Cocaine brûlante

Publié par ,
316 vues, 1 réponses
Doudou777 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2024
2 messages
Salut chui nouveau ici même si sa fait un bail que je connais ce forum, vous m’avez surement évité quelques bad ? (vous pardonnerez mes faut de grammaire je suit assez bien la ^^) enfin bref j’ai 23 ans d’une taille normal
J’ai déjà tester pas mal de substances sans jamais être dans l’addiction (à par l’alcool ce fléau..) je suit sous ADT et quart de Lexo
Enfin voilà avant hier j’allais mal et j’ai fait ce qu’il ne fallait pas faire, j’ai pris une quinzaine de Lexomil 2/3 valium et quelque bière, bref un bon gros dodo (à ce qui aurait l’idée ne le fait pas vous pourriez sûrement crever)
Là ce soir j’ai choper un gramme de coke, mais je l’avais déjà goûter hier et elle était bizarre. En fait dès que je la tape j’ai instantanément le besoin de tousser, à peine voir pas le temps de finir ma ligne, quand je la manipule trop vite elle fait comme des petit nuage comme si elle était poudreuse à fond, les effet sont là mais pas au top, j’ai essayer de me nettoyer le nez plusieurs fois mais sa n’y fait rien, je doit en parler demain avec mon gars elle est certainement couper mais je sait pas a quoi, je suppose que lui non plus.. donc je voulais savoir si les effet sont atténuer au vu de ma grosse prise de benzo 2 jours avant j’ai rien lu qui s’y rapproche sur les forum alors si jamais ces déjà arriver à certains d’entre vous ou si vous avez des hypothèse je suit preneur ?
Merci désolé du pavé ces mon premier post ^^ bonne soirée ou bonne nuit
Bise

Dernière modification par pierre (11 avril 2024 à  08:10)

Hors ligne

 

Doudou777 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2024
2 messages
Ah et j’ajouterai que les effet sont là mais bien moins fort, et que je temps ou j’ai envie de retaper une trace est très courte, d’habitude avec son produit 1g me faiser 2 jours, là il va me faire la soirée et ces tout et encore
Voilà voilà

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums