CR Mebicar / Adaptol

#1 
joel92 homme
Psycho junior
03 mai 2024 à  18:07
Hi,


J'essaye actuellement le mebicar, c'est un médicament développé en URSS et toujours en usage dans certains pays de l'ex-bloc soviétique.

C'est un anxiolytique et nootropique à la fois, il est non-sédatif.

J'ai lourdement abusé du speed (je tapais jusqu'au coucher et je dors en prenant du tercian) pendant tout l'hiver et la chute est très violente.


Du coup depuis 3 jours je suis sous mebicar, c'est assez déroutant parce que c'est pas du tout comme les benzos, l'anxiété disparait de manière très subtile, contrairement à un 10mg de valium sans tolérance ou plus.

Apparemment il n'y a pas vraiment de tolérance et pas de sevrage. Je vais essayer de vous retrouver des PDFs sur ce médicament.

Je prends aussi de la ritaline qui doit malgré tout limiter la casse et des compléments alimentaires (multivitamines et minéraux, omégas 3, l-tyrosine et vitamine C en masse).


Franchement j'ai l'impression que ça marche pas trop mal, je vais en recommander, car je n'ai que 5gr et la dose va de 1gr par jour a 10gr par jour. Pour l'instant je prends 3x 300mg par jour ou un tout petit peu plus.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je continuerai d'alimenter le thread quand j'aurais un peu plus d’expériences.


Jo'

Hors ligne

 

Bonjour, pour info

https://en.wikipedia.org/wiki/Temgicoluril

C'est donc vendu et fabriqué en Lettonie

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 mai 2024 à  11:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS