La freebase coûte trop cher pour que ça soir du crack

Publié par ,
1051 vues, 2 réponses
Pile électrique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
9 messages
Bonjour

Je ne comprends pas un truc. Je n'arrête pas de lire que baser sa coke est la même chose que le crack.

Or c'est super cher ! Avant je prenais un gramme de coke il me faisait plusieurs soirée. Or là vu ce que tu récupéres et vu la durée de l'effet, en une soirée tu peux facile de faire 2 g. Donc je ne comprends pas.

Par ailleurs quand je lis les effets sur la peau ect... perso j'en prends depuis 2 ans avec des périodes où j'ai pris quasi tous les jours et je n'ai aucune conséquence corporelle visible ! Limite j'étais mieux gaulé vu que ça te coupe de ouf l'appétit

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer

Et autre chose j'ai découvert ce site il y a quelques années. J'ai toujours trouvé les échanges hyper intéressants. Loin de tous les merdes qu'on peut entendre dans les médias sur les drogues et les toxicomanes.
Et aujourd'hui je me décide enfin à m'inscrire

Dernière modification par filousky (16 septembre 2023 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5126 messages
Blogs

Re,

Alors oui, Crack = Freebase

C'est exactement la même chose,  sauf que le crack est vendu prêt à consommer, et le freebasing c'est faire son propre crack / youka/ galette / la base libre ... de la cocaïne  (Hcl / Chlorhydrate.) Hydrosoluble

Par contre,  je comprends pas, ta réflexion sur le fait que c'est plus cher.

Or c'est super cher ! Avant je prenais un gramme de coke il me faisait plusieurs soirée. Or là vu ce que  JE récupére et vu la durée de l'effet, en une soirée JE peux facile de faire 2 g. Donc je ne comprends pas.

Déjà tu oublies que pour faire ton freebase.( ou ton crack )  Tu achète de la cocaïne sous forme de Chlorhydrate/ Hcl pour le basage.

Moi, je dirais, que c'est d'acheter du crack prêt à fumer, qui revient bien plus cher, que de prendre de sa Coke HCl et de faire son freebasing.

Plusieurs pistes :
‐ Au bicarbonate, si tu en met pas assez tu vas prendrele risque d'en perdre.
- Trop chauffer, et/ou trop longtemps :  perte
- La qualité, si tu n'en sort pas beaucoup ou moins, c'est quelle doit être pas mal coupée, avec des substances non actives ( comme  saccharose , talc  etc.. ) qui ne sert qu'à alourdir , et la plupart  de ses coupes mais pas toutes, non plus,  sont éliminées lors du freebasing et pour finir, il y a aussi
- la tolérance ( qui est propre à chaques personnes)  qui du fait peux  t'obliger à mettre plus pour ressentir les effets que tu souhaites retrouvés.

Dans ce cas,  vaut mieux faire un break , espacé ses sessions,  pour redescendre sa tolérance.

Pile électrique a écrit

Par ailleurs quand je lis les effets sur la peau ect... perso j'en prends depuis 2 ans avec des périodes où j'ai pris quasi tous les jours et je n'ai aucune conséquence corporelle visible ! Limite j'étais mieux gaulé vu que ça te coupe de ouf l'appétit

C'est pour cette raison, que nous demandons de ne pas faire de généralités, 
Car Idem je j'ai jamais eu aucun soucis découlant  de ma.conso de Cocaine et de freebase et j'ai pourtant plusieurs décennies de conso de Coke par sniff et aussi en  freebase et beaucoup plus ponctuellement en IV.



Amicalement

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  06:12)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11976 messages
Blogs
@Pile électrique :

Effacer un message qui est le premier d'un thread alors que quelqu'un a pris le soin de répondre est assez indélicat. C'est pourquoi ton message initial a été remis en place.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crack/freebase et pb respiration, HELP
par Rock-smoker, dernier post 15 mai 2024 par meumeuh
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
par JUSTsomeTIME, dernier post 16 septembre 2023 par Pile électrique
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - J'arrive pas a arreter le crack/freebase
par theo13, dernier post 24 févier 2024 par AmyW
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums