1
Drim a écrit
Salut, je suis dans la même recherche que toi sur le micro dosage mais pour d'autres raisons.
Le seul truc à faire a ce niveau de précision de prise de drogue vu toutes les variables qui rentrent en compte c'est de procéder individuellement et empiriquement.
T'as l'air d'être sur la bonne voie.
Essaye aussi de varier le moment de la prise pour que la stimulation mentale n'arrive pas quand tu est au lit mais un peu avant.
A voir si par exemple à 0.02 tu n'aurais pas que les effets que tu recherche sans trop la tête dans le cul le lendemain.
Yep, ce soir je réessaye, 1h avant d'aller dormir, 0.03g !
Par contre je n'ai pas précisé ddans mon sujet initial, hier ça m'a donné hyper faim, ce soir je préparerai un truc a manger a l'avance !
Si c'est pas indiscret, quels sont les objectifs que tu recherches via le micro dosage ?
Si c'est pas indiscret, quels sont les objectifs que tu recherches via le micro dosage ?
Non c'est pas indiscret j'avais mis la raison dans la réponse mais je voulais pas polluer ton post. Vus que mes post sont souvent long.
Donc.
Je suis bipolaire.
Je reconsomme du cannabis depuis 2ans, j'avais arrêté pendant deux ans avant ça. Depuis un ans et demis je consomme quotidiennement.
Depuis début juin je suis passé au vaporisateur et j'ai complètement arrêté le tabac. ( grosse victoire pour moi, je compte plus jamais y toucher).
Et bizarrement (c'est ironique hein) le cannabis seul est beaucoup moins addictif qu'en joint, et c'est génial !! J'arrive à pas consommer et ça me pose aucun problème sauf un et pas des moindres :
Avec ma bipolarité si j'arrête brutalement ça me provoque une bonne grosse crises maniaque, une sorte de décompensation.
En fait plus je fume longtemps quotidiennement et plus la crise de manie que je prépare est grosse.
Là avec un an et demis de conso j'ai largement de quoi me retrouver à l'HP.
J'aimerais retrouver mon état a jeun et y arriver en faisant une décompensation "douce" et maitrisée.
Pour cela en ce moment j'ai deux consommations de cannabis, une récréative et une "médicale".
Pour ma conso récréative j'ai très vite atteins mes objectifs, vaporiser que quand j'ai envie. Merci la vaporisation et l'arrêt du tabac. Gros deuil des joints à faire quand même et j'ai toujours des envies compulsives de joints mais pas de vaporisation. Et ça va en diminuant donc ça c'est géré.
C'est pour le côté médicale que les micro dosages m’intéressent, j’essaie de descendre d'un an et demi de défonce sans faire ma crise maniaque. Ou en tout cas en ouvrant la soupape petit a petit pour que mon cerveau retrouve son équilibre à un rythme supportable.
J'ai bien essayé les neuroleptiques particulièrement les antipsychotiques, et ça marche si j'en prend tout les jours pendant trois semaines sans consommer de cannabis, mais je préférerai le faire avec le cannabis pour ne plus dépendre de la médecine. C'est plus subtil et plus compliqué à mettre en œuvre mais je trouve ça moins bourrin.
Donc entre deux conso récréatives je vaporise "médicale" pour éviter la décompensation et la manie.
J'en suis a 0.1gr tout les 3-4 jours et ça va en diminuant.
Et je précise que les consos récréatives n'entrent pas trop en jeu ce qui compte c'est plus le nombre de jours ou je suis clean sans compter les lendemains de consos.
Ce qui me fait redescendre c'est d'être clean le plus souvent possible mais pas trop longtemps pour pas que ça se transforme en grosse crise maniaque. Ces temps-ci à chaque fois que j'ai a faire à mon état a jeun je suis de moins en moins maniaque mais je sais que les jours suivant ça va aller en s'empirant donc je vaporise.
C'est pas l'effet euphorisant et psychédélique du cannabis sur le coup que je recherche pour ma conso médicale, c'est l'effet antipsychotique du lendemain, ce que d'autres appellent la descente et bien chez moi ça calme la manie et cette état est plutôt appréciable. Quand on sent qu'on est encore chargé mais sans être vraiment défoncé.
Je sais aussi que c'est ma conso quotidienne d'un an et demi qui ma mis dans cette situation.
Bref je sais pas trop c'est assez compliqué et je tatonne mais en restant relativement safe par rapport à ma bipolarité.
Je précise que je suis suivi par un psychiatre qui me regarde comme ça ( 'o_O ) quand je lui parle de mes consos ^^. Après comme j'ai pas fait de crises maniaques depuis un baille et que je gère ma bipolarité sans problème et sans médicaments depuis 5ans il me fait confiance.
J'aimerais me prouver et lui prouver que c'est possible.
Voila pour le pavasse.
Dernière modification par Drim (25 juillet 2018 à 18:16)
Dernière modification par Geckola (10 avril 2020 à 07:55)
[ Forum ] Expériences - Avis Micro dosage Cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Doser en soirée
|
1 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Doser un isolat en poudre de cbd ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |