1
Parce qu'à la température de la combustion, une partie de 25 à 52% du CBD se transforme en Δ8-THC et Δ9-THC.
Ce qui explique pourquoi certains se font tester positifs au THC sur la route alors qu'ils n'ont fumé que du CBD le veille.
C'est le principal risque réel avec celui de se sentir très légèrement défoncé avec du CBD.
Source : CBD-au-THC
Télécharger : du-cbd-au-thc.pdf
Source : Nature
Les expériences ont été réalisées dans la plage de températures de fonctionnement typique des cigarettes électroniques (250–400 ° C) et à 500 ° C dans des conditions inertes et oxydantes, et les produits de pyrolyse ont été identifiés et quantifiés par GC-MS.
Cette étude montre des limites.
Par exemple, 250 ou 400 ° C, c'est loin de la température du spay d'une e cig.
Bon, la carotte d'un joint, cela peut être 2000 ° C me si je ne me trompe pas.
OK, mais je note une incohérence.
Et je ne suis pas le seul à avoir testé gavé de produits CBD en combustion pour tenter d'avoir un hight, un vrai comme celui avec du THC en quantités plus grandes que des traces.
Vu que c'est un modèle mécanique qui a reproduit soit disant les températures d'une cigarette électronique, cela permet déjà de nombreux biais vs la réalité d'une cig élec voire d'un joint.
Bonne soirée.
Dernière modification par Mister No (06 octobre 2022 à 20:41)
l'étude et ses résultats ne peut être reniée,
Pourtant, il existe plein de précédents, dans Nature ou the lancet, comme dernièrement l'étude qui décrivait la toxicité de l'hydroxichloroquine.
Un fake total mais qui a pesé et précipité l'arrêt d'études en cours.
En parlant d'étude, nous avons essayé tous les deux, échoué malheureusement, et nous ne devons pas être les seuls.
Bonne soirée Fil !
Dernière modification par Mister No (06 octobre 2022 à 20:57)
Dernière modification par Mister No (06 octobre 2022 à 21:50)
Dernière modification par Mister No (17 octobre 2022 à 20:35)
Sérieux ????
La tu m'apprends un truc.
Je suis scotché !!!!
Je te remercie vraiment ...
big_smile
J'ai remarqué depuis 30 ans que les herbes les plus incroyablement fortes et violentes que j'ai pu tester étaient bourrées de graines.
Il y a 20 ans sur les forum cannabiques, j'ai ete victime de quolibets quant à cette assertion.
Assertion contraire à la doxa qui prétend que si graines moins de THC.
Il y a quelques années, un de mes mentors en contact avec un producteur de hasch marocain qui cette année là travaille deux parcelles à partir de F1 qu'il confie à deux producteurs. (Mentor que je t'ai présenté )
Le premier a effectué un sérieux travail pour virer les males.
Le second a négligé le truc, certainement dans un coin où virer les males ne sert pas a grand chose.
Le producteur de hash tamise les deux parcelles et devine celle qui a donné le hasch le plus mieux à tous points de vue, le mieux vendu sur le market hollandais, et approuvé par mon mentor.
La parcelle bourrée de graines.
Encore à l'encontre de la doxa cette expérience.
Et puis dernierement, cette et ces études sur les cannabinoides rares, dont certains se forment par un process chimique indirect, pas vraiment une biosynthese, comme dans le cas où les fleurs produisent des graines.
Le HHC se produit naturellement sur la plante, dans le pollen au sens biologique ou dans les graines.
Avant que certains n'aient l'idée de le synthétiser pour le produire en masse.
Sans compter que l'industrie du chanvre est susceptible d'utiliser ses propres extractions de olantes monoiques, virer le THC et garder le reste.
Propres extractions suceptibles de contenir des cannabinoides rares.
La puissance des zerma zarma powa. :)
La boucle est bouclée pour comprendre que l'on peut ressentir un hight y compris en l'absence ou la quasi absence de delta 9 ou 8 THC.
J'ai commencé à avoir des certitudes en ayant des weeds dont je connaissais le taux de THC, sans CBD ou des traces.
Les plus puissantes ne sont pas celles qui ont le plus de THC.
Des herbes à 15/20 % de THC peuvent me terrifier en trois lattes. Par contre je peux me gaver d'un extrait à 80 % dans le confort.
Il n'y a pas que le THC et on en sait encore très peu et c'est suspect.
On découvre que l'Homme aurait inventé des néocannabinoides alors que ces molécules auraient déjà plusieurs millénaires d'existence dans les fleurs ?
Par exemple, pour plus de tranparence certainement les italiens ont confié la rercherche à l'armée.
Zéro THC et de quoi sentir un hight, ici un sample qui pourrait etre legal en europe :
https://www.google.com/url?sa=t&sou … 1rEe24n7G7
Hemp living USA... ils sont czrtainement dans un état prohibitionniste.
On parlera du THC O ou pas une autre fois.
THC acetate ester was investigated as a possible non-lethal incapacitating agent as part of the Edgewood Arsenal experiments at some point between 1949 and 1975. It was noted to have about twice the capacity to produce ataxia (lack of voluntary coordination of muscle movements) as did THC when administered to dogs.[3]
Author D. Gold provided synthesis instructions for this compound (calling it "THC acetate") in his 1974 book Cannabis Alchemy: Art of Modern Hashmaking, in which it is described as follows;[1]
"The effect of the acetate is more spiritual and psychedelic than that of the ordinary product. The most unique property of this material is that there is a delay of about thirty minutes before its effects are felt."
The chemical agents tested on volunteers included chemical warfare agents and other related agents:[1]
Anticholinesterase nerve agents (VX, sarin) and common organophosphorus (OP) and carbamate pesticides
Mustard agents
Nerve agent antidotes including atropine and scopolamine
Nerve agent reactivators, e.g. the common OP antidote 2-PAM chloride
Psychoactive agents including LSD, PCP, cannabinoids, and BZ
Irritants and riot control agents
Alcohol and caffeine
Sources wikidaubia
Dernière modification par Mister No (18 octobre 2022 à 21:40)
2 | ||
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |