équivalent base, soit 102% équivalent chlorhydrate...

Pour la cocaine, j'ai compris que la "bonne" donnée à regarder c'est l'équivalent chlorydrate, mais pour la MDMA... ?

Merci pour vos lumières,
+++

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Aspect : Cristal, Marron Beige foncé
Pourcentage : MDMA 85,9% équivalent base
Coupe et commentaires MDMA 85,9% équivalent base soit 102% équivalent chlorhydrate
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nexus
Nouveau membre France
17 avril 2024 à  18:59

Tithiouse a écrit

Bonjour à tous,

Je me demandais quelle pourcentage retenir pour les test labo de la MDMA (forme cristal), entre l'équivalent base et l'équivalent chlorhydrate.

Ici on a 85,9% équivalent base, soit 102% équivalent chlorhydrate...

Pour la cocaine, j'ai compris que la "bonne" donnée à regarder c'est l'équivalent chlorydrate, mais pour la MDMA... ?

Merci pour vos lumières,
+++

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Aspect : Cristal, Marron Beige foncé
Pourcentage : MDMA 85,9% équivalent base
Coupe et commentaires MDMA 85,9% équivalent base soit 102% équivalent chlorhydrate
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%

Salut, c'est la même chose avec la MDMA, qui est pratiquement tout le temps sous forme de chlorhydrate (HCL), simplement parce que tous les processus de synthèse ont été développés pour le chlorhydrate de MDMA
Il n'existe aucun schéma de synthèse en ligne sous une autre forme

Donc oui, tu dois regarder le % en équivalent chlorhydrate, car même si ATP ne peut pas détecter le type de sel, les probabilités que ce soit par exemple du sulfate de MDMA sont proches de 0

Dernière modification par Nexus (17 avril 2024 à  19:02)

Hors ligne

 

#3 
Tithiouse homme
Nouveau membre France
28 avril 2024 à  23:57
Merci pour ta réponse précise , c'est un peu plus clair pour moi même si ça reste technique ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Analyse :PSY241463 MDMA 
[Dernier message : Il y a 1j par Arcana]

8
Mdma à 65% 
[Dernier message : 16 mars 2024 par Haywire]

7
Plombs avec de 95 mg de MD et 4.5 mg de 2CB 
[Dernier message : 23 mars 2024 par PSYCHOCRACK]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9456 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS