Analyse :PSY23128 MDMA

Publié par ,
829 vues, 6 réponses
avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Pourcentage : 33.2% équivalent base
Coupe et commentaires MDMA 39.5% équivalent sel

Pour la MDMA en comprimé, il est conseillé d'envoyer une pillule entière afin de réaliser l'analyse quantitative de la MDMA en considérant l'ensemble de la masse du comprimé (merci).

Nos résultats sont à considérer avec une marge d'erreur de 10%

bonjour , bonjour

petit retour sur l'analyse, je ne comprend pas trop le message disant qu'il faut une  pilule entière pour être analysé de manière quantitative en prenant en compte la masse global.

ça veux dire que j'aurais du envoyer une pills entière ? ou c'est juste un message a titre informatif ? car j'ai envoyer la pills entière. plus qu'à peser la pills entière pour savoir si j'ai le bon poids par rapport au décla du vendeur et savoir combien j'ai.

edit : en relisant je me rend compte que c'est pas la pureté du produit mais le pourcentage ( j'ai sauté une ligne ) , donc du comprimé

Dernière modification par ethanol (20 avril 2023 à  11:24)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17243 messages
Blogs
En envoyant un pilule entière tu aurais pu savoir la dose en Mg de ton cachet.

Si tu en envoie qu'un bout, après avoir bien mélanger, tu n'auras que le pourcentage.

En ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

pierre a écrit

En envoyant un pilule entière tu aurais pu savoir la dose en Mg de ton cachet.

ah bas du coup je ne comprend pas trop , j'ai envoyer une pills entière

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17243 messages
Blogs

En ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

pierre a écrit

Ah mince, je vais faire remonter.

merci beaucoup !

( au besoin je peux renvoyer une pills )

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17243 messages
Blogs
Bonjour,

voici la réponse du labo :

Pour l'échantillon PSY23128, l'échantillon est arrivé en morceaux et un peu écrasé, donc nous n'avons pas compris qu'il s'agissait d'un comprimé entier et qu'il fallait le peser. Je viens donc de peser la poudre restante afin de pouvoir vous donner un résultat approximatif en mg. Sur un comprimé d'environ 355,4mg, il y a environ 140,4mg de MDMA (pour rappel 39,5% équivalent sel de MDMA).

A l'avenir, si les personnes veulent faire analyser un comprimé entier de MDMA, je vous conseille de leur recommandez de les mettre dans un eppendorf ou quelque chose de solide afin qu'il ne se casse pas pendant le trajet de la poste (comme c'est arrivé là car c'était juste dans un morceau de papier), et de préciser à l'écrit au dos de la feuille qu'ils souhaitent un résultat en mg. En effet si le comprimé est cassé pendant le trajet, de la masse se perd donc le résultat est beaucoup moins fiable et précis. De plus, s'ils communiquent sur ce qu'ils attendent comme résultat, nous saurons ce que nous avons à faire et il n'y aura plus de malentendu de ce genre.

En ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

pierre a écrit

voici la réponse du labo :

Très bien , merci beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums