1
psychodi a écrit
la "libéralisation" du cannabis, c'est pour dans quelques années seulement à mon avis... le Luxembourg va s'y mettre bientôt, y a des thunes à se faire donc les libéraux ne vont certainement pas rater l'occasion
donc une "légalisation" mais qui va surtout servir les intérêts de grands groupes industriels (américains, canadiens)...avec de la weed bien comme il faut sous tous rapports, des taxes en veux tu en voilà...et évidemment interdiction de faire pousser chez toi tes 3-4 pieds de conso perso...des amendes si tu consommes dans les endroits interdits (un peu partout voire chez toi y compris, comme dans certains immeubles au Canada)...une normativité de plus à l'œuvre (il s'agirait pas qu'ils se mettent à réfléchir, en plus, tous ces drogués !!)
une "légalisation" en forme d'attrape nigauds, au mépris de la santé publique (ça, on sait bien faire en France)
j'vois bien le truc comme ça en fait...
en attendant, le message est clair : "casser l'image festive de la consommation de drogue"...c'est dans le plan tout pourri du gouvernement pour les années à venir...z'ont du boulot, les mecs...
Salut !
Il est interdit de fumer chez soi dans certains immeubles du Canada? Il y a suffisamment de forces de l'ordre pour aller coller une amende à celui qui se fume un joint chez lui, peinard, à la fraîche, détendu du gland ?
Dernière modification par Mister No (26 septembre 2019 à 16:40)
Mister No a écrit
Les hollandais vont légaliser,
We live in a narco-state': murder of Dutch lawyer prompts fear and fury
Ruby a écrit
Le Cannabis récréatif ne sera pas légal en France avant au moins 10 ans je pense, le point de départ serait la légalisation thérapeutique, selon moi ça devrait arriver bientôt, ça m'étonnerai pas pour 2025
Pourquoi 2025 ? En 2025, le thérapeutique sera légalisé depuis début 2022 ou/et peut être interdit par la nouvelle présidence si c'est celle de la dame avec sa narine en peine.
Le calendrier de la légalisation du thérapeutique amène à sa légalisation effective juste avant les prochaines présidentielles françaises en mai 2022 puisque la phase expérimentale se termine le 31 décembre 2021 avec l'analyse sur les 6 derniers mois des expérimentations médicales menées auparavant. C'est bien programmé question dates.
Cette légalisation pourrait être un argument de campagne présidentielle de 2022 en amenant quasiment 80% des abstentionnistes à venir voter, donc + 5 ans pour le récréa tif semble imaginable.
Je sors
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (26 septembre 2019 à 16:55)
filousky a écrit
Cette légalisation pourrait être un argument de campagne présidentielle de 2022 en amenant quasiment 80% des abstentionnistes à venir voter,
Je suis très intéressé par les actions de lobbying sur ce point. Si ya un groupe d élaboration ouvert auquel on peut se joindre JE PRENDS
Mister No a écrit
Pour en revenir au sujet, la légalisation est pour très bientôt, tous les géants sont sur l'affaire, l'argent circule désormais en bourse, quand il pourra franchir la porte d'un état américain vers un autre, ce sera le début d'une mondialisation du produit, avec des monopoles et des grands groupes qui tiennent la boutique.
Les hollandais vont légaliser, sont en train mandater un ou des semenciers et des producteurs pour offrir un catalogue légal et traçable. (les autres grainetiers n'auront plus de statut légal sauf exception du médical et seront menacés de disparition)
Pas beau ce qui se dessine.
Je vais m'acheter un mini congélateur dédié a ça si ça doit tourner court de ce côté là....
Dernière modification par RandallFlag (26 septembre 2019 à 19:31)
RandallFlag a écrit
Je vais m'acheter un mini congélateur dédié a ça si ça doit tourner court de ce côté là....
ok je le prends comme un conseil: démarrer une collection de graine avant restriction & controle du marché
Plotchiplocth a écrit
ok je le prends comme un conseil: démarrer une collection de graine avant restriction & controle du marché
Exactement.
Mais uniquement pour la collection bien sûr.
Pour que certaines variétés ne disparaissent pas.
Pas pour les faire pousser, car c'est illégal.
RandallFlag a écrit
Mais uniquement pour la collection bien sûr.
Pour que certaines variétés ne disparaissent pas.
Pas pour les faire pousser, car c'est illégal.
a titre de collection
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Légalisation au Canada: le point sur la légalisation au Québec
|
18 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...
|
7 |