analyse de stéroïdes anabolisant

#1 
Tchern0_bill homme
Nouveau membre
30 avril 2024 à  16:22
Bonjour à tous,
où faire analyser une ampoule de stéroïdes anabolisant?
Avez-vous eu des retours sur une conso quotidienne?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
02 mai 2024 à  13:25
Salut,

Pour ta première question, je sais qu'un site bénévole proposait ses services il y a quelques années, mais son activité a apparemment cessé pour cause de manque de fonds. Aucune idée de si les analyses gratuites à distance proposées par PA couvrent le genre de composés dont tu parles.

Si tu veux des retours, tu as de nombreux forums en ligne qui abordent le sujet.

L'information et la réduction des risques relatives à la consommation de substances bénéficiant spécifiquement aux performances sportives ne rentre pas dans le cadre des attributions, objectifs ou compétences de ce forum - même si elles partagent un certain nombre de points communs avec celles auxquelles un utilisateur de produits dopants devrait, dans l'idéal, avoir accès. Je peux néanmoins te donner quelques éléments de réponse.

En consommation quotidienne dans le cadre d'une thérapie de remplacement de la testosterone (<~200 mg/semaine de T), les effets réellement néfastes sont peu prévalents (mais les bénéfices sur la qualité de vie non avérés scientifiquement à ma connaissance).

Au-delà... tu t'exposes à des effets secondaires importants communs à tous les stéroïdes anabolisants (polyglobulie, hypertension, hypertrophie asymétrique du coeur, épaississement des parois artérielles et veineuses conduisant à un risque accru d'infarctus, de thrombose et d'ischémie cérébrale, forte réduction de la sécrétion naturelle de testostérone et d'oestrogènes, dommages neurologiques à terme). Plus d'autres, spécifiques au produit (notamment dommages hépatiques pour les oraux).

Les personnes qui s'y essaient mettent généralement en place, au moins au début, des périodes de prise de 6 à 24 semaines suivies d'une abstinence d'une durée au moins égale.

J'espère que tu feras les choix qui correspondent le mieux à tes objectifs, en prenant en compte un maximum de paramètres pertinents.

Dernière modification par Mychkine (02 mai 2024 à  13:28)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Analyse quantitative 
[Dernier message : 28 septembre 2022 par Bool]

2
Analyse :PSY241463 MDMA 
[Dernier message : Il y a 1j par Arcana]

2
Analyse 3mmc Marseille 
[Dernier message : 06 avril 2024 par linec13]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS