conseil pour pingouin qui navigue seul à l'horizon

Publié par ,
196 vues, 3 réponses
écunoeil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2024
2 messages
salut à vous,

c'est mon premier message par ici et ça risque d'un peu brouillon je sais pas trop les raison de base donc voila.

Jvais faire un mini topo de ma vie rapidement.
j'ai 25 ans je vois plus personne depuis mes 16 ans isolation social quelque problèmes psy dans mon appart ou chez mes parents selon les periodes

donc voila ça fait des années que j'ai pas eu de pote ni de copine et passe mon temps sur le pc plus ou moins sans jamais voir personne.

en vrai ça va j'ai passer le plus clair des ces années ,en occultant les temps sombre.
à rêver etc jme suis construit des univers qui représente vachement pour moi.
ce qui m'a un peu permis de vivre je fais un peu que ça et jcrois j'ai de la chance de mettre créer cette échapatoire.

et du coup voila après autant de temps passé en dehors de la civilisation , j'ai une perception de l'espèce humaine que je comprend plus du tout. Comme si c'était un peu une espèce différente quand dans le monde réel. Ya tellement de stress et d'incompréhension quand par période je suis sortie et ait essayer de parler à des gens.
Je sais pas tout ce qui est sociale au final ça s'oublie avec le temps et j'ai passé tellement de temps seul que je sais pas malgrès la solitude ou j'aimerait trouver une place dans ce monde ou je serais plus seul et je sais pas je pourrais ressentir des émotions de joie etc auprès d'autruit. Je sais pas ya une sorte de rejet comme si yavait plein d'effort que je refuserais de faire pour effacer qui je suis pour paraitre plus normal.

Un peu dans un sens ou je sais pas ce que la plupart des gens parle ne m'interesse pas , j'ai tellement l'impression que personne me comprendrait quand je parlerais d'ireel de plein de chose auquel j'ai attaché tellement d'importance dans mon sens de la vie que je sais pas j'aurais l'impression de les abandonner si je devais redevenir normal. Je suis pas si percher que ça au fond je pense j'ai pas des théorie farfelu sur l'univers etc même si je trouve ces pensées passionnante , au fond je sais que ce qui me rendrais heureux ce serais des moments de vie les plus simple, parler des choses insignifiante comme rigoler sur sorte de créations imaginaire avec plus ou moins de valeur ou de sens.

Mais je sais pas jsuis seul depuis trop longtemps et jcomprend plus le monde extérieur.
Je sais pas trop comment m'en sortir.
Pour ça que jpostais sur ce forum jme disais ptetre yavait bien des gens qui me comprendrait dans ces trucs la.

Vous auriez des idées d'ou rencontrer des gens qui je sais pas quitte un peu cette réalité et aborde les choses de manières bonne enfants.

Je connais pas du tout ce qui est rave party ou des trucs spirituel, juste des groupes qui chill dans le genre sans partir dans le trop extreme  juste des gens qui arrive à accepter de voir le monde différemment. jconnais pas vraiment tout ces termes jme suis enfermé assez tôt et tout mes expériences jles ai fait solo donc voila si vous aviez des idées d'endroits ou je pourrais me sortir de mon isolement

Si vous avez eu le courage de lire ce charabia je vous en remercie. Jferais prière chamanique pour vous.

Dernière modification par écunoeil (15 mai 2024 à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11800 messages
Blogs
Bonjour, un proverbe chinois dit "un voyage de mille lis commence toujours par un premier pas". Donc essaie de faire ce premier pas, les autres suivront. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

écunoeil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2024
2 messages
Rater ma destinée de grand prophètes dans le pays du milieu à quelque milliers d'années. Je l'en aurais créer des racines apocalyptique ancrées dans leurs songes respect-2
Mais oui faudra faire les premiers ça presse "la vie courte file aspiré le temps d'une nouille"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11983 messages
Blogs
Cher écunoeil,

Une question nous tourne en tête dans l'équipe, dans l'arrière boutique où nous nous réunissons souvent pour partager nos soucis et questions.
La question est : quelles drogues consommes-tu ? et si tu en consommes, pourquoi tu n'en parles pas ?

Amicalement

Fil - Modérateur

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues seul
par ShishaMan, dernier post 09 mai 2017 par BrokenAtom
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prod (seul) pendant le confinement ?
par lesjunkies, dernier post 26 janvier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo
  92
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Comment décrivez-vous PsychoACTIF en 1 seul mot ?
par White, dernier post 04 août 2017 par Anonyme 473
  16

Pied de page des forums