Recherche » Forums » Auteur : fraise-pamplemousse

Cocaïne-Crack »  Cocaine difficile à déterminer  » 02 mai 2022 à  22:52

Bon,

J’ai fait bain marie elle a rien perdu, la fume devient bien mieux.

Ne jamais baser une coc encore pâteuse !

J’attends encore quelque session pour confirmer tout ça mais la je crois bien que c’est de la putain de coc en fait.

Cocaïne-Crack » Crack et benzo (prazepam) » 02 mai 2022 à  19:55

Ok merci je vais prendre ça alors merci :)

Cocaïne-Crack » Crack et benzo (prazepam) » 02 mai 2022 à  19:16

Hello,

Après plusieurs jours sans dormir, je me suis réveillé à 15h et la première chose que j’ai fait c’est fumer, la je dois aller au boulot demain donc je veux dormir.

Le soucis c’est qu’après avoir dormi, maintenant je sens que je prends une sacrée défonce mais c’est comme si je n’arrivais plus à en profiter et je prends le craving instantanément….

La je veux dormir ce soir, je pense prendre 40 mg de prazepam, c’est ok avec le crack ?

Avec ce craving bien vénére je risque de consommer non stop toute la nuit sinon
Merci

Cocaïne-Crack »  Cocaine difficile à déterminer  » 02 mai 2022 à  15:41

Après réflexion je vais retenter une cuisine en me remettant en question et faire attention à tout ce que je fais.

Je suis en train de penser différemment, peut être est ce moi qui fait mal le travail et peut être est-ce une très bonne C.

C’est vrai elle ne sent rien mais je peux pas m’empêcher d’en acheter, chaque base réussit me met littéralement KO et de manière générale c’est une des C voir carrément la C qui me fait le moins d’effet désagréables en descente (descente qui est même totalement supportable par rapport à tout ce que j’ai vécu dans le passé avec la C).

Ok elle ne sent rien, elle est longue à cuisiner mais là, je me réveil (je vais perdre mon boulot si ça continue, je commence sérieusement à flipper. J’ai toujours su ne pas consommer ni la cocaine ni l’hero en continue et là je n’y arrive plus. 3 ans sans cocaine avec une conso occasionnelle (1/mois ~ d’héroïne pour calmer toute envie de drogue).

ens de prendre une base de ma cuisine d’hier. Le goût est merveilleu …

Cocaïne-Crack »  Cocaine difficile à déterminer  » 01 mai 2022 à  18:48

Édit: il semble que le goût degueu soit du à la forte humidité de mes cailloux lorsque j’ai fini de baser.

J’en ai même eu qui avait formé un cailloux mais lorsque je l’ai écrasé, c’était cette poudre grasse initiale, j’ai pas penser à la rebaser : aucune effet et goût immonde bien sûr.

Je suis un peu perdu, l’effet est quand même bien fort et très pesant.
Serait-ce finalement de la très très bonne coc ? Mais je n’explique pas l’absence de grosse transpiration et le serrage de dents .

Cocaïne-Crack »  Cocaine difficile à déterminer  » 01 mai 2022 à  12:03

Je viens de prendre le tas, je l’ai fumé.
Je pense que de tout cette coc que j’ai fumé celle-ci fut celle qui me brûla le plus la gorge et c’était quand même assez fort.
Il y a un goût que je n’aime vraiment pas… et que je ne reconnais pas non plus.

A l’époque où j’ai commencé à fumer la coc, ce fut un peu la faute de gros dealer et de ma stupidité.. Mais à cause/grâce à ces personnes j’avisai toujours eu une coc de qualité, qui sentait fort le Le kerosene et dont le goût m’a tout de suite charmé…

La j’ai peur de fumer un produit dangereux qui portant ressemble en tout point à de la coc que j’ai connu (sauf son goût).
Quoi que je ne me rappelle avoir autant serré des dents à l’époque, la descente est plutôt smooth (mais je suis sous méthadone 5mg).

Par contre sur un mois la j’ai du perdre 5/7kg presque rien mangé et j’ai du dormir d’une nuit sur deux (beaucoup de session de trois jours, une nuit, ressession de 2 jours mini).

J’espère que je ne fume pas des amphétamines ?? …

Cocaïne-Crack »  Cocaine difficile à déterminer  » 01 mai 2022 à  10:58

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1651/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1651/image.jpg[/img][/url]

Après bas âge avec environs 1/5ème bica:
Je n’ai plus cette odeur bizarre (serait-ce à cause de l’ammo en fait ?)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1651/image1.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1651/image1.jpg[/img][/url]

Cocaïne-Crack »  Cocaine difficile à déterminer  » 01 mai 2022 à  10:56

Hello à tous,

Je sais qu’il est compliqué de discuter d’un produit à distance mais en ce moment je base beaucoup (tous les jours depuis un mois) , outre le fait que je n’ai pas du tout maîtriser cette rechute après 3 ans d’arrêt, la cocaine que j’ai actuellement me laisse perplexe.

