Trip Report 8g truffe Atlantis+50-60ug de lsd+100mg taz

Publié par ,
263 vues, 0 réponses
avatar
Mascunos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2024
2 messages
Yo bien ?CONTEXTE: Chez Nous aprés avoir été au cinema voir le film sur Amy Winehouse en amoureux smile
Je sort d'un trip 8g de truffe antlantis ensuite après avoir récupéré un peu de claireter j'ai pris un demi carton d'acid et 2h Après la prise de lsd j'ai pris un quart de taz 400mg Maserati rose meilleur voyage depuis l année dernière  et expérience très psychique surtout au début avec les truffe c'était  très introspectif et assez confus niveau visuelle et justement l'ajout d'acid et de Tata ma permis d'avoir des visuel plus clair (et des sensation plus familière)
Un beau voyage avec profonde introspection et assez solo au début avec les truffes puis beaux visuel et puis très fusionnel avec mon compagnon avec des très belle discussion qui nous a permit de relativiser et de se connaître plus (Même après des années de relation on ne fait que apprendre ♡) et libido ++ bien sûr.
Lors de ce voyage j'ai ausssi consommer 4 douille de shit et 3 joint tout ca fumer a 2(et beaucoup de poppers)
Voyage en génaral vachement posé avec body load assez intense un peu confu aussi mais c'est rien c'est la magie girl_witch

Même si les truffe me me laisse perplexe vu j'ai pas pu en prendre plus ou en reprendre vu que je ne supportait pas DUTOUT le goût à deux doigt degeuler à chaque truffe. ( bien dégouter, j'avais 25g pour l'occasion j'ai jeter bien 15g..)
Hate de tester de vrai champi quand j'aurais l'occase d'en faire pousser ou le 4 HO MET qui apparrament s'approche de la psylocibine.
MERCI D'AVOIR LU, FAITE PAS ATTENTION À MON ORTOGRAPHE MAIS FAITE ATTENTION À VOUS ET À VOS POTE smak

La magie est en nous, oui... même dans ton trou punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Trip Report - Mescaline
par Tiblaf, dernier post 20 août 2019 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report harmaline
par Luka, dernier post 10 juin 2020 par Luka
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plante psychotrope en lorraine
par Antoine73, dernier post 13 mai 2018 par bento
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10737 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9595 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums