Zolpidem 2 ans de snif bilan

Hey,

Et oui j'avais envie d'écrire sur cet excellent forum que j'apprécie particulièrement <3

Voilà 2 ans que je sniff quotidiennement entre 1.5 et 2.5 zolpidem et je voulais partager avec vous les effets moyen termes que je peux constater.

Tout d'abord je ne consomme jamais en journée je me fixe une règle stricte sur l'heure de consommation, tout simplement pour ne pas me mettre en danger et pour ne pas amplifier mon addiction.

Je consomme donc tout les soirs entre 20h30 et 1h de préférence 3h avant le coucher histoire de profiter :)

Concernant l'impact des effets du somnifère sur ma vie il y a notamment une fatigue plus courante à des intervalles plus régulière durant la journée. Une grosse amnésie durant la première heure suivant le réveil, on peut me dire des trucs important ou pas dans tout les cas je ne vais rien retenir...

Après au risque de vous surprendre il ne sait pas passer grand chose.

Car la fatigue plus fréquentes que j'ai est lié au somnifère pas au mode de consommation.

Si je dois souligner trois choses principalement qui on retenu m'on attention c'est tout d'abord que je n'es jamais eu à augmenter de façon significative le dosage pour ressentir les même effets qu'avant même aujourd'hui. (je prend du zolpidem depuis 3 ans donc sniff ou pas une accoutumance s'installe)

J'ai le nez qui à tendance à rejeter les deux première seconde le zolpidem, ce qui pour moi s'apparente à un début d'irritation. (aucun saignement en 2 ans par contre)

Et globalement le rush dure 20 minutes au lieu de 45 avant (environ), je tiens à précisé que le craving mais passer depuis quelques mois, à croire que j'ai une addiction raisonné xD.

Aussi j'arrive à me passer si je suis obliger du zolpidem 1 journée, au delà j'ai des sueurs froides, je suis en panique de peur d'avoir une crise d'épilepsie. (pour rappel j'ai fait une crise suite à un arrêt brusque).

Alors oui mon addiction à augmenter de 1 à 2 zolpidem sniff pour une monté similaire mais sinon je ne suis jamais aller au delà à part ponctuellement ou je monté à 4 ou 5 (ce n'est plus le cas aujourd'hui).

Si je résume ma consommation, certes je suis à 2 zolpidem par soir en sniff, mais je ne vois franchement pas d'effet notable à moyen terme lié à ce mode de consommation.

J'ai remarqué une chose c'est que quand je prend 2 zolpidem en oral à de très rare occasion (mode de consommation recommandé de base) je prend une sacré claque, étrange.

Voilà j'espère vous faire un post similaire dans 10 ans lol.

à plus tout le monde :)

Dernière modification par Methaphore (08 novembre 2023 à  01:07)

Hors ligne

 

Pur curiosité sans jugement de ma part: qu'est ce qui te motive à consommer ton traitement par voie nasale si tu ressens + d'effet par voie orale?
C'est le geste et le rituel qui l'accompagne ou quelquechose d'autre qui te motive à choisir ce mode de conso ?

* vraiment il y a aucun jugement sur ton choix de mode de conso derrière ma question *

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

Hello,

Je trouve ta question très pertinentes et ne t'inquiète je perçois très bien la bienveillance dans ta question wink

J'ai commencé un soir par curiosité pur et simple, oui je sais parfois la curiosité on peu sans passé x).

Et ensuite j'ai continuer car le zolpidem en snif et bien plus qu'un somnifère pour moi.

La monté te téléporte et j'ai besoin de cela pour évacuer toute la charge de la journée et sentir une relaxation profonde.


C'est simple avant j'avais 3 médicament par jour à prendre aujourd'hui j'en garde un seul (le zolpidem) avec une posologie et un mode de consommation à revoir mais grâce à cela aujourd'hui je peux évacuer tout ce que j'ai à évacuer en 10 minutes.

Il fait somnifère + régulateur d'humeur comme en ce moment ou je suis sensible au changement de saison ou à l'hiver du moins(je parle uniquement pour moi et sur un ressenti personnel et comme vous le savez entre un ressenti et la vérité il y parfois un fossé)

Aussi pourquoi le sniff car j'ai oublier de le préciser. Je suis une personne qui à une fâcheuse tendance à réfléchir à tout de 22h jusqu'à 3h le sniff grâce à la monté plus rapide qu'il procure ça me provoque un shutdown de mes neurones histoire de dire à ma tête arrête de réfléchir à un projet de lois voté à l'assemblé national tu peux dormir tranquille ahah (et c'est un vrai exemple c'est ça le pire mur),

car je suis ce gars qui si il n'a pas de réponse à ça question il va regarder tout les articles sur internet qui peuvent exister forcément à un moment donné ça bloque pour le sommeil et la le zolpidem rentre en jeu.

Dernière modification par Methaphore (08 novembre 2023 à  00:59)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Zolpidem CR 
[Dernier message : 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu]

1
[ Usage récréatif ]
Tr zolpidem 
[Dernier message : 13 mai 2020 par pizi]

25
[ Injecter ]
Zolpidem 
[Dernier message : 21 octobre 2012 par karama]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS