Besoin de témoignages sur les doses prise et les effets ressentis

Publié par ,
262 vues, 1 réponses
#effets #expériences. #MDMA
RealH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2024
1 message
Hello,
Je poste ce message pour avoir des renseignements auprès de consommateurs de MDMA.
J’en ai pris une fois il y’a 3 ans mais je ne pourrai vous dire quel dosage la gélule contenait.
Cependant la montée était très dur, j’ai vomis et puis tout à coup tout aller bien. J’étais dans un bonheur indescriptible, mes cheveux avait changer de texture, j’étais plus sensible au toucher, j’aimer tout autour de moi, ce que j’ai ressenti ce jour là était incroyable.

Je souhaiterai réitérer l’expérience mais j’ai peur de ne plus ressentir les effets ou de doser très faiblement car un jour j’ai consommer un taz qui m’a beaucoup déçu, j’avais certains effets mais pas comme ceux de la première fois.

Pouvez vous me donner des conseils pour le dosage pour réussir à avoir exactement les mêmes effets que la première fois en racontant vos expériences et vos effets ressenti selon les dosages que vous avez pris, etc ?
Je compte prendre de la MDMA champagne en cristaux qu’en pensez vous également ?

Merci infiniment je veux absolument revivre cet état une seconde fois.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
160 messages

RealH a écrit

Hello,
Je poste ce message pour avoir des renseignements auprès de consommateurs de MDMA.
J’en ai pris une fois il y’a 3 ans mais je ne pourrai vous dire quel dosage la gélule contenait.
Cependant la montée était très dur, j’ai vomis et puis tout à coup tout aller bien. J’étais dans un bonheur indescriptible, mes cheveux avait changer de texture, j’étais plus sensible au toucher, j’aimer tout autour de moi, ce que j’ai ressenti ce jour là était incroyable.

Je souhaiterai réitérer l’expérience mais j’ai peur de ne plus ressentir les effets ou de doser très faiblement car un jour j’ai consommer un taz qui m’a beaucoup déçu, j’avais certains effets mais pas comme ceux de la première fois.

Pouvez vous me donner des conseils pour le dosage pour réussir à avoir exactement les mêmes effets que la première fois en racontant vos expériences et vos effets ressenti selon les dosages que vous avez pris, etc ?
Je compte prendre de la MDMA champagne en cristaux qu’en pensez vous également ?

Merci infiniment je veux absolument revivre cet état une seconde fois.

Salut, tu as sur ce lien toute les informations nécessaires :

https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html

Il y a un menu déroulant avec les principaux thèmes notamment le dosage les effets etc…

Sans oublier le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et pour répondre un peu plus précisément. Tu as peut être vomi car ton repas était rapproché de ta prise de md (éloigne ton repas d’env 3h)

Bonne journée et take care :)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Besoin de témoignages sur les doses prise et les effets ressentis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse prise de md effets secondaires
par donpepe, dernier post 13 févier 2019 par donpepe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de MDMA, effets secondaires, vie de cauchemard
par Vicky6, dernier post 28 septembre 2015 par Jean C.
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets 35h après la prise. Fausse MDMA ou intoxication ?
par LanaB, dernier post 01 octobre 2014 par Laura Zerty
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9455 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums