1
Dernière modification par jyteymoz (11 décembre 2023 à 20:45)
Dernière modification par AC024Pam (12 décembre 2023 à 12:23)
cependant a écrit
Salut,
personnellement les fois où j'avais des formes orodispersibles, j'étais bien satisfaite de l'effet assez immédiat (ça fond en bouche et ça monte presque immédiatement), du coup je n'ai pas voulu essayer par sniff en me disant que j'allais probabloement avoir des pertes, vu que la biodisponibilité en orodispersible était assez bonne et celle par IN d'u composé un peu pateau, un peu incertaine...
Oui c'est vrai que l'effet monte plutôt vite, maisbdes oxyNormORO j'en ai tellement pris depuis des années que le gout à la menthe me dégoûte limite
merci pour ta réponse!
jyteymoz a écrit
Merci pour vous réponses !
Finalement je les ai consommé comme indiqué c'est à dire les laisser fondre mais j'en ai tellement consommés comme ça que le goût m'écœure
Je songe meme à arrêter de sniffer mes 40mg car en sniffer environ 50 sur le mois ca va vite me déclencher une cochonnerie une de ces 4, alors autant retarder la chose en cassant juste la libération prolongée en croquant.
Encore merci pour vous retours !
Yo Yo YO
Bonne initiative
alors petits teeps pour pallier entre le sniff et le Per os (oral) ; ces la prise Sublingual , de plus l'oxy est "totalement neutre " niveau acidité (sur le moment) pour pas que sa pique sous la langue , bon vraiment a faire SSIIIIIII........... MMMMAiS ca marche
le peu de fois que je me suis fais prescrire de l'oxy ( 3 fois 20 mg : oxycodon mylan cachet tout petits en plus ; le pied BREF miam .
Et javais tester les en oral et sniff et sublin cetait un doc a la campagne de famille qui a pris sa retraite Je m’égare un peu LOL .
bonne journée :)
13 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxycodone/Oxynormoro et maladie neurologique
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Risques sniff silice dans oxycodone générique
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |