Recherche » Forums » Auteur : calamitycrack

Cocaïne-Crack » Fréquence consommation crack » 27 février 2023 à  18:19

Bonjour,

Je prend de la coke depuis 30 ans ... J'ai arrêté pendant 5 ans ... Reprises occasionnelles après en sniff et depuis presque 4 ans maintenant je base . J'ai fait 3 cures et j'attends une place pour la 4eme ...
Durant ces 4 années et après les cures j'ai réussi à gérer en limitant mes conso de base à 1we par mois (mais très chargé... Genre 10g dans la nuit );... J'en rêvais presque toutes les nuits ... L'enfer ... La ritaline m'a aidé pendant un certain temps puis j'ai eu des évènements perso supers durs et là ça a été l'enfer . . J'ai essayé d'alterner sniff, alcool, ritaline , base (chacun séparément ) tjs avec des cauchemars la nuit où je sniff où je base mais la coke est tjs là.... En ce moment je ne gère plus rien ... 7g par jours en base .... Du coup j'en rêve plus puisque je dors plus ... Mais quand je m'écroule enfin et bien elle est tjs dans mes rêves ! C'est normal ... Il faut beaucoup de temps et une thérapie en tcc efficace pour l'éloigner du subconscient.

Le but …

Crystal meth (méthamphetamine) » depression et motivation » 27 février 2023 à  12:38

Bonjour,

Un conseil qui n'engage que moi ... Si tu parles de la meth oublies direct. Niveau addiction c'est l'enfer pour arrêter ... Mais pour répondre à ta question oui ca stimule bien. Tu prends déjà d'autres stup ? Cocaïne, crack ?

Tu es suivi par un psychiatre ? Si oui tu peux essayer de voir avec lui pour une prescription de ritaline (des fois ils ne font pas faire de bilan neuropsy) ou des antidépresseurs.... Le prozac fonctionne bien !

Cocaïne-Crack » Retour en cure » 27 février 2023 à  12:12

Courage à toi aussi ! On vaincra ! Qu'on se le dise !

Cocaïne-Crack » Retour en cure » 27 février 2023 à  05:49

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais le ssr de bucy "la maison de Kate " est top d'après les dires ... J'attends une place . Ce sont des soins de suite et réadaptation extrêmement aidant quand on est aussi accroc que nous !

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils et de l'aide probablement.. » 27 février 2023 à  05:43

Bonsoir,

A ta disposition pour échanger mais effectivement ça manque d'infos pour engager une discussion et essayer de t'aider.

Une chose indispensable si tu as besoin d'aide c'est de se tourner vers des professionnels de santé (psychiatre, psychologue, addicto) en ville, csapa, cure ou associations !

Tu peux aussi appeler les cac ou appeler Drogues info service : 0 800 23 13 13

Cocaïne-Crack » Combien de temps durez vous avec 2G » 27 février 2023 à  05:29

Perso je l'écrase pour ne pas prendre trop cher la décharge... Je viens de frôler deux fois l'OD... Du coup j'en met moins et dans le visuel j'ai l'impression d'avoir autant .... Je me leurre comme je peux. Mais je fume à la pipe pas à la bouteille
2g .... 1h... Grand max 2h si elle est top

Pourquoi tu es inquiet de ta conso ? 2g partent trop vite ?

Cocaïne-Crack » Gérer l'attente avant d'entrer en cure » 27 février 2023 à  05:23

Merci pour ta réponse. Je suis bien entourée là où le vis et j'ai très peur de partir et que ça soit pire ... Ici mon mec me cadre comme il peut et deux potes sont en permanence avec mois pour atténuer les prises ... Je t'avoue que partie en attendant me fait flipper .... D'autant plus que les potes chez qui je pourrais aller sont des gros fêtard et que la tentation sera forte.

Je n'ai jamais dû attendre aussi longtemps pour entrer en cure ... C'est visiblement de pire en pire ou c'est exceptionnel et pas de chance ?

Cocaïne-Crack » Retour en cure » 27 février 2023 à  05:18

Bonsoir,
Tu consommes depuis combien de temps et à quelle fréquence ? Tu la bases ou tu la sniff ?

Tes rechutes se font directement à la sortie de cure ?

Si l'addiction comme tu le dis est extrêmement forte 3 semaines ne me semblent pas suffisantes. As-tu essayé de changer de numéro de téléphone pour ne plus avoir les numéros de tes dealers et stopper de fréquenter des gens qui tappent ?
Dans quelle type de structure tu vas aujourd'hui ? Clinique, centre hospitalier ?

Tu peux essayer les ssr ... Avant la fin ta cure tu fais une demande avec le psychiatre qui te suis dans la cure pour un ssr. Le règlement est très rigide (pas de tel, ordi, permission, visites etc pendant les 3 première semaines) ... C'est entre 8 et 12 semaines ... Tu réapprend à vivre avec un rythme, des obligations et tu apprends à orienter vers d'autres choses ton attention que vers la coke quand l'angoisse ou la pulsion vient. Il y a des groupes , des séances individuelles, certains sont orientés tcc, remédiatio …

Cocaïne-Crack » Gérer l'attente avant d'entrer en cure » 27 février 2023 à  05:00

Bonsoir à tous,

Je vais faire prochainement ma 4eme cure pour consommation de free base et cc en sniff. Mes conso augmentent de jour en jour (je peux arriver à 10g par jour en la basant). J'ai fait une première demande en ssr fin décembre 2022... Pas de place avant avril, puis j'ai enchaîné les dossiers pour 4 autres structures... Idem pas de place avant au moins deux mois. Ça devient vraiment chaud.... Je me suis faite peur deux fois .... J'ai frôlé l'OD .... Vraiment pas cool.

Je suis en rupture de soin ... Mon psy est en arrêt maladie depuis 6 mois et les demandes en csapa, centre de victimologie et trauma c'est 6 mois d'attente ... En libéral j'ai trouvé qu'un psy que me prend 160 balles la consultation et franchement j'adhère pas ... J'ai stoppé ... J'en ai pas trouvé d'autres... Ne prennent pas e de nouveau Patients. Ça fait 30 ans que je tape et trois ans que je base ... Là c'est la descente au enfer je ne gère plus rien.

Comme je suis psychologue en psychiatrie je ne peux p …

Cocaïne-Crack » L'envie d'arrêter  » 27 février 2023 à  04:27

Bonsoir,
Ton message fait terriblement écho en moi. La cocaïne fait partie de ma vie depuis maintenant 30 ans (j'ai commencé à 14 ans) et longtemps j'ai pensé que je gérais. Mère de famille, psychologue et psychomotricienne je travaille en psychiatrie... Bref ... Les cordonniers ....
J'ai longtemps caché ma conso à mon entourage et à mon conjoint dont la classe sociale de la haute bourgeoisie ne permettait pas ce type d'addiction "honteuse". À mon arrivée à Paris j'ai rencontré le père de la fille qui taffait dans le showbiz... Les soirées saladiers tous les WE et prises de 3g par jour pendant 3 ans. Quand j'ai eu ma fille il n'a pas voulu arrêté (il dealeait en plus de très grande quantité) et je l'ai quitté pour sauver mon enfant. J'ai rencontré mon conjoint actuel et j'ai arrêté pendant 5 ans. Et puis rechute ... Mais "maîtrisée"... De temps en temps. Il me disait que si j'en prenais il me quitterait. L'argent n'était pas un problème et en fait ça a été le plus gros des problèmes.. …

Remonter

Pied de page des forums