techniques et astuces pour tromper les chiens

Publié par ,
422 vues, 5 réponses
avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages
hello, je dois prendre les transports en communs demain (gare de l’est, ter, rer) et je me suis dit que c’était OBLIGÉ qu’il y allait avoir des fuckings chiens renifleurs, habituellement je ne prends jamais les transports avec de la conso pcq je suis une flippette mais là je vais pas avoir le choix… j’ai déjà recherché sur les forums mais j’ai pas trop trouvé de réponses claires ou alors les techniques ne me convenaient pas genre en mode j’ai pas le matos. j’aurais de la c et du shit, j’ai une petite boîte hermétique mais jsp si ça va suffire ? ou alors j’ai pensé sinon la c je la mets dans mes fesses mais j’avoue que oue nn j’ai pas trop envie enft

« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
KOTS Fighter
Banni
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 May 2024
21 messages
Blogs

bohemianstrawberry a écrit

hello, je dois prendre les transports en communs demain (gare de l’est, ter, rer) et je me suis dit que c’était OBLIGÉ qu’il y allait avoir des fuckings chiens renifleurs, habituellement je ne prends jamais les transports avec de la conso pcq je suis une flippette mais là je vais pas avoir le choix… j’ai déjà recherché sur les forums mais j’ai pas trop trouvé de réponses claires ou alors les techniques ne me convenaient pas genre en mode j’ai pas le matos. j’aurais de la c et du shit, j’ai une petite boîte hermétique mais jsp si ça va suffire ? ou alors j’ai pensé sinon la c je la mets dans mes fesses mais j’avoue que oue nn j’ai pas trop envie enft

Hey,
Tromper les chiens est impossible je pense, à moins PEUT ETRE de mettre sous vide en manipulant avec des gants en latex, sans en mettre sur l'extérieur du sachet mis sous vide. Et PEUT ETRE remettre ce pochon encore sous vide dans un autre et le refaire avec encore d'autres sachets... Mais ça implique d'acheter une machine à mettre sous vide, les sachets qui correspondent et même là c'est purement théorique et je ne sais absolument pas si ça marche...
Sinon, sortir du transport après plusieurs personnes pour ne pas débarquer en premier devant la douane, voire après une personne qui pourrait te sembler être un consommateur en espérant que le chien s'arrete sur lui et que tu passe tranquille car sans l'ordre de chercher à nouveau, le chien ne recherchera pas de stups...

Sinon je crois avoir vu sur le forum une personne qui avait échappé au controle en caressant le chien de la douane car il le trouvait mignon et que le chien s'était approché de lui.
Le chien, une fois qu'il a trouvé est récompensé par le maitre chien et arrête de chercher avant qu'un ordre lui soit à nouveau donné...
Le caresser était pour lui comme une récompense, donc le gars n'a pas été controlé.

Je suis désolé, c'est complètement tiré par les cheveux, mais c'est la seule idée qui me vient hmm

Si c'est la douane sans chien, là tu as beaucoup plus de chance bien sûr.

Mais je n'ai jamais vu quelqu'un avoir trouvé la technique imparable pour tromper un chien de douane... Se le mettre dans l'arrière train est peut être moins risqué, mais bon c'est pas safe pour toi, et pour le ressortir bonjour la galère.

Je pense que mon poste n'aide en rien, mais ce sont les seules hypothèses que j'ai en tête.

Croisons les doigts pour que ton trajet se passe sans problème :)


Gardez votre bon-sens, ne vous laissez pas museler, militez pour votre liberté, quelle qu'elle soit.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoAddict
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2001 messages
Ciao
C'est un vrai métier de passer les douanes mais.... un petit peu illegal . Je pense pas qu'on a le droit de te conseiller plus que sois vigilante et mets toi a contre-vent

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
59 messages

bohemianstrawberry a écrit

hello, je dois prendre les transports en communs demain (gare de l’est, ter, rer) et je me suis dit que c’était OBLIGÉ qu’il y allait avoir des fuckings chiens renifleurs, habituellement je ne prends jamais les transports avec de la conso pcq je suis une flippette mais là je vais pas avoir le choix… j’ai déjà recherché sur les forums mais j’ai pas trop trouvé de réponses claires ou alors les techniques ne me convenaient pas genre en mode j’ai pas le matos. j’aurais de la c et du shit, j’ai une petite boîte hermétique mais jsp si ça va suffire ? ou alors j’ai pensé sinon la c je la mets dans mes fesses mais j’avoue que oue nn j’ai pas trop envie enft

Tu ne peux pas tromper les chiens ...en plus si tu es consommateur tu a forcément des micro résidu de partout
A ma connaissance le seul truc qui peut faire beugué un chien c'est par exemple si il monte dans le bus /train et que genre touuus les passagers ont des produits sur eux ou de beaucoup de fortes odeurs, alors là le chien risque de ne plus savoir où marquer, se sentir mal , vomir etc ..
Et franchement si t'essayes de camoufler l'odeur avec des truc qui sentent fort genre vinaigre ou moutarde, bah c'est cramé de ouf en fait

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
51 messages
Pas possible de tromper un chien douanier avec des trucs hermétiques et compagnie

Par contre il m'est arrivé de passer à travers les gouttes en mettant mon sac le plus en hauteur possible, mais c'était dans un car où beaucoup de gens avaient des prods et le chien marquait tous les 2 mètres (il s'appelait Agent Crack lol c'était sur les procès verbaux)

Sinon ne pas arriver le premier sur un quai de train, quand le chien est lâché sur le quai il marquera la première personne qu'il sentira et ça occupera les douaniers quelques minutes... A l'arrivée pareil, je reste derrière, j'attends si possible qu'un mec totalement cramé passe devant moi (par cramé j'entends la personne qui va s'allumer son petard direct en sortant du train - il y en a souvent)

En dehors des chiens, ne jamais regarder dans les yeux un policier, un douanier etc, marcher comme s'ils n'étaient pas là (un flic m'avait un jour expliqué qu'il contrôlait les personnes qui les regardaient)

Sinon il est aussi possible que tu ne croises personne hein

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
33 messages
Salut, pas possible de tromper un chien a ma connaissance mais l'été dernier le chien avait marqué mon sac dans le train j'avais du shit et de la

Du coup quand ils m'ont fouillé j'ai direct sorti ma boîte avec le shit ils ont pris que ça sans savoir que j'avais de la ke au fond du sac

Plus tard le chien est revenu marquer mon sac une seconde fois mais la personne qui s'occupait du chien a dis a ses collègues qu'ils s'étaient déjà occupé de moi

Dernière modification par High_enough (17 mai 2024 à  14:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - J'ai réussi à  tromper un test salivaire (coke) !
par ideout, dernier post 12 janvier 2020 par eib
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Des techniques pour résister ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 20 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Techniques de lutte...
par Drago, dernier post 02 juin 2018 par Drago
  4

Pied de page des forums