1
Dernière modification par PsylocibinD (29 juillet 2022 à 10:23)
PsylocibinD a écrit
Est ce qu-il est comestible ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 037411.jpg
OULA,
Je crois que j ai jamais vu un truc aussi moche, sincèrement je me demande si c est consommable.
https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=158661
Si jamais la couleur bleue ce n’est pas l’oxydation de la psylo mais c’est dû à deux enzymes qui vont transformer et lier ensemble des molécules de psylo, et cette transformation donne une molécule proche de l’indigotine qui comme son nom l’indique est bleue.
Ocram
PsylocibinD a écrit
Oui je pense que j'ai deconné dommage c'etait un beau???
Je ferais pas la meme erreur avec les prochain.
Il y a juste une chose que je n'arrive pas a comprendre peut etre vous pouvez m'aider a mieux comprendre.
Si je fais secher les champignon dans une pièce ne vont t'ils pas pourrient ? Parceque il me semble que le sechage a temperature ambiante peut prendre entre 4 et 7 jours
Merci bien
Re,
Une des techniques pour les faire sécher c est de les enguirlander. Tu prends une aiguille du fil et tu en fait une guirlande que tu attaches quelque part. Comme ça pas de soucis.
Sinon tu peux aussi faire la technique du four, porte entre ouverte, chaleur tournante à 50 degrés et t attend que ça soit craquant comme des chips.
Et voilà,
Ocram
Ocram a écrit
temperature
Merci bcp Ocram .
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre (excuse moi si je me répète) c'est pourquoi les champignons ne perimeront pas apres quelques jours hors du kit
PsylocibinD a écrit
Ocram a écrit
temperature
Merci bcp Ocram .
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre (excuse moi si je me répète) c'est pourquoi les champignons ne perimeront pas apres quelques jours hors du kit
Et bien ils ne vont pas pourrirent car ils vont simplement sécher, comme un fruit sec. Il faut juste les mettre en guirlandes, ou avec la technique du sel d epsom ou la technique du four etc.
Il ne faut surtout pas les entasser frais, tenter de les faire sécher sur du plastique, ou dans un environnement trop humide etc.
Ocram
Yo Ocram, je suis bien chaud à lire ta source parce que j'ai jamais rien lu de très clair sur le sujet et pour moi la question n'était pas encore aussi tranchée du coup je veux bien me pencher sur le sujet :)
MikeO'ryize a écrit
Yo Ocram, je suis bien chaud à lire ta source parce que j'ai jamais rien lu de très clair sur le sujet et pour moi la question n'était pas encore aussi tranchée du coup je veux bien me pencher sur le sujet :)
Re,
Voilà l’étude qui démontre que ce n’est pas une oxydation "standard " (oxygène ) mais bien l’action d’enzymes:
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10. … .201910175
Ocram
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champignon couleur bleu , vert ?
|
1 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champignon rayure bleu, contamination ?
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |