Arrêt des consos quotidiennes

Publié par ,
458 vues, 3 réponses
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
225 messages
Bonjour à tous .
Suite à un résultat d’analyse de produit désastreux( 2,4% de pureté avec 10% de marge d’erreur ), j’ai décidé d’essayer d’arrêter mes consos quotidiennes .
Je pense continuer mais seulement de temps en temps et en essayant de nouveaux plans .
Du coup, l’essentiel de mes journées vont devoir se passer sous traitement et uniquement sous traitement . Même si j’essaierai peut être de ne prendre mon traitement que les premiers jours et d’arrêter ça aussi assez rapidement . Mais c’est un autre problème.
Concernant l’arrêt des consos, je vais me retrouver orphelin avec un fort sentiment d’abandon et tout ce qui va avec .
Je n’ai aucune idée de comment gérer ça d’autant que j’ai des problèmes de concentration qui font que depuis deux ans je ne regarde plus de films ou séries ni ne lit de livres. J’écoute de la musique par contre .
Mais du coup mon sentiment naturel d’ennuis, sans les consos et des activités pour m’occuper va se renforcer encore plus.
Donc je souhaiterai avoir qqs conseils pour gérer ça et me tenir à mon envie de stopper ses consos qui n’en valent pas la peine.
Si vous avez des pistes je suis preneur .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
139 messages
Salut à toi,

Selon cette source :
https://www.sciencepresse.qc.ca/actuali … itude-faux

Changer ses habitudes prendrait en moyenne 66 jours, je conseillerais au mieux de te crée une nouvelle routine au quotidien même si c’est plus facile à dire qu’à faire réellement.
J’ai, pour ma part, crée des petites habitudes pas longue et pas contraignante.

- Méditation 10 min par jour souvent le matin

- Les jeux vidéos m’aident aussi ( ça me procure de la dopamine ça fait du bien)

- Je dirai également un peu du sport ( bon ça soyons honnête j’arrive pas à m’y tenir) mais bon ça fait remonter ton stock de sérotonine donc c’est pas mal aussi

- une bonne alimentation ( les légumes et les fruits ça fait trop du bien pour ma part!!)

- le retour du printemps fait du bien aussi au moral, perso me poser au soleil dans un parc ou dans un jardin avec un petit café et une clope j’adore

Après sur la gestion du traitement je ne sais pas tout à fait je préfère laisser une autre personne te répondre.

Voilà je suis de tout cœur avec toi en tout cas :)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs

Kalei a écrit

Bonjour à tous .
Suite à un résultat d’analyse de produit désastreux( 2,4% de pureté avec 10% de marge d’erreur ), j’ai décidé d’essayer d’arrêter mes consos quotidiennes .

Lol. 2,4%, je crois que nous avons un record dhero deguelasse.

Je connais un peu ça, j’ai déjà amené une hero à tester sauf que la machine bipait a partir de 10% de substance active, la machine n’a pas bipé donc déjà - de 10% de pureté…
Mais 2,4% même en prenant 1g en shoot dans la soirée tu vas rien sentir c’est abusé la merde qui tourne parfois.

J’te conseille vivement de procéder à une mise sous TSO : sub ou metha.

Ça t’aidera GRANDEMENT, vraiment énormément…Ne t’engages pas dans un sevrage sec comme ça tu risque d’en baver salement.

L’avantage avec la metha (je parle de metha car c’est ce que j’ai, le sub c’est pas pareil j’crois)

Au début ta délivrance au jour le jour, ca t’empêche de prendre ton traitement de plusieurs jours sur un seul jour et te retrouver en chien.
En flacon donc impossible à détourner et quand tu te sent prêt et que le doc valide tu peux passer en prescription mensuelle + cachets si le BU est ok.

Pour moi c’est la sainte metha, certains disent que chez eux il n’y a aucun effet récréatif. Chez moi ça permet de bien dormir, bonne synergie avec les petards.

Et mec t’inquiète pas c’est pas parce que tu es sous TSO que tu peux pas te permettre des extras.

Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
225 messages
Bonjour .
Merci pour vos réponses .
Et @doo-j , je suis déjà sous metha depuis au moins 10 ans .
Peut être que je prendrais le temps de mieux vous répondre plus tard, là j’ai pas trop le temps dsl.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sevrage heroine au bout de 4 consos ?
par IsadoraD, dernier post 16 févier 2023 par IsadoraD
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Apres un an d'arret.
par ZeRtATo, dernier post 23 févier 2017 par 'Nrockandrolls
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt héroïne
par Sixteensix, dernier post 07 juin 2020 par Pablocoutounio
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums