[ Expériences ]
Bad trip après avoir mis 2 goutes de THCP

#Thcp
#1 
Aktorz homme
Nouveau membre France
03 mai 2024 à  07:53
Bonjour tout le monde , après avoir pris 2 gouttes de THCP sous la langue pour essayer de bien dormir je me retrouve finalement en base trip total et depuis ça je me sens différent, un peu perdu comme si je n’étais plus moi même et capable de faire ce que je réaliser au paravant… Cela fait maintenant 5j que ça dure .
Pensez vous que cela peut passer seul ? Ou avez vous des conseils pour redevenir comme avant ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
03 mai 2024 à  08:16
Salut, tu consommais du cannabis « normal » (thc) avant cette prise de THCP ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

#3 
Aktorz homme
Nouveau membre France
03 mai 2024 à  08:29

linec13 a écrit

Salut, tu consommais du cannabis « normal » (thc) avant cette prise de THCP ?

Bonjour , non du tout c’est la première fois , conseiller par un vendeur CBD shop… sans me renseigner avant j’ai alors pris les 2 gouttes sous la langue dimanche dernier depuis je suis pas bien du tout

Hors ligne

 

#4 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
03 mai 2024 à  09:30
Tu pourrais essayer de consommer de la passiflore, de la verveine, ou utiliser des huiles essentielles relaxantes si tu en as
Par contre ça fait déjà 5 jours, donc si en début de semaine ça ne passe pas je t’invite à aller voir un médecin généraliste, ou encore mieux un psychiatre
Les cannabinoides peuvent déclencher des pathologies qui «dormaient », c’est peut-être à surveiller
Dans tous les cas il faut te détendre, si tu as l’occasion d’aller prendre l’air, écouter de la musique, cuisiner des aliments sains, faire un puzzle ou voir des amis, mais surtout ne reste pas comme ça à surveiller ton état et t’inquiéter
Je sais que dit comme ça ça a l’air facile, et j’imagine que ça ne l’est pas
Je surveille ce fil en tout cas, je repasserai voir dans la journée comment tu te sens
Prends soin de toi, tout va s’arranger smak

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

#5 
Aktorz homme
Nouveau membre France
03 mai 2024 à  09:34

linec13 a écrit

Tu pourrais essayer de consommer de la passiflore, de la verveine, ou utiliser des huiles essentielles relaxantes si tu en as
Par contre ça fait déjà 5 jours, donc si en début de semaine ça ne passe pas je t’invite à aller voir un médecin généraliste, ou encore mieux un psychiatre
Les cannabinoides peuvent déclencher des pathologies qui «dormaient », c’est peut-être à surveiller
Dans tous les cas il faut te détendre, si tu as l’occasion d’aller prendre l’air, écouter de la musique, cuisiner des aliments sains, faire un puzzle ou voir des amis, mais surtout ne reste pas comme ça à surveiller ton état et t’inquiéter
Je sais que dit comme ça ça a l’air facile, et j’imagine que ça ne l’est pas
Je surveille ce fil en tout cas, je repasserai voir dans la journée comment tu te sens
Prends soin de toi, tout va s’arranger smak

Merci beaucoup pour tout les conseils et la bienveillance, ça me servira de leçon à vouloir essayer une huile que je connais même pas … en attendant oui je vais me détendre et voir comment ça évolue. Merci encore

Hors ligne

 

#6 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
03 mai 2024 à  10:57
Pas de culpabilité à avoir, tu aurais jamais pu deviner que tu aurais ce genre d’effets désagréables
Il y a quelques témoignages qui parlent de ces effets, peut être que tu peux demander aux personnes qui ont écrit ces messages au bout de combien de temps ça s’est arrangé

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

#7 
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule France
03 mai 2024 à  16:11

linec13 a écrit

Pas de culpabilité à avoir, tu aurais jamais pu deviner que tu aurais ce genre d’effets désagréables
Il y a quelques témoignages qui parlent de ces effets, peut être que tu peux demander aux personnes qui ont écrit ces messages au bout de combien de temps ça s’est arrangé

Salut pour moi c'est parti au bout de 7 jours .

Hors ligne

 

#8 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
04 mai 2024 à  09:40
Comment ça va aujourd’hui Aktorz ?
La réponse de Dantes te rassure ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

#9 
Aktorz homme
Nouveau membre France
04 mai 2024 à  16:11

linec13 a écrit

Comment ça va aujourd’hui Aktorz ?
La réponse de Dantes te rassure ?

Bonjour , oui ça me rassure , je sens que ça commence à aller un peu mieux , encore merci je vous donnerai des nouvelles quand je serai revenu à 100%

Hors ligne

 

#10 
avatar
aniima homme
papaderyl Scotland
04 mai 2024 à  17:19

Aktorz a écrit

linec13 a écrit

Salut, tu consommais du cannabis « normal » (thc) avant cette prise de THCP ?

Bonjour , non du tout c’est la première fois , conseiller par un vendeur CBD shop… sans me renseigner avant j’ai alors pris les 2 gouttes sous la langue dimanche dernier depuis je suis pas bien du tout

Salut.

Mon seul conseil.
Ne remet pas les pieds dans ton cbd shop, le mec te conseil de thcp qui est une substance super cool quand on est déjà bien novice au thc «normal»alors que celui ci est plus de 30x plus puissant que le thc «normal».
Il ta clairement mis en danger..

Mais ça devrait passé avec le temps, mais comme dit plus haut. Si ça ne passe pas dans les 10 jours n’hésite pas à consulter.

Tien nous au jus

Amicalement

Aniima

Ps: Après j’avoue t’a deconné de pas avoir regarder ce qu’étais le thcp avant de consommer.
Mais c’est pas grave, ça arrive même au meilleurs drinks
Quand tu connais pas, renseigne toi smile! Prend soin de toi

Dernière modification par aniima (04 mai 2024 à  17:25)

Hors ligne

 

Habitué au cannabis depuis environ 15 ans, le thcp fumé au bang m'a laissé de sales séquelles, et pourtant ça fait plusieurs mois que j'en ai pris...
Comme tu le dis, je ne sens moi non plus moi-même depuis, je suis peu actif, très fatigué, dérangé enfin ça ne manque pas de superlatifs ce truc...

En vrai je serais même pour qu'il devienne illégal.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule France
05 mai 2024 à  11:09
Salut
On es à 7 jours today.
Comment ça va aujourd'hui ?.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule France
05 mai 2024 à  11:11

NoBrainNoPain a écrit

En vrai je serais même pour qu'il devienne illégal.

Tout ces produits thcp etc sont dans le collimateur de l'ASM,faudrait que je retrouve le lien là source .

Hors ligne

 

#14 
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕ France
05 mai 2024 à  19:17
Salut !

Oui, c'est normal. (enfin, je dirais prévisible)
Commencer l'expérience cannabique avec du THCP, c'est franchement une mauvaise idée...
Comme dit aniima, ce CBD shop est complètement à boycotter... Quand on ne sait pas ce qu'on vend, ou qu'on veut juste faire du fric, ça met la clientèle en danger...et malheureusement, tu en as subi les frais.

Putain d'irresponsables qu'ils sont. Ça me met dans une colère noire.

Cependant, je pense aussi que tu aurais dû te renseigner un minimum... Ton action n'a rien de RdR lol

J'espère que mon message te trouvera en bonne santé smile

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (05 mai 2024 à  19:24)

Hors ligne

 

#15 
avatar
aniima homme
papaderyl Scotland
06 mai 2024 à  00:25

Dantes14000 a écrit

NoBrainNoPain a écrit

En vrai je serais même pour qu'il devienne illégal.

Tout ces produits thcp etc sont dans le collimateur de l'ASM,faudrait que je retrouve le lien là source .

Effectivement la fin du thcp est à nos portes m’a dit des employés de shop.
Mais pour le moment j’ai pas entendu de date quand jai regardé sur internet..
Mais il y a déjà une alternative pour nous, usager de thcp wink le « ….o»

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (06 mai 2024 à  00:26)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Hash de synthèse ]
Trip Report THCP 
[Dernier message : 31 janvier 2024 par Dantes14000]

1
[ Hash de synthèse ]
Hhc + Thcp 
[Dernier message : 03 octobre 2023 par Twisqua]

9
Thcp+ 
[Dernier message : 29 janvier 2024 par Mr Collie Man]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS