aide a l'identification de 3mmc ou autre

Publié par ,
449 vues, 5 réponses
TOmToM74 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
3 messages
Bonjour tout le monde ! salut

pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui a "trouvé" lors d'un festival l'été dernier plusieur gramme de cristaux dans de petits sachets.
il pensait au debut que c'etait de la mdma, mais en me montrant la chose il y a quelques semaines, j'ai tout de suite pensé a de la 3mmc ou un analogue.
il m'a donc confié quelques gramme pour analyses, mais je n'ai toujours pas de réponses a ce jour.

/forum/uploads/images/1714/72.webp


/forum/uploads/images/1714/73.webp


il n'y a pas cette odeur de reglisse chimique, mais plutot une odeur épicé asser légère.
et puis si ca fait des mois que ca traine au fond d'un tiroir, peu être que ca a perdu en odeur et en efficacité. U_THIN

bref, je n'y ai encore pas touché, ne sachant pas vraiment ce que c'est.
Alors si quelqu'un aurait une petite idée, juste comme ca de visu, ca serait deja pas mal, en attendant les résultats du test.
merci super

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
On ne peut rien de confirmé, les cathinones se ressemble beaucoup.

Donc le mieux est de faire une demande d'analyse à distance à ce mail :
analyse@psychoactif.org

Mais, j'ai l'impression qu'il y a du 2-MMC ou 3-MMC et du 3-CMC

Dernière modification par meumeuh (26 avril 2024 à  08:47)

Hors ligne

 

Diamondbrain homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2024
4 messages

TOmToM74 a écrit

Bonjour tout le monde ! salut

pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui a "trouvé" lors d'un festival l'été dernier plusieur gramme de cristaux dans de petits sachets.
il pensait au debut que c'etait de la mdma, mais en me montrant la chose il y a quelques semaines, j'ai tout de suite pensé a de la 3mmc ou un analogue.
il m'a donc confié quelques gramme pour analyses, mais je n'ai toujours pas de réponses a ce jour.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 14/72.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 14/73.webp

il n'y a pas cette odeur de reglisse chimique, mais plutot une odeur épicé asser légère.
et puis si ca fait des mois que ca traine au fond d'un tiroir, peu être que ca a perdu en odeur et en efficacité. U_THIN

bref, je n'y ai encore pas touché, ne sachant pas vraiment ce que c'est.
Alors si quelqu'un aurait une petite idée, juste comme ca de visu, ca serait deja pas mal, en attendant les résultats du test.
merci super

Salut a toi ! Pour moi cest de la 3-cmc jen ai comsommer compulsivement mdr malheureusement et l'aspect des cristaux sur ta photo me fait vraiment penser a ca ! J'espère que jai pu t'aider bisous ! Ps je trouve que ce truc est une véritable saloperie !

Hors ligne

 

TOmToM74 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
3 messages
hello !salut

merci pour vos réponses, oui ca me paraissait peu probable que ce soit de la vrai 3mmc.
je mettrais un poste quand j'aurais les résultats de l'analyse, mais comme j'ai donné qu'un petit bout de crystal, je verrai bien ce que ca donne.

merci et bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
471 messages
Salut,

Comme dis plus haut on ne peut pas savoir sans résultat d'analyse, mais l'aspect me fait penser à de la 3-CMC aussi, j'ai déjà eu plusieurs 3-CMC de cet aspect justement.
Après ça peut aussi être une autre cathinone. U_THIN

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
43 messages

TOmToM74 a écrit

hello !salut

merci pour vos réponses, oui ca me paraissait peu probable que ce soit de la vrai 3mmc.
je mettrais un poste quand j'aurais les résultats de l'analyse, mais comme j'ai donné qu'un petit bout de crystal, je verrai bien ce que ca donne.

merci et bonne journée !

Alors c'est quoi ? y'a trop de suspens :)

Je mets un billet sur de la 3-CMC, qui est fortement déconseillé par rapport au chlore.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Recherches d'identification 3-MMC
par TheRedEyeGuy, dernier post 25 octobre 2018 par Monsieur Duke
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce de la 3mmc ? Sinon quoi d’autre ?
par QueenLola, dernier post 26 septembre 2021 par ectatrip
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums