1
Woody WEEDpecker a écrit
Mais les gars on apprecie plus d'être défoncé le temps de 10 petes que le temps de seulement 2 petes je trouve..
Ça chacun verra pour soi :)
Sinon, pour résumer, tu contrôles les doses que tu consomme pour mieux gérer ta conso?
Plotchiplocth a écrit
Woody WEEDpecker a écrit
Mais les gars on apprecie plus d'être défoncé le temps de 10 petes que le temps de seulement 2 petes je trouve..
Ça chacun verra pour soi :)
Sinon, pour résumer, tu contrôles les doses que tu consomme pour mieux gérer ta conso?
C'est plus dans un soucis de ne pas manquer de shit parceque je prend une fois tous les deux jours, enfait je gere ma conso seulement parceque je suis limité sinon j'en aurait pas grand chose à faire mdrr et quand je veux me défoncer plus, j'en fume plusieurs, mais t'a raison, chacun peut voir combien il met dedans c'est une question de préférence mais j'avais vu un vieu post sur psychoactif qui demandait combien mettre dans un joint normal et les réponses le plus sorties sont entre 0,2 et 0,4. Mais tout est une question de préférence c'est comme les gens qui aiment leur joints plus ou moins tassés ou plus ou moins fins :)
[ Forum ] Expériences - Faire de l'apnée en fumant!
|
7 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Comment ne plus faire de derealisation en fumant
|
13 |