Douleurs infernales lors de ma consommation

Publié par ,
421 vues, 5 réponses
#cannabis #dos #douleur #LSD #mal
Kyokoe123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2024
5 messages
Bonjour à tous, je vous écris en espérant tomber sur des personnes ayant déjà eu des expériences similaires à la mienne.

Je m’explique :

Je consomme occasionnellement du LSD et à chaque fois ça me bloque un peu le dos (omoplates et cou) mais rien d’insupportable et à chaque fois j’ai eu l’impression que la douleur arrivait lorsque je fumait un joint en plein trip (gros consommateur de Canna depuis 3-4 ans) mais encore une fois rien d’insupportable.

Sauf les 2 dernières fois (c’était 1 fois une micro pointe et 1 fois 1 buvards hyper dose qui m’a bien surpris) ces fois là ma douleur au dos s’est déclenchée comme d’habitude mais cette fois accompagnée de craquements qui m’ont provoqué une douleur atroce pendant des heures dans toute la colonne vertébrale et le cou au point que je n’osais plus bouger (+ impossible de dormir à cause du lsd)

La première fois c’est passé le lendemain, mais la 2 eme fois c’était tellement fort que j’ai presque fait un bad trip (je n’en ai jamais fait malgré des doses de cheval) j’ai pris 2 benzo et j’ai bu des bières jusqu’à ce que ça passe (miracle ça a marché j’ai pu finir mon trip avec mes potes plus ou moins normalement).

Mon problème est le suivant : cette douleur est restée depuis 3 semaines (dernier trip) au niveau de l’omoplate droite plutôt vers la colonne vertébrale, et le moindre joint aussi peu dosé qu’il soit même redeclenche 15 min après la même douleur atroce que sous lsd pour au moins 2-3 heures.


J’ai donc décidé de me sevrer ça fait plus de 2 semaines que je n’avais pas fumé mais samedi j’en ai refume en soirée et la rebelotte la douleur est devenue pendant 2-3 heures (sachant qu’elle est constante même sobre mais en 10x moins pire)

J’ai été voir un ostheo qui m’a dit que j’avais le bassin un peu bloqué et que ça pouvait avoir un lien et qu’il trouvait étrange que le canna m’emplifie autznt la douleur.


J’espère n’avoir oublié aucun détail si jamais vous avez des précisions à me demander je suis à votre disposition.

Ça me saoule surtout d’avoir été obligé d’arrêter le canna et de ne pas pouvoir en prendre même en petites doses car le cbd c’est sympa mais ça va 2 min.

Bonne journée en espérant trouver une piste ici.

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
73 messages
Hello

J'y connais rien mais si c'est qu'en fumant, est-ce que tu as aussi mal si tu tousses, éternues, rigoles etc.. ?

Enfait ça me fait penser à une côte cassée la douleur qui se réveille en fumant, car tu inspires/expires et tes poumons prennent plus de place que ce qu'ils prendraient en respirant normalement. Si tu fumes des clopes t'as le même effet ?

Je pense que faire une radio pourrait t'être utile.

Je répète que je suis pas pro du tout... Mais si je lierai pas ça à ta consommation.

Redis-nous et courage, le dos c'est chiant on se rend pas compte qu'on l'utilise + que ce qu'on croit jusqu'à ce qu'on ait mal !

Force

Stelk-r

Dernière modification par Stelk-r (13 mai 2024 à  10:08)


Sauf erreur, je ne me trompe jamais.

Pour check les interactions : https://combi-checker.ch/

Hors ligne

 

Kyokoe123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2024
5 messages

Stelk-r a écrit

Hello

J'y connais rien mais si c'est qu'en fumant, est-ce que tu as aussi mal si tu tousses, éternues, rigoles etc.. ?

Enfait ça me fait penser à une côte cassée la douleur qui se réveille en fumant, car tu inspires/expires et tes poumons prennent plus de place que ce qu'ils prendraient en respirant normalement. Si tu fumes des clopes t'as le même effet ?

Je pense que faire une radio pourrait t'être utile.

Je répète que je suis pas pro du tout... Mais si je lierai pas ça à ta consommation.

Redis-nous et courage, le dos c'est chiant on se rend pas compte qu'on l'utilise + que ce qu'on croit jusqu'à ce qu'on ait mal !

Force

Stelk-r

Salut non pas de cote cassée je l’aurais senti et ça ne me fait rien quand je fume du cbd ou clope. Et je suis certain que la douleur est liée au canna et à la prise de lsd j’ai fait toutes sortes d’expériences pour me le prouver je ne comprends pas

Pour expliquer la douleur en gros imaginez que ma colonne vertébrale se solidifie et que j’ai l’impression / sensation que si je tord dans n’importe quel sens elle va se casser
Je sais que c’est pas réaliste mais c’est ce que je sens

Dernière modification par Kyokoe123 (13 mai 2024 à  12:48)

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
73 messages
Bon bah jsp alors... Et t'as déjà fait une radio ?

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.

Pour check les interactions : https://combi-checker.ch/

Hors ligne

 

Kyokoe123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2024
5 messages

Stelk-r a écrit

Bon bah jsp alors... Et t'as déjà fait une radio ?

Non pas de radio j’ai été à l’ostheo elle a dit que c’était noué et probablement lié à mon bassin.

Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi cette douleur est omniprésente sous lsd depuis toujours et pourquoi cette fois la seulement a pu dégénérer au point que je ne peux plus fumer même quand je ne suis pas sous L.

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
73 messages
Peut-être que quelqu'un d'autre en saura plus que moi, mais si cela devient vraiment trop gênant je te conseille quand même d'aller faire une radio, bien plus explicite qu'un ostheo

Bonne chance

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.

Pour check les interactions : https://combi-checker.ch/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer un joint lors de douleurs lié a l'appareil dentaire
par Colin, dernier post 12 septembre 2018 par babaji
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre lors de la consommation
par anonymous17, dernier post 13 juillet 2019 par Seram41
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Parler de consommation lors d'une audition libre
par Vaeren, dernier post 24 mars 2022 par Sufenta
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10701 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums