Conseil dosage

Publié par ,
285 vues, 4 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
71 messages
Hello à tous,

J'ai 0,5 gr de 2cb , le retour analyse hplc le donne a 98,4% , c'est donc un go pour moi , content d'avoir une bonne réserve d'une molécule un peu mi figue mi raisin qui peut bien me servir.
je voudrais savoir si quelqu'un ici à déja pris des doses bien verifiées( donc le reel dosage) et qui pourrait me décrire si il y'a une difference notoire à cause de la non linéarité du produit entre 12,13,14, 15 et 16 mg. on reste dans des petites doses mais c'est le spectre d'effet qui a l'air de me correspondre, je voudrais donc savoir si on peu vraiment "accordé précisement" sur de telle petite diff!

et votre impression général de ces dosages si possible!!

Je reviens doucement au psychédelique après un bad ya plus de 10 ans qui a été  le début d'un long voyage pour comprendre ce qui s'est passé et comment transformé les sequels en outils d'évolution.
ajd je continue mon cheminement avec des doses d'abord modérés et en montant petit à petit!

d'avance merci!

ah j'ai oublié de demandé! le fait que ce soit sous forme HCL trihydrate change t'il le dosage? 12mg restent-ils une mesure commmune?

Dernière modification par leoxy (11 mai 2024 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
998 messages
Blogs
Salut leoxy,

À l'époque, j'achetais du 2-CB en poudre et je pesais mes prises avec une balance précise.
J'ai essayé 5mg mais déçu.
Puis 13mg, là j'ai été content, je trouvais les effets cool.

Puis j'ai fais 25mg, une dose assez forte (sachant que  Alexander Shulgin, le créateur de la famille des 2C-x) a signalé une dose orale de 100 mg prise sans dommage apparent.

Je te conseille d'y aller petit à petit surtout si tu as un produit avec un taux de pureté élevé, 20mg était ma dose cool (propre à moi, 1m92/110kg) .

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
71 messages

ectatrip a écrit

Salut leoxy,

À l'époque, j'achetais du 2-CB en poudre et je pesais mes prises avec une balance précise.
J'ai essayé 5mg mais déçu.
Puis 13mg, là j'ai été content, je trouvais les effets cool.

Puis j'ai fais 25mg, une dose assez forte (sachant que  Alexander Shulgin, le créateur de la famille des 2C-x) a signalé une dose orale de 100 mg prise sans dommage apparent.

Je te conseille d'y aller petit à petit surtout si tu as un produit avec un taux de pureté élevé, 20mg était ma dose cool (propre à moi, 1m92/110kg) .

merci pour ta réponse! ou clairement shulgin a l'air de bien dire que à partir 12  on rentre dans le seuil des effets interessants. le produit que j'ai est top , juste cette histoire de trhihydrate qui me met un doute mais les calcules de masse molaire machin machin la je me perd un peu.
je pense que a partir de 15 c'est ma zone sweet spot mais j'ai besoin d' objectiver forcement!
mais un premier test à 10 mg laisse des promesses interessante si ca évolue comme décrit...!
pour la balance j'ai une balance de précision (0,000) que j'ai retaré pour l'occasion et qui est fiable!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1661 messages
Blogs
Alors, une balance précise au milligramme, ça coûte entre 600€ et 2000€. Les balances chinoises en dessous de 3-400€ ont toutes le même mécanisme et ne sont que très peu précises (voir pas du tout) en dessous de 15 à 20mg, et au delà ne sont précises qu’à 3-4mg d’écart.
Pour doser correctement la 2CB en poudre, il faut donc passer au dosage volumétrique.
Pour ce faire, peser autour de 150mg de poudre et la diluer dans un alcool fort, genre vodka à 50°C.
Théoriquement, la 2CB se dilue autour de 3mg/ml, en pratique, apparemment un peu plus ça passe encore.
Perso, je mets 150mg dans 50ml d’éthanol pur (96°), puis je prends une seringue de 10ml et je prélève la quantité voulue, par exemple 4ml pour 12mg de 2CB, ou 6ml pour 18mg, etc.
Dans un jus de fruit et hop.

Quant aux dosages, y a que toi qui peut savoir ce qui te convient, personne ne peut te donner une recette toute prête. Aucune généralité possible en mon expérience (j’ai dosé une petite dizaine de potes entre 7 et 35mg), les expériences ressenties sont trop personnelles que pour établir une règle universelle.
Moi par exemple, j’ai jamais eu de visions, même à 40mg (dose que je ne conseille absolument pas, j’ai bien dérouillé) alors que certains visualisaient à donf avec « juste » 20mg. Et pour moi toujours, parfois une dose à 15mg est plus hard qu’une dose à 20mg, dépendant du set & setting.
Comme t’as 500mg, t’as de quoi expérimenter, tout en oubliant pas la tolérance croisée avec les lysergamides et les tryptamines, donc idéalement attendre au moins 1 semaine avant de se refaire un trip.
Je commencerais à 12, puis 15, 18, 21, 24…

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
71 messages

SillyCone a écrit

Alors, une balance précise au milligramme, ça coûte entre 600€ et 2000€. Les balances chinoises en dessous de 3-400€ ont toutes le même mécanisme et ne sont que très peu précises (voir pas du tout) en dessous de 15 à 20mg, et au delà ne sont précises qu’à 3-4mg d’écart.
Pour doser correctement la 2CB en poudre, il faut donc passer au dosage volumétrique.
Pour ce faire, peser autour de 150mg de poudre et la diluer dans un alcool fort, genre vodka à 50°C.
Théoriquement, la 2CB se dilue autour de 3mg/ml, en pratique, apparemment un peu plus ça passe encore.
Perso, je mets 150mg dans 50ml d’éthanol pur (96°), puis je prends une seringue de 10ml et je prélève la quantité voulue, par exemple 4ml pour 12mg de 2CB, ou 6ml pour 18mg, etc.
Dans un jus de fruit et hop.

Quant aux dosages, y a que toi qui peut savoir ce qui te convient, personne ne peut te donner une recette toute prête. Aucune généralité possible en mon expérience (j’ai dosé une petite dizaine de potes entre 7 et 35mg), les expériences ressenties sont trop personnelles que pour établir une règle universelle.
Moi par exemple, j’ai jamais eu de visions, même à 40mg (dose que je ne conseille absolument pas, j’ai bien dérouillé) alors que certains visualisaient à donf avec « juste » 20mg. Et pour moi toujours, parfois une dose à 15mg est plus hard qu’une dose à 20mg, dépendant du set & setting.
Comme t’as 500mg, t’as de quoi expérimenter, tout en oubliant pas la tolérance croisée avec les lysergamides et les tryptamines, donc idéalement attendre au moins 1 semaine avant de se refaire un trip.
Je commencerais à 12, puis 15, 18, 21, 24…

ok, merci pour cette petite précision (de la taille d'un univers sous 2cb) quand aux balances en mg, j'aurais un peu dû m'en douter que à 50 balles j'aurais pas la lune, donc dilution volumetrique it is !

Pour la question de dosage, oui je dois dire que c'était plus une question poussée par une légère anxiétés doublé d'exitation , j'ai bien compris , de toute manière on peu lire mille TR au bout d'un moment y'a toi , ta dose de 2c-b et ton choix à l'instant ou tu le gobes, après faut accepter, comprendre la substance, habituer gentillement ma conscience à se mouvoir dans son flow  . Comme tu dis je vais monter petit à petit et je suivrais ce que ma conscience  et/ou neuro arrive à accepter ou pas!

Au passage, merci pour tes TR qui s'apparentes plus  pour moi à de la haute litterature venant d'une antitée en dock martins sortie d' twin peaks sous mescaline et qui danse le butô , ce qui est vraiment rafraîchissant .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Dosage
par ChaisPasTrop, dernier post 22 févier 2021 par plotchiplocth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Info dosage 2-cb
par Tcheeta, dernier post 09 octobre 2015 par DeathRoad
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25I-NBOME demande dosage
par spamfrog, dernier post 03 décembre 2013 par Disturb
  5

Pied de page des forums