Le CBN (Cannabinol) défonce t-il ?

Publié par ,
392 vues, 1 réponses
Desperate_Southerner2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
9 messages
Bonjour, je consomme du CBN (en combinaison avec du CBD) contre mes douleurs et angoisses. Je suis super sensible au THC et malgré cela, même de très fortes doses de CBN ne m'ont jamais défoncé mais seulement donné envie de dormir.

Or une commerçante vient de me dire qu'on peut être défoncé au haschisch de CBN.
Est-ce vraiment le cas ? S'agit-il vraiment de CBN pur ? *
Et-ce que ça pourrait être l'effet placebo ?

Est-il possible d'avoir un bad trip et une psychose à cause du CBN ?

Dernière modification par Desperate_Southerner2 (12 mai 2024 à  22:21)

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
28 messages
Salut !

Non aucune chance. Le CBN agit principalement sur le sommeil. Effectivement tu peux ressentir un gros coup de barre. Mais absolument rien de récréatif car uniquement sédatif. Une decontraction musculaire plutôt agréable mais aucune « défonce » même à de très forte dose pour l’avoir testé même avec du distillat !

Attention pour autant ! C’est en consommant quotidiennement une « moonrock CBN » qui avait tout de même un effet assez stimulant et quelque peu récréatif que je me suis rendu compte des mois après que le fabricant y ajoutait egalement du HHC. À l’époque je connaissais que très peu le CBN, et j’étais tombé dans le piège de penser que c’etait probablement parce que son pourcentage était élevé.

Attention à la malhonnêté de certains shop dont l’unique but est le profit, quitte à rendre un peu addicte leur clientèle.
Reputation de ce post
 
Tout est dit ! XK

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Possible défonce similaire au THC avec du HHC?
par slappin, dernier post 13 mars 2023 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis synthétique (AM-2201) : Israël : la défonce sous les drapeaux
par pierre, dernier post 09 mars 2013 par pierre
  0

Pied de page des forums