1
filousky a écrit
Tout dépend du dédgré d'humidité de la pièce ou tu stockes cette herbe. Chez moi, par exemple, l'hiver, comme je chauffe au bois, l'air est très sec et e n 24 heures, un peu étalée à l'air libre, en une journée ce sera sec, peut être trop .
Justement, vu que l'extérieur des têtes a l'air sèche mais que c'est l'intérieur qui est "spongieux" (la tête ne seffritent pas quand je l'écrase entre mes doigts) ben j'ai peur de la laisser dehors toute une nuit et que le lendemain ça soit un peu trop sec pour le coup
Est-ce que juste laisser en bocaux avec le sachet d'humidité à 62% suffirait ? En laissant quelques jours ou jsp...
Dernière modification par Kalei (21 février 2024 à 07:57)
Kalei a écrit
Faire le curing c’est essentiel pour une bonne beuh. Manucure/sechage/curing: le trio gagnant
On est d'accord ! Pour moi un bon curing c'est minimum 3 mois donc faut pouvoir être patient ...
Mr Collie Man a écrit
Salut peau lac !
Rien de grave a mon sens (sauf si ta weed sent un peu l'ammoniaque). Laisse sécher une nuit dans le noir a un température entre 22 et 25, et sur un plateau pour que ça doit aéré. Et tu Vera ce que ça donne le matin : si c'est pas suffisamment sec, prolonge de 6h et ainsi de suite !
Salut ! Pour l'update, j'ai déroulé du papier essui tout sur le sol et j'ai placé mes têtes tout le long durant a peu près 8h, et pour le coup ça m'a l'air pas mal sec.
Donc j'ai remis en bocal avec une humidité à 62%.
Ce qui ait étonnant, c'est qu'apparement elle aurait été conservé depuis fin décembre 2023 : elle aurait donc été stocké dans un endroit trop humide.
Vu que cette weed date un peu, est ce que le curing va fonctionner correctement ?
Vais-je devoir ouvrir tout les jours pendant 2 semaines avant de laisser fermer pour de bon ?
Que va t'il se passer hahahah
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Wax (concentré) avec de la Weed humide ?
|
9 | |
[ Forum ] Weed humide quel impact et que faire ?
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère ingestion weed, quantité ?
|
10 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |