Seringue qui se bouche pendant l’injection

Publié par ,
516 vues, 9 réponses
#injection #sang?? #seringue bouchée
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
258 messages
Blogs
Bonsoir .
Après un temps où je m’étais dis plus de came ou d’injection j’ai finalement repris assez souvent mais pas tout le temps de la came histoire de mieux la sentir et avec d’autres plans que d’habitude .
La précision est importante puisque j’avais déjà eut une came qui bouchait les seringues . Mais la c’est different .
J’ai décidé de retest un shoot ce soir avec une came bien différente des autres de ces derniers mois .
Et pendant le shoot la seringue c’est bouchée. Pourtant la came n’a pas recrystallisee dans la seringue .
J’ai l’impression que c’est mon sang qui était trop épais et qui a rendu le liquide plus épais qu’avant la tirette . Et du coup j’ai du injecté seulement un tiers de la prépa et puis seringue bouchée .
Du coup comme c’est mon sang j’ai recup la prépa en sortant le piston et rajouté un peut d’eau ppi ds une cup pour me faire un mad avec le reste .
Bref je voudrais savoir ce que vous en pensez .
Est-ce que c’est possible d’avoir un sang trop épais qui bouche la seringue ??
Ou est-ce que j’aurais pas fait qqchose de travers sans m’en rendre compte ??
Le collègue qui était avec moi a regarder la prépa quand je lui ai dis que c’était bouché et que je le remettait ds une cup pour faire un mad, et il a aussi dit qu’il trouvait que le liquide était plus épais et que ça devait être dut à mon sang .
Après mes dires l’on peut être influencé .
Bref j’aimerai comprendre .
Je suis pas vraiment injecteur et l’a pour changer de mes veines du bras gauche qui sont difficiles à shooter j’ai fait de la main gauche bras droit et j’étais de suite dans la veine . Donc pour une fois que ça semblait se passer sans accro je suis perplexe .
Est ce vraiment possible cette histoire avec mon sang comme cause du problème ??
Si qqn a déjà eut ce problème ou sait de quoi il peut retourner , merci de m’éclairer .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1975 messages
Ciao
Ça arrive. Peut être ton sang dans la seringue a forme un grumeaux/cailloux et quelques fois sa bouche. Dans ce cas on refiltre et reinjecte .
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
258 messages
Blogs
Salut.
Ah ok. Donc c’est bien possible .
J’espère que ça n’arrive pas souvent .
Merci de ta réponse

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11752 messages
Blogs
Bonjour, le temps de coagulation est variable mais peut etre aussi court que 30 secondes si des "activateurs" sont libérés, par exemple par une ponction difficile.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … e-maladie/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
605 messages

Kalei a écrit

Et pendant le shoot la seringue c’est bouchée. Pourtant la came n’a pas recrystallisee dans la seringue .
J’ai l’impression que c’est mon sang qui était trop épais et qui a rendu le liquide plus épais qu’avant la tirette . Et du coup j’ai du injecté seulement un tiers de la prépa et puis seringue bouchée .

Salut ! Oui c'est galère. Combien de came et combien d'eau t'avais mis ? Perso je ne peux pas mettre plus d'un demie grame (0,5gr) de came dans une seringue d'insuline de 1ml, sinon le liquide devient trop sombre et trop épais. Trop sombre = on ne voit pas la tirette, et trop épais = sa se bouche.

Attention 0,5gr de came en 1 shoot est une très grosse dose qui convient à MA tolérance, je consomme depuis longtemps (20/25 ans), je sais se que je fais.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
258 messages
Blogs
Salut . Vu la came ici même avec un autre plan on peut aisément mettre la dose . Mais oui ça devient trop galère niveau prépa avec plein de came . Du coup pour éviter ça j’avais pas mis beaucoup pour moi (environ 0,4). Et environ 0,8 de flotte pour garder une marge pour la tirette.
J’avais déjà essayer de shooter 0,75 mais c’est comme tu dis . Avec des 1ml ça manque de flotte et du coup ça peut vite faire de la “mélasse “ plus que du liquide. Donc pas ce qu’il faut pour shooter .
En tout cas avec les cames des plans de part chez moi que j’ai essayé.
Et pour la tirette j’ai fais en regardant le niveau du liquide du coup. C’était trop sombre pour voir le sang donc j’ai fait en regardant bien le niveau monté sans voir de bulle d’air . Et la j’ai su que j’étais bien dedans .
Mais tout ca n’a pas empêché le problème de matos bouché . J’étais dégoûté .
J’ai fait côté bras droit cette fois parce que de ce côté on voit 10x mieux mes veines notamment celle de l’intérieur du coude .
Ce qui fait que même en tremblant comme d’hab ce qui m’énerve d’ailleurs j’ai quand même trouver la veine direct sans problèmes .
Donc cette histoire de matos bouché ça m’a gavé . Et savoir maintenant avec vos coms que “ça arrive” ça me permet de comprendre mais c’est pénible. Au moins je sais pourquoi .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
258 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, le temps de coagulation est variable mais peut etre aussi court que 30 secondes si des "activateurs" sont libérés, par exemple par une ponction difficile.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … e-maladie/

Amicalement

Salut et merci pour le lien. Mais j’avoue avoir la flemme de tout lire .
Par contre tu dis qu’une ponction difficile peut activer une coagulation rapide ? C’est bien ça?
Je précise que je n’ai pas eut de difficulté à faire la tirette ou quoi l’autre soir . Tout c’est passé plutôt rapidement .


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11752 messages
Blogs
Bonjour, donc je crois que ça vient plus du produit que du sang ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
258 messages
Blogs
Bonsoir .
En vrai y’a moyen que ça vienne de mon sang.
Produit différent aujourd’hui et après un shoot qui s’est bien passé début de soirée , je viens d’essayer de m’en faire un autre mais là j’ai merdé . 
Je pense que j’étais bien dedans mais j’ai eut un doute du coup j’ai retiré l’aiguille et puis plus moyen de retrouver la veine après .
Bref du coup je décide de recup la prépa pour un mad et en fin de “poussé” sur le piston pour faire sortir le produit ça a bouché .
Et en enlevant le piston pour recup ça l’aiguille retourné du coup , ben là petite dose de produit qui n’était pas sortie ne voulais pas sortir non plus . J’ai l’impression que ça avait plus ou moins fait un mix produit sang trop épais pour sortir et que c’est ça qui a bouché la seringue .
Bref cette fois ci comme j’ai mis du temps à essayer de trouver la veine ça a dut coaguler plus ou moins .
En tout cas un point d’injection utilisé deux trois fois , la fois suivante encore j’ai trouver ça plus difficile à faire à cet endroit . On voit beaucoup moins la veine. Donc je pense qu’il faut changer d’endroit mais le problème chez moi c’est que je sais pas où faire autrement . Les autres endroits je galère trop  pour le moment. J’ai vite fait réessayer un endroit  ou j’avais déjà fait bras gauche mais je n’ai pas réussi aujourd’hui . Bref je suis toujours pas au point ^^. Pas que je sois à fond dans le truc mais bon, si je décide d’en faire un j’aimerais bien que ça se passe bien à chaque fois .
J’ai vu avec un gars que je connais qui a l’habitude mais les veines fatigués que pour lui aussi mais pour d’autres raison ça peut être galère de trouver une veine . Mais j’ai pas envie de galerer comme ça à mettre plusieurs minutes et essais à trouver l’endroit .
Bref je fait du hors sujet . Mais y’a qu’ici que je peut parler comme ça en sachant avoir une oreille au moins un peut compréhensive . :) donc désolé mais je voulais au moins que ça sorte pour exorciser un peut .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11752 messages
Blogs
Bonjour, ayant été medecin anesthesiste je peux te dire que, même piquées par un professionnel, la disponibilite des veines superficielles n'est pas illimitée. Il est donc bon de reflechir d'avance à un plan B ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Bras et main qui gonflent "pendant" une injection
par helena, dernier post 03 novembre 2015 par helena
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Seringue qui asspire mal
par HypnOoz, dernier post 17 juillet 2016 par mikykeupon
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la conservation de la seringue
par ZzzJoffreyzzZ, dernier post 18 mars 2019 par ZzzJoffreyzzZ
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6388 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums