Comment économiser du skénan?

Publié par ,
407 vues, 5 réponses
Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
155 messages
Salut salut,

Je viens suggérer comment éventuellement économiser du skénan (ou sinon, vous demander votre avis sur le sujet). Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout le monde, mais dans mon cas, j'ai l'impression que cela marche plutôt bien...

Au lieu de ne prendre que du skénan (je le consomme par voie orale, je précise que je n'arrive pas à le faire en plug sad https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=75650 ), donc ce que je fais, c'est de mélanger deux médicaments différents: tramadol et skénan.

Le tramadol se fait prescrire relativement facilement je trouve (en général, je n'ai qu'à en demander en parlant d'une simple douleur pour qu'on m'en prescrive), contrairement au skénan qui est un peu plus compliqué à avoir.

Je fais donc: 800 mg de tramadol LI + 60 mg à 90 mg de Skénan (broyé en poudre puis remis dans les capsules), alors qu'en temps normal, il me faudrait environ 180 mg à 210 mg de skénan, voire plus, pour avoir des effets similaires...

Et miracle, quelques heures plus tard (eh ouais, dans mon cas, faut que je sois un peu patiente... wink ), je commence à sentir les effets agréables et euphorisants tant recherchés... et je trouve que ceux-ci ressemblent beaucoup à une prise où je ne prendrais que du skénan.

Voilà, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, ce que vous en pensez, mais je suis assez satisfaite de ce petit procédé, personnellement...

En attendant vos retours... :)

PS: je précise que ces dosages sont propres à moi: ils sont strictement personnels au vu de ma tolérance. N'essayez surtout pas ces doses, a fortiori si vous ne connaissez pas votre tolérance.

Dernière modification par Calice34 (18 mai 2024 à  15:52)


À trop se donner on s'abandonne.

En ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
21 messages
Blogs
Salut

Je ne serai pas fan pour la raison que pour obtenir un effet à peu près équivalent je perturberai fort mon cns a cause des propriétés irsn du tramadol.

Et oui cette dose de tramadol c'est costaud bien que ta tolérance le permette, j'ai pris davantage à une période mais ce n'est déjà plus anodin.

Le plug de sken serait pourtant viable bien préparé ? En poudre, mini 2ml d'eau porté à ébullition, rajouter seulement ensuite la poudre du sken, touiller, filtration au sterifilt = mélange limpide et perte minime ( méthode tiède )

Entre tinnitus et nystagmus, sensations fabuleuses et chute vertigineuse, entre raison et convulsions, envie de s'enfuir ou de se détruire

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
155 messages
Salut, eh ouais j'imagine que le plug est bien plus efficace mais je n'y arrive pas. Je pense que au moment de l'insertion, je vais soit trop loin, soit pas assez loin. J'en sais rien, je vois pas ce qui cloche. Du coup je n'ai aucun effet. Et j'en suis sûre, car le lendemain d'un essai de plug que j'avais fait, j'avais les symptômes de manque comme si j'avais rien pris depuis 2 jours...

À moins que tu puisses me donner des conseils supplémentaires sur ce point spécifique? J'avais fait un topic ici, mais j'ai pas fait de découvertes incroyables sur mes pratiques: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=75650 '(âme sensible s'abstenir smile)
Et je me demande également si c'est pas "l'outil" que j'utilise pour insérer le prod dans les fesses qui fait défaut. Faudrait peut-être que j'en utilise un autre, mais je ne sais pas quoi utiliser sad des suggestions?

Je ne serai pas fan pour la raison que pour obtenir un effet à peu près équivalent je perturberai fort mon cns a cause des propriétés irsn du tramadol.

tu entends quoi par IRSN et CNS ?


À trop se donner on s'abandonne.

En ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
21 messages
Blogs
Le tramadol est en partie un inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine et noradrénaline, autrement dit un antidépresseur moderne.

Ça joue sur l'équilibre de certains neurotransmetteurs du cns systeme nerveux central ( et pas que en fait ), désolé des fois j'utilise des sigles anglais, c'est neurotoxique à cette dose

Ca expose à des risques supplémentaires ( état convulsif, syndrome seroto par ex ) et affecte la santé mentale ( en plus de possiblement potentialiser les effets depresseurs du sken )

Après je comprends la recherche d économie, 200mg de sken c'est 10 boules hors prescription

Je vais faire un tour sur la page du plug xD

Entre tinnitus et nystagmus, sensations fabuleuses et chute vertigineuse, entre raison et convulsions, envie de s'enfuir ou de se détruire

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
155 messages
Normalement il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 400 mg de Tramadol par jour, mais personnellement mon corps le supporte donc ça va...
par contre si un jour j'arrive à trouver 200 mg de skénan pour 10 balles je prends, c'est encore plus simple que s'en faire prescrire et moins risqué (je trouve, par rapport à la sécu...)

Et là, dernièrement, j'ai même baissé la dose du tramadol LI à 700 mg + 60 mg de skénan "seulement", et c'était très chouette, assez similaire aux fois précédentes wink

bien sûr, je me répète, mais attention pour ceux qui n'ont pas l'habitude avec ces produits. Ces dosages correspondent à ma tolérance :)

À trop se donner on s'abandonne.

En ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
21 messages
Blogs
Sur paname c'est le prix standard, il y a une grosse commu disons xD injecteurs

Ça a remplacé l hero et c'est bien, produit pharma donc bonne molécule, dosage exact tout le temps, pas de coupe chelou

Des excipients mais majoritairement virés avec la méthode tiède de préparation mais peu l'utilisent, bornés à prep comme de l hero donc perdent du produit et s'endommagent fort même en peu de temps

En le gobant pas ce souci pour toi

400mg max de tramadol recommandés par jour, après selon plein de facteurs ca peut être enormissime pour l'un et à peine perceptible pour l'autre, ce dernier moins bon cas selon moi car doit doser plus pour avoir des bons effets recherchés mais les risques et effets négatifs augmentent aussi. Pour avoir l'intensité que je recherche par ex avec le tramadol je dois doser proche état convulsif..

Le trip est quand même agréable avec son tout début légèrement stimulant sérotoninergique puis sedation typique opi piquage de nez

Dernière modification par KokoDavid (31 mai 2024 à  01:33)


Entre tinnitus et nystagmus, sensations fabuleuses et chute vertigineuse, entre raison et convulsions, envie de s'enfuir ou de se détruire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Es-ce du skénan ?
par Plankuhne, dernier post 11 avril 2019 par Sufenta
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19358 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19354 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums