Estomper des marques sur les veines

Publié par ,
215 vues, 6 réponses
#marques #soins #veines
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
304 messages
Blogs
Bonjour .
Je passe les détails mais j’avais juste un demi pour ce matin et ça s’est mal passé.
Je sais pas trop pourquoi mais ça voulait pas .
Donc je me suis un peut abîmé les veines : plis du coude droit et gauche .
J’ai maintenant des marques rouges bien visibles qui me trompes pas .
Si je me met en t-shirt je vais me faire griller .
Hors je suis à la recherche d’un appart et actuellement hébergé en attendant . Et la personne qui m’héberge risque de me virer si elle voie ça .
D’où ma question vu la météo ces temps ci .
Il y a des chances qu’il fasse chaud et que je doive me mettre en t-shirt.
Donc, est-ce que remettre de la crème du caarud trois ou quatre fois par jour d’ici mardi par exemple peut aider à faire disparaître ces marques ?
Où est ce que ça changera rien ?
Et que puis-je faire d’autre pour “soigner “ ça le plus rapidement possible ?

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2675 messages
De la crème et du temps

J'ai des marque qui sont indélébiles depuis 10 ans.
Faut la jouer fine ( jme suis ecorcheven taillant la haie, en faisant x boulot).

Seul le tps et une bonne hydratation de la peau peuvent faire sa chose.
Parfois un peu de maquillage ça aide ?

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
304 messages
Blogs
Salut .
Merci de ta réponse rapide .
Donc du temps . Bon je m’en doutais mais voilà …
Et par hydratation de la peau tu penses à quoi ? Qu’est ce que je devrais faire pour hydrater cette zone ?
Est ce que la crème du caarud c’est une bonne idée pour hydrater ? Ou c’est plus la peine d’en remettre maintenant ?
En gros crème du caarud ou crème hydratante ?

Dernière modification par Kalei (18 mai 2024 à  12:22)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
157 messages
Salut kalei.
A l'époque où je pratiquais l'iv je m'étais du cicatryl ça ne fait pas de miracle mais on fait comme on peut.
Au debut si j'avais un rendez-vous important et qu'il faisait tres chaud ( donc obligé de mettre un tee shirt car la metha me fait deja beaucoup transpirer ) je mettais un pansement genre j'ai fait une prise de sang.
Le truc c'est que quand on tape un peu partout c'est pas possible.
J'ai pratiqué 8 à 10 ans l'iv, j'ai arrêté depuis 10ans et j'ai des cicatrices qui resteront à vie ( main, bras ect...) faut dire que j'étais dans l'excès. Avec le temps elles ont blanchi et seul les personnes qui savent les remarquent, du moins je l'espere.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
304 messages
Blogs
Salut Eric44.
Cicatryl? Ok je passerai en pharmacie voir ça .
Le truc qui m’emmerde le plus c’est qu’après une semaine j’avais quasiment pas de marque . Je rentrait dedans direct sans problèmes et ressortait après injection sans laisser vraiment de marque .
J’étais super content de ça . C’était presque comme ci j’avais pas shooter .
Et il a suffit d’une matinée ou j’ai galèré; éviter les points d’injection des jours passés n’as pas dut aider mais bon; pour que je me retrouve avec des marques franches et bien visibles .

Je n’ai pourtant pas eut l’impression de me charcuter ou quoi . Mais c’est vrai que j’ai piquer dans des endroits où ça avait déjà été fait récemment donc ça doit être pour ça .
Mais bon , passer de nickel pas de trace ou presque à des marques pour un seul shoot décevant en plus ça fait chier .
La limite entre nickel et des marques est vite franchie.
Bref merci du conseil .
En attendant de trouver du cicatryl je vais faire avec la crème du caarud du coup.
Bonne journée

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
157 messages

Kalei a écrit

Salut Eric44.
Cicatryl? Ok je passerai en pharmacie voir ça .
Le truc qui m’emmerde le plus c’est qu’après une semaine j’avais quasiment pas de marque . Je rentrait dedans direct sans problèmes et ressortait après injection sans laisser vraiment de marque .
J’étais super content de ça . C’était presque comme ci j’avais pas shooter .

Et il a suffit d’une matinée ou j’ai galèré; éviter les points d’injection des jours passés n’as pas dut aider mais bon; pour que je me retrouve avec des marques franches et bien visibles .

Je n’ai pourtant pas eut l’impression de me charcuter ou quoi . Mais c’est vrai que j’ai piquer dans des endroits où ça avait déjà été fait récemment donc ça doit être pour ça .
Mais bon , passer de nickel pas de trace ou presque à des marques pour un seul shoot décevant en plus ça fait chier .
La limite entre nickel et des marques est vite franchie.
Bref merci du conseil .
En attendant de trouver du cicatryl je vais faire avec la crème du caarud du coup.
Bonne journée

Oui au début parfois j'y arrivais nickel et le lendemain pas moyen de la retrouver du coup c'était frustrant j'étais moins patient et je me charcutais.
A la fin il m'arrivait d'avoir 20g de bonne qualité et de ne plus pouvoir du à l'état de mes veines, et plus moyen de me contenter de traces ou d'alu. Ça à été le début de la fin.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
304 messages
Blogs
C’est pas le début de la fin pour moi comme je suis novice mais c’est vrai qu’après être tombé sur une came qui montais direct en shoot, plus j’appuyais sur le piston plus je sentais la came monter, j’ai du mal à me dire que je vais juste faire une trace .
Autant au début les shoot était décevant mais avec cette came et aussi en shootant direct quand je choppe sans prendre de trace avant , j’ai en partie trouver un plaisir au shoot qui s’approche de ce que je cherchais .
J’ai même dût faire une pause pendant un shoot l’autre jour pour me demander si j’allais tout shooter ou quoi , respirant fort etc. Enfin tu vois ce que je veux dire .
C’était ce que je veux .
Donc repasser à une simple trace c’est compliqué .
Je le savais quand j’ai mis le pied dedans mais bon.. je suis quand même un peut inquiet pour la suite . Le côté veines abîmés et problèmes que ça peut engendré ne me rassure pas . Je comprends que les problèmes c’est pas nécessairement après longtemps .
Une bonne session suivit d’une mâtiné ou on se rate et voilà .
Je sais pas trop comment vont évoluer les choses du coup .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Entretenir ses veines
par Kalei, dernier post Il y a 16h par Kalei
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Plus de veines? Che passa?!
par Nanah26, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, plus de veines
par Freux, dernier post 16 novembre 2017 par Mammon Tobin
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums