1
Dernière modification par Mr.Robbo (16 novembre 2023 à 02:14)
Dernière modification par Vaeren (16 novembre 2023 à 11:57)
Dernière modification par Mr.Robbo (17 novembre 2023 à 03:33)
Doo-J a écrit
4euro pour du com ? je tiens à apporter une nuaace, moi je suis dans le sud de la France, à même pas 20 bornes de la frontière Espagnole, ici à partir de 50g tu as du shit à 2 euros soit 200e la plaque de 100g, c'est pas du shit incroyable mais c'est pas un vieux jaune cassant ou mousseux c'est du marron assez souple moi c'est ce que je fume perso,
sinon tu as le filtré qui est vraiment au dessus niveau effet et goût mais le prix est trop cher, on est sur du 10e pour 2g ça fait du 500e la plaque mais si j'avais le moyen je prendrais ça car c'est quand même un très bon rapport qualité prix, je préférerai avoir 1 plaque de filtré que 2 plaque de marron standard.
Avant il y avait un bloc oui ils vendaient vraiment plusieurs variétés de shit et eux étaient vraiment différent (king-kong, ayya, white widows) pour ceux dont je me souviens, mais aujourd'hui la plupart des fois où j'entends telle ou telle variété j'ai l"impression que ça change rien alors qu'avant tu en avais pour tous les gout
genre le king kong était très marron et dur alors que l'ayya c'était vraiment du pollen le truc tenait même pas en boulette.
Après pour moi le com ça existe plus en tout cas ici, depuis 7 ans que je fume 1 seule fois je suis tombé sur du vrai "com" un truc quasi infumable au goût terreux, qui faisait limite mal au bide.
Peut-être que pour toi le com c'est ce que moi je définis comme ""qualité standard" tu vois on a chacun notre seuil d'appréciation, moi je suis habitué au shit de rue, si toi tu es habitué au bon shit et à la beuh c'est clair que tes attentes seront au dessus.
Pour conclure je trouve que 60e les 25 c'est pas un prix déconnant, après à voir le prix des autres vendeurs, j'y connais rien en darknet.
"Commercial brown" ça peut tout vouloir dire en tout cas j'espère car pour 240e la plaque pour du com c'est un prix ahurissant tu peux passer ton tour, commences par commander une petite quantité pour être fixé.
De la où je viens (Sud Ouest) on a du 10g pour le hash qualité standard "jaune" (dry sift) pour 50e/60e
20e ≈3.5/4g
10e ≈ 2.3g
Dernière modification par Vaeren (17 novembre 2023 à 19:54)