1
harmonics a écrit
Hello,
Si tu as accès à un extrait de qualité l'idéal est de simplement chauffer le concentré et d'y ajouter des terpènes (par ex 5% du poids) pour l'utiliser dans un atomisateur avec une résistance en céramique (type cartouche ccell).
Si tu veux vraiment te faire un eliquide plutôt qu'une huile tu peux mélanger ton extrait à une base pg/vg mais c'est rarement un succès car ta bho ne sera pas soluble dans la base à long terme.
Dans les deux cas il faut si possible winterizer l'extrait pour le purifier au maximum et éviter d'avoir trop de cires et matières végétales qui pourraient rapidement encrasser la résistance.
Merci pour ta réponse ! J’ai trouver un produit exprès pour faire ton eliquide avec une extraction’ (dans mon cas avec de la wax)
harmonics a écrit
Si tu as accès à un extrait de qualité l'idéal est de simplement chauffer le concentré et d'y ajouter des terpènes (par ex 5% du poids) pour l'utiliser dans un atomisateur avec une résistance en céramique (type cartouche ccell).
merci! en lisant ça j'ai compris à quoi serves les terpène vendue dans le commerce!
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabriquer son e-liquide avec de l’herbe
|
6 | |
13 | ||
[ Forum ] E-liquide et vapotage - [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis
|
78 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4854 personnes ont déja passé ce quizzz ! |