1
Mister No a écrit
Quand je ne travaille pas je consomme aussi beaucoup, mais dès que je reprends le taf, ça me limite sans me manquer.
ca marche bien chez moi aussi :)
Mister No a écrit
Diminuer sans que ce soit pénible est possible à condition de pouvoir changer d'activités ou tout simplement en avoir une qui ne requiert pas de fumette.
Dernière modification par Plotchiplocth (01 novembre 2019 à 09:32)
Mister No a écrit
Par exemple, tu peux décider de ne fumer qu'à partir de 18 heures en semaine.
Quand je ne travaille pas je consomme aussi beaucoup, mais dès que je reprends le taf, ça me limite sans me manquer.
Salut !
J'avais tenté ça (et à 18 heures aussi). C'était l'enfer. 18h n'arrivait jamais assez vite, et je ne pensais qu'à ça entre 17h et 18h. Mais vraiment qu'à ça !
Abracabrantesque a écrit
Connais tu le vaporisateur? J'aurais aimé faire sa connaissance à ton âge. C'est un budget mais la santé n'a pas de prix.
A+
Et yes je connais ces dispositif mais c'est vraiment hors de mon budget pour le matos de qualité
J'ai déjà acheté 2 vapo dans ma vie à 70 et l autre a 100€
Et franchement je peux vous dire que c'était bien nul si je dois acheter un vapo ce sera un vulcano. Mais ça sera le jours ou j'aurai plus de 400€ de revenus :p
Mister No a écrit
Diminuer sans que ce soit pénible est possible à condition de pouvoir changer d'activités ou tout simplement en avoir une qui ne requiert pas de fumette.
Par exemple, tu peux décider de ne fumer qu'à partir de 18 heures en semaine.
Exactement la même pour moi je fait un boulot physique je fume a partir de 18heure la semaine je suis cassé je refume juste un après le repas et je m'endort direct ce qui fait 2 joint par jour la semaine mais le Week end j'aime bien m'en fumer un le matin tranquille .
Dans mon ancienne entreprise je fumer au travail je tapé de la coke je buvai des biéres maintenant j'ai changer de boite et nada que quand je rentre chez moi il sont asser strict !!
Dernière modification par Mister No (05 novembre 2019 à 20:17)
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Volumme d un gramme de beuh
|
7 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 6 gramme de weed pour 10 balle
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |