Blogs » Kalei
Le blog de Kalei

Je parlerai de ma Conso de came, des galères , parfois de la vie tout simplement.
En bref , je me déchargerai ici des galères et autres pensées sur ma Conso ou autre.


Nombre de posts: 19 
Voir le profil 

Pause: écart à 4 jours et never share2 2.5ml


Bonjour à toutes et tous . Malgré ce titre, je considère toujours être dans une pause établie au moins jusqu’à juillet. Seulement, comme je le prévoyait, un petit écart à l’occasion si possibilité il  ... Lire la suite
15 juin 2024 à  06:10
dans "No comment" - Vues: 101 - Commentaires : 1

#5ml #Écart #never share 2


Pause


Bonjour à tous . J’ai pas le moral suffisant pour expliquer les détails mais je vais faire une pause a priori . Je pense pas que je vais me remettre à prendre des traces régulièrement. Peut être à l’ ... Lire la suite
11 juin 2024 à  11:33
dans "Tranche de vie" - Vues: 414 - Commentaires : 18

#héroïne #Pause forcée


L’envie . Juste l’envie …


Bonsoir. 1h30 et j’ai envie . Juste envie . Mais de quoi exactement, je ne sais pas vraiment, comme d’habitude. Ok, j’ai acheté deux grammes ce midi et là j’ai plus rien. Donc j’ai envie de came, c’e ... Lire la suite
09 juin 2024 à  01:48
dans "Tranche de vie" - Vues: 152 - Commentaires : 2


Tremblements


Bonjour tout le monde . Bon journée qui commence mal . Enfin elle est déjà commencé depuis un moment mais pour la Conso c’était la merde . Je comprend pas . Aujourd’hui je me suis réveillé pas top , j ... Lire la suite
08 juin 2024 à  14:46
dans "No comment" - Vues: 250 - Commentaires : 9

#IV #manque #stress #tremblements


Je (re)deviens accro…


Hey toutes et tous . Je crois que je deviens accro à un truc nouveau ds l’historique de mes addictions: le rush de l’iv. Avec la came que j’ai eut hier soir, je m’habitue trop au plateau de defonce .  ... Lire la suite
06 juin 2024 à  19:24
dans "Tranche de vie" - Vues: 193 - Commentaires : 0

#Craving intense #IV #Rush


Rdv Csapa . Putain….!……..?!?!?’!!


Bonjour à toutes et tous . Je reviens de mon rdv Csapa . Trois mois que j’avais pas vu l’addicto, juste des infirmières. Ça fait pas longtemps que j’ai cette addicto, mon ancien ne consultant plus au  ... Lire la suite
06 juin 2024 à  13:38
dans "No comment" - Vues: 206 - Commentaires : 4

#CSAPA #inquiétudes pour la suite #préjugés


Ah enfin !!


Bonjour à toutes et tous, réveil en fanfare ce matin! J’ai recup 5g hier soir d’une came annoncée comme super bonne. Et ben malgré une déception que je vais vite fait expliquer, j’en suis très satisfa ... Lire la suite
06 juin 2024 à  07:18
dans "En passant" - Vues: 151 - Commentaires : 1

#coupe #Rush #sans problèmes à froid


Histoire d’une disparition ?


Bonjour. Réveil, passage de la crème du caarud sur mes plis de bras pour bien hydrater tout ça et récupérer plus vite . Mais problème ce matin. La veine du plis bras gauche, elle semble disparaître. L ... Lire la suite
03 juin 2024 à  06:29
dans "Carnet de bord" - Vues: 328 - Commentaires : 13

#disparition #Veine


Dur dur ce matin. Mais soulagé.


Bonjour à toutes et tous . J’ai encore réussi à me procurer de la came avec un ami qui me doit des sous . Il a pas de thunes en fin de mois non plus mais il a réussi à se faire avancer etc et du coup  ... Lire la suite
01 juin 2024 à  10:02
dans "No comment" - Vues: 259 - Commentaires : 6

#garrot #impasse? #injection #solution


Filtration à froid et perte de produit ??


Bonjour à tous . Ce post s’adresse à tous mais aussi à ceux qui m’ont donnés des conseils pour filtrer plus efficacement un produit, notamment lors de problèmes de seringues bouchées et éviter ça . Do ... Lire la suite
29 mai 2024 à  07:53
dans "Expérimental" - Vues: 129 - Commentaires : 1

#à froid #Filtration #perte de produit

Pied de page des forums