Elle n’a pas l’odeur de Kérosène, je dirais même qu’elle n’a pas d’odeur lorsque je respire le pochon.
Des que je la met entre deux doigts elle se transforme en huile. Elle est très amères. Quand je la base elle est un peu longue à cuisiner (ami et bica), ne perd pas vraiment en quantité.
Au bica elle se dissout très rapidement dans l’eau et à la fin me fait une goutte translucide qui en la travaillant devient un cailloux (j’en foiré pas mal car en fait il ne faut presque pas en mettre, je dirais 1/5 bica environs).

Quand je la fume elle m’anesthésie la mâchoire et je prend une grande tarte (j’ai l’habitude de fumer et de me coucher les yeux fermés, ça m’allonge l’effet).
Je peux vous dire qu’à ce mome …

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 05 juin 2021 à  12:32

Hello,

Je vais essayer d'en parler à mon prescripteur mais à chaque fois c'est comme si j'oubliais et je lui en parle pas.. On parle d'autres choses, je sais c'est bizarre...

Sinon il y a autre qui me donne une sensation vraiment désagréable, la par exemple je viens juste de prendre mon traitement car je voulais rester lit trop fatigué. Du coup souvent le matin j'ai ce genre de pensée ou je me dis que ça va pas, mais qu'est ce que j'ai dit ? Qu'est ce que j'ai fait ? Dans le sens où comme si sous méthadone je dis et fait des choses que au matin j'ai l'impression que j'ai fait de la merde alors que pas forcément. Mais voilà comme si j'étais vraiment t différent sous méthadone..

Bref c'est pas hyper agréable.

La j'ai pris 40mg pour tester de diminuer vu que j'ai pas 50mg si c'est trop faible je vais passer une sale journée dans ma tête ...

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 04 juin 2021 à  12:46

[justify]Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car cela fait maintenant quelques semaines que j'ai initié mon traitement à la méthadone.
Petit à petit je suis arrivé à 60 mg de Méthadone (gélule je suis pas passé par le sirop) depuis quelques jours.

Mais voilà ! il y a des choses qui ne vont pas, mais alors pas du tout:
- Le matin quand je me réveil :
- je suis épuisé;
- j'ai des douleurs dans quasiment tous le corps, les épaules, le dos les
articulations;
- j'ai mal à la tête à certains moments et également pendant la journée.

- De manière générale, je me sens brassé, nauséeux;
- je transpire au moindre mouvement, je dis bien au moindre mouvement! Et c'est pas de la petite transpiration. Je me pose la question de comment je vais faire au bureau ? pour le moment je suis en télétravail…;
- Je vomis… Oui je vomis après avoir fait un petit effort (cou …

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 08 avril 2021 à  16:04

Merci Carambar et Biscuit ça me rassure un peu, même si subsiste toujours quelques doutes..

En effet, je consomme par période 1 voir 2 semaines à 1g/j et entre 4/6 semaines clean avant de reprendre.
En fait je suis incapable de tenir plus longtemps après c'est limite je me retrouve avec le prod en main alors que la veille jen avais pas envie et j'étais motivé à arrêter définitivement.

Apres le manque physique je me le tape tous les mois du coup, car à chaque sevrage je le fais sans aide, sans Médoc, sans weed sans alcool enfin bref rien et ce depuis 8 ans quasi tous mois (tous les 3 mois plutôt au début). Mais comme pour toutes les drogues. Le crack j'ai jamais rien pris pour me sentir bien après avoir fini mon dernier caillou et après chaque session. Les benzos et compagnie je connais pas du tout.
Mais la j'en peux plus, tous les mois vivre ce rythme ça me fatigue physiquement et mentalement. Le mois dernier je voulais mettre fin à tout ça, je commençais à me dire que de toute, a …

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 06 avril 2021 à  18:21

Bonjour Bisscuit,

Merci pour ta réponse détaillée, je visualise beaucoup mieux le mécanisme d'action :)

Je n'etais pas du tout au courant par rapport à la masse adipeuse et au risque d'OD, très instructif de ce côté là également !

Maintenant, je me pose une autre question d'ordre sûrement psychologique. La méthadone permet d'endiguer les effets physique dû au manque et joue bien évidemment sur le craving induit lors de la consommation. Est-ce que celle-ci joue un rôle également dans la recherche d'un effet euphorique ? Est-ce qu'elle "bloque" Cette envie alors qu'elle même n'en provoque ?
Est-ce que hors période d'initiation il y a un réel effet positif sur le mental ? Aide t-elle à se sentir moins déprimé qu'une personne naïve aux opiacées par exemple ?

Je pose cette question car ne consommant pas quotidiennement mais par période, je voudrais juste m'assurer qu'elle va m'apporter un bien psychologique sur le long terme, sans variation, se situant entre un effet neutre (sans c …

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 06 avril 2021 à  15:41

Bonjour à tous,

premierement je vous remercie pour les messages de soutien :)
Effectivement le but c'est vraiment de passer rapidement du traitement à plus rien du tout et j'espère bien y arriver !

Je me pose égalementement quelques questions d'ordre scientifique.
Etant un agoniste des récepteurs mu, au même titre que l'héroïne, comment se fait-il que celle-ci n induit pas les mêmes effets ? Je me pose la question pour tous les opiacées agoniste de ce récepteur en général.
En se Liant aux récepteurs, j'imagine que la méthadone n'induit pas la même réponse biologique ? Et que devient l'endo morphine qui ne se lie pas aux récepteurs ?
Restent elle stockées avnt de se lier doucement aux récepteurs ?
Est-ce que cela signifie de manière plus générale que diversent molécules, agissant sur les mêmes recepteurs n'ont pas forcément la même réponse biologique ?

Merci
Bonne journée !

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 30 mars 2021 à  12:48

Salut Marco,

Merci pour ta réponse rapide.
Ce matin les 40mg ne me font pas du tout de bien comparé à hier. Aujourd'hui j'ai mal à la tête et j'ai envie de vomir. C'est sûr je ne reprendrais plus 40mg. C'est trop.

Le but c'est de ne plus faire d'extra, je veux vraiment réussir à tourner la page même si je sais que j'aime bien prendre de l'héro et ressentir l'apaisement que ce produit m'offre. Mais cela entraîne trop de variations sur mon état psychologique que je ne supporte plus.

Je dois avouer que le côté confort surdosé me parait intéressant surtout après le bien être dans lequel j'étais hier soir. Mais si c'est pour prendre plus de métha pour un confort passagé et après être obligé de prendre plus de métha et e me stabilier par exemple à 40mg au lieu de 10mg, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine.
J'espère juste que je vais réussir à me sentir bien avec la métha car j'ai peur de commencer un traitement qui finalement ne m'aidera pas à changer mes habitudes et continue …

Heroïne » Première prise de métha, TSO, initiation » 29 mars 2021 à  23:18

Bonjour à tous,

Après m'être présenté voici un peu mon addictographie (/biographie). C'est très orienté drogue, dsl par avance de ne pas partager plus de "moi", en tout cas pour le moment.

En ce qui me concerne, j'ai consommé divers produits. Cela a commencé quand je devais avoir entre 14 et 15 ans par le cannabis (l'alccol et le tabac plutôt vers mes 12 ans).
Arrivé au lycée ma consommation de cannabis a très vite dérapé, passant du simple joint à une consommation de douilles frénétiques, du matin au soir (qu'est ce que j'aimais taper des douilles, mais alors vraiment).
Arrivé à 19 ans, mon père est décédé deux mois avant le passage du bac. A partir de là je me suis mis à travailler très dur pour focaliser mes pensées sur le travail plutôt qu'à ma situation familiale, mes pensées négative et finalement ne pas travailler sur mon mal être. Après avoir eu mon bac, je suis partis en médecine avec un rythme de travail éprouvant. J'ai tenu deux mois avant de craquer et tout arrêter.
Trè …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 29 mars 2021 à  22:42

Bonjour à tous,

Après plusieurs années à parcourir psychoactif pour m'informer et répondre à mes interrogations, voilà que je me lance pour faire partie de la communauté et moi aussi apporter ma pierre (ou petit caillou) à cette plateforme.
J'ai 28 ans, j'ai réussi à obtenir mon master en parallèle de ma "vie" de consommateur (c'était pas gagné d'avance croyez moi). Et maintenant je travail depuis presque deux ans.

Je vous invite à joindre le sujet que je vais ouvrir sur le forum pour témoigner un peu plus de mes consommations.

Merci d'avoir mis en place cet espace de partage. C'est pas évident de pouvoir partager ses pensées, surtout lorsque celles-ci sont liées aux drogues.

Bonne soirée !
Fraise

Remonter

Pied de page des forums