Recherche » Forums » Auteur : chapo blanco

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Avez-vous une double vie à cause de l'usage de drogues ? » 02 mai 2024 à  00:51

Hello,

Forcément qu’il y a toujours une double vie lorsque qu’on consomme de façon hard.

Voulais- tu plutôt des anecdotes ? Ahah j’en ai une petite Je viens d’un milieu modeste et en 2020 après une semaine de vacances/travail sur le yacht nommé « stalca » le lendemain de mes vacs à mon retour à Rennes je fais une overdose à l’héroïne ( 2 injections coup sur coup)

Transfert hôpital réveil naxolone et tout le tintouin.. réveil très brutal avec ma mère à côté apeuré mais remplit d’amour pour son fils.

Le moment où j’ai pu enfin raconter mes addictions à ma famille cela leur a permit de comprendre qui j’étais et le pourquoi du comment.


J’ai 31 ans et aucun enfant peut être que c’est encore plus facile pour moi…

Peace

Cocaïne-Crack » préparation session crack - parfaite - + tocs ? » 02 mai 2024 à  00:24

Hello,

Quand je fais mes sessions cc en IV les extrémités de mon corps sont gelés.

Parfois aussi un engourdissement d’un doigts suite au contact avec un nerf.

Depuis mes consommations de coc en IV j’ai un tas de toc post consommation genre des mega spams lorsque que je repense a mes session.. un mélange de traumatisme du craving et de la culpabilité de me charcuter le corps.

Le petit tour de langue sur le palais j’ai envie de te dire c’est un classique.

J’espère pour nous qu’on ira mieux

Peace

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 02 mai 2024 à  00:15

Bonjour à vous,

Fier d’avoir fais le pas de m’inscrire après des années de scroll. J’ai envie à mon tour d’écrire et partager mes différents ressentis sur des années d’addiction.

Fier de faire parti de cette équipe afin de prôner le non jugement et faire aussi le maximum au sujet de la réduction des risques.

J’ai arrêté l’héroïne après une dizaine d’année de consommation et 3OD… aujourd’hui me retrouve piégé dans la prise de cocaine en IV..


A nos échanges

Affectueusement

Cocaïne-Crack » Préparation avec photo pour une injection intraveineuse de cocaïne. » 02 mai 2024 à  00:00

Hello,

Moi qui suis dedans depuis 2018 ce post est bien détaillé tant sur l’aspect informatif et ludique à travers tes photos et tes connaissances comme aussi l’ingéniosité sociale que tu soulignes lorsque que s’injecte de la cocaine.

Tu consommes plus à paris ou dans ta nouvelle ville ?

Comment geres tu le craving ?

Au plaisir d’échanger

Cocaïne-Crack » La coke d’idf » 01 mai 2024 à  23:53

Hello,

Je partage aussi ton avis vivant sur la capitale depuis 3 ans et suis franchement très déçu par les canaux de livraison, Marketing agressif, fournisseur rarement agréable et piètre qualité.

Je me tâtais à aller directement ds les fours mais je ne crains que ce site soit fait pour ça… tu me diras moi qui shoot ça doit intervenir dans le cadre de la RDR… j’ai injecté vraiment de la soupe hier avec ces plans soit disant géniaux.

Bye et vive l’OM

Remonter

Pied de page des forums