Recherche » Forums » Auteur : oldchnock

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Sécurité sur le DW : point trop n'en faut ou toujours plus ? » 05 juin 2024 à  18:21

[justify]Bonjour à toutes et tous,

Toute la problématique est dans le titre. Allez, vous me sortez une copie double, vous avez deux heures pour composer !:lol:

Allez, on redevient sérieux. Ce message est en fait un billet d'humeur sur l'hyper sécurisation (apparente) des markets du deep web. Pour info, en regardant un petit bloc note crypté que j'ai sur clé USB, depuis 2017 j'ai fréquenté et acheté dans près de 11 markets !

Quelques uns ont été saisis et du jour au lendemain, on est arrivé sur une page avec les logos d'Interpol, du DEA, de la CIA et tout le tintouin. Gla gla ga !!!! J'ai peur maman ! La peau lisse va savoir que j'ai acheté 2 carambars parfum kush ce mois-ci ! Finalement, c'est le dealer en bas de chez moi qu'avait raison "pourkoi qu'tu t'prends la teuté, achète le tochi chez moi, y'a pas d'embrouille (juste un peu de hénné dedans, mais quoi, c'est le commerce !)"

Pourtant, comme pour la plupart d'entre nous, aller sur le DAAAAAARK WEB, hummmm ! C'est le gr …

Cannabinoïdes de synthèse » Adb butinaca » 03 juin 2024 à  13:50

[justify]Bonjour Kevyn28,

Je suis très étonné que tu doives faire face à une telle puissance addictive avec l'ADB-BUTINACA, même s'il est vrai que c'est un noïd qui cogne ! :punk1:
Je sais que c'est très puissant, je l'écris ou le dis chaque fois que j'en ai l'occasion, mais de là à comparer le sevrage et le manque à celui de l'héroïne (que je ne connais que par ouïe dire), cela m'étonne un peu...

Comme toujours dans ces cas-là, on part de sa propre expérience et pour ma part, utilisant un eliquid maison avec du BUTINACA dosé à 1mg/ml, j'arrive à faire des pause de huit à dix jours sans ressentir de manque, ou en lui substituant soit du cannabis, soit du JH-210.

Peux-tu nous dire comment tu utilises le BUTINACA, et à quel dosage ?

Autrement, je vais dans le même sens qu'Anon : on n'en trouve plus en vente. Ban définitif (parait-il) des shops neerlandais. On trouve par contre chez certains du 5BR-ADB-INACA. Je ne connais pas, mais, peut-être qu'il pourrait faire office de substit …

Cannabinoïdes de synthèse » Ma recette et mon expérience JWH-210 (Resine) » 02 juin 2024 à  22:22

[justify]Salut ZebiShroom,
C'est faisable direct dans le PG, mais plus long. Et surtout, ne mélange pas avec un stylo (genre Bic) dans ce noïd chauffé avec du PG, car une fois j'ai vu le truc faire des fils genre fondue savoyarde :lol:
Autrement, pour l'alcool, il faut de l'alcool éthylique au plus haut grade possible. Le mien (acheté sur le net) est titré à 96°. Comme ça, quand tu le chauffes un peu il disparait quasi complètement. Mais à 90°, ça doit aussi aller ! Attention à ne pas taper dans les autres types d'alcool (méthylique également appelé méthanol), car toxiques...

Donc, pour moi, l'idée est de verser de la poudre brune de JWH-210 (fort peu soluble) dans de l'alcool à 96°. Là, tu mélanges à froid jusqu'à diluer le plus possible de poudre. Tu auras des boulettes résiduelles très agaçantes :mad:, donc là, on chauffe légèrement et on rajoute un peu d'alcool à mesure qu'il s'évapore comme l'a expliqué K-Nabinoïde. après 30 min environ et une fois que ton mélange est refroidi …

Cannabinoïdes de synthèse » Ma recette et mon expérience JWH-210 (Resine) » 02 juin 2024 à  17:12

[justify]Bonjour K-nabinoïde,

Je ne connais pas ce genre de mélange (kief+noïd). N'est-il pas préférable de profiter de l'un ou de l'autre séparément ?:u-thin:

Moi, si j'avais du beau matos végétal comme celui que tu nous montres, je me le garderais bien à l'écart de toute autre molécule (surtout artificielle).

Cela étant, si je te réponds, c'est parce que j'ai une assez bonne habitude du JWH-210 qui, selon moi, est un des meilleurs noïds du marché.

Après de multiple tentatives, je le prépare comme toi dans l'alcool et comme toi, j'ai toujours un résidu noirâtre qui vient se coller sur la touillette, quelle que soit sa matière.
J'obtiens bien le même "jus" marron que toi avant mélange...

Par contre, lorsque je le mélange à la glycérine végétale et/ou au propylène glycol, cela donne toujours un précipité moyennement appétissant, mais vapable sans difficuté particulière.


Mon dosage est à 10mg/ml de mélange VG/PGP 50/50 ou 70/30.
Ce qui est apréciable à ce dosage est la …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » I*cog*ito down ! Exit scam en cours... » 28 mai 2024 à  13:20

[justify]Bonjour à toutes et tous,
On apprend ce jour que le gus qui nous a scammé s'appelle Lin Rui-siang, alias pharaon, et a été arrêté à l'aéroport John F. Kennedy.

Il risque la perpétuité. Eh oui, aux USA, ça rigole pas avec les entreprises criminelles, le trafic de stups et le blanchiement d'argent...
Paradoxalement, son exit scam est une circonstance agravante.

On apprend également que [quote]Le revenu total, au 9 janvier 2024, était d'environ 83 624 577 $[/quote]
:o
Pas mal quand même ! Et dans son p'tit porte monnaie à lui, il avait 123 btc, soit près de 8 millions au cours récent le plus haut du Bitcoin. Juste de quoi s'acheter des carambars... (des gros)

Voilà, et c'est donc ce gars qui voulait balancer les usagers pour ramasser encore un peu plus !

La suite est ici [url]https://tortimes.com/post/incognito-market-administrator-pharoah-arrested[/url]

Allez, on verse quand même une larme sur son triste sort et on lui souhaite un bon séjour à la Rikers Island jail... …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La Pregabaline un succès plus commercial que medical » 15 mai 2024 à  18:28

Bonsoir Prescripteur,
Eh non, je ne connaissais pas l'étymologie, et pourtant je connais (j'ai étudié) Merton !
Donc, honte à moi et merci à toi :super:

Après, je ne veux pas en remettre des tartines, mais enfin, il me semble qu'on peut quand même dire que l'effet de la PGB sur le TAG est à la fois indéniable et ultra puissant ! Ce truc est totalement désinhibant, fait passer tous tes soucis au second voire au troisième plan même à dose thérapeutique, donc ce n'est pas anecdotique je crois en matière de sérendipité...

Après, sur le DW, ce n'est plus si bon marché que ça ! Les noïds sont beaucoup moins chers par exemple pour s'exploser la tronche à moindre coût sur une longue durée :smoke:
Et côté addiction, ils n'ont rien à envier à la PGB (hélàs)

A bientôt,

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La Pregabaline un succès plus commercial que medical » 15 mai 2024 à  17:33

[justify]Bonjour Prescripteur,
Tu as raison, cela soulève question.
[quote=Prescripteur]En fait j'ai trouvé la réponse dans la notion d'extension d'indication. Probablement un peu boostée par la visite médicale publicitaire. Le détournement dans un but recreatif est donc probablement une benediction pour le labo. "Si les personnes deviennent addicts c'est que c'est bon".[/quote]
Néanmoins, n'est-on pas ici sur un fait extrêmement commun en Sciences (même si la médecine n'est pas une science - désolé d'en vexer certains - mais un ensemble de techniques basées sur différentes sciences) ?

[b]Je pense plus particulièrement à la notion de serendipité[/b] :O (désolé pour le gros mot).
Entendons par là que certaines, pour ne pas dire la plupart, des découvertes sont fortuites, surtout en médecine.

Deux exemples très connus parmi des dizaines d'autres : [b]lorsque Cade découvre les effets thymiques du lithium[/b], c'est parce qu'il pense que l'acide urique et donc les crises de goutte so …

Benzodiazépines » Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ? » 09 mai 2024 à  14:08

[justify]Bonjour à toutes et tous,

Notre discussion dérive vers les questions de légalité. Ne faudrait-il pas créer un nouveau fil ?
[quote=Psychiatrique974]ni mon médecin ni personne ne m'a mis d'interdiction à la conduite j'ai pourtant vue des jurisprudence ou des consommateurs de médicaments niveau 3 on pris cher ![/quote]
Alors, je le dis tout net, je trouve ça dégueulasse ! :mad: Merde quoi, ces médocs, on nous les a prescrits, personne ne nous interdit formellement de conduire, et si tu as un accident sans même avoir commis la moindre infraction tu te retrouves en tort du simple fait d'avoir respecté ta prescription médicale ??? Non mais les assureurs sont des ...:girl_devil: qui nous rendent :mur:
Tu me diras, ce n'est pas étonnant étant donné que leur seule religion est le fric :respect: et que leur seul but est de ne jamais mettre la main à la poche.
J'ai pour ma part eu le plus grand mal à me faire rembourser les parties vandalisées de mon véhicule garé dans une rue.. …

Benzodiazépines » Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ? » 08 mai 2024 à  19:09

[justify]Bonjour à toutes et tous,

Il est très intéressant de voir comme cette conversation reste active près de 10 jours après son lancement...
Merci à ketotaur d'être revenu arbitrer tout cela et nous remettre les points sur les z'"i" !

Je ne sais pas si tu es un "cas spécial" comme tu l'écris Kétotaur. Je crois qu'ici nous sommes tous un peu des cas spéciaux à notre manière :) : au travers de ce qu'on, consomme, pourquoi on le consomme, en quelle quantité, dans quelles circonstances, et tout cela croisé avec d'autres paramètres essentiels : notre âge, notre métabolisme, notre anamnèse psychiatrique le cas échéant, mais pas que, etc.

Il est vrai, tu l'as lu, que je percevais comme un "sens caché" dans ton premier message qui je l'admets m'a fait un peu peur (pour toi).

Les amis, comme mon pseudo l'indique, je ne suis plus vraiment jeune, ce qui ne veut pas dire que je sois sage pour autant. Néanmoins, à défaut de gober des doses de benzos dignes de "La grande bouffe" ou du "Se …

Médicaments psychotropes » L'écureuil et le pharmacien... (fable médicamenteuse vraie) » 02 mai 2024 à  18:09

[justify]Bonjour tout le monde,

Jeudi matin, je décide de passer chez le pharmacien, ma petite ordonance à la main, et mon petit sac dans l'autre pour y enfouir tous mes cachetons multicolores. :D

Hop ! arrive mon tour, et le gus qui est derrière son comptoir et qui se la pète, "[i]moi je s'rai bientôt docteur en pharmacie, na na nère heu ![/i]" Ce qui veut dire qu'il n'est pas encore pharmacien et n'a pas encore ni rédigé ni soutenu les 40 pages de sa thèse d'exercice - hou là là, on est très impressionné, tout au moins, c'est ce le message qu'il essaie de faire passer ! :lol:

Il enfourne mon ordonnance dans son imprimante qui date au moins de la guerre de 14 tandis qu'il consulte d'un air très inspiré son écran qui lui date peut-être de l'entre-deux-guerres, et il me dit : Non ! je ne peux pas vous délivrer vos cachetons roses, ni vos cachetons bleus, ni vos cachetons jaunes !
- Quoi ??? Pourquoi ? que j'y dis à cet olobrius qui m'inspire pas depuis le début
- Parce que, c …

Benzodiazépines » Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ? » 01 mai 2024 à  16:58

[justify]Bonjour Ketotaur,

Je vais te faire une réponse qui va aller dans le même sens que celle de Kokie301, et loin de moi l'idée de jouer au père la morale, mais je pense qu'il faut prendre ta question initiale sous un autre angle.
[quote=Kétautor]Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ?[/quote]
La question que tu ne poses pas explicitement mais que j'ai envie de te poser moi est :
[b]Je prends des doses inhumaines de benzodiazepines, pourquoi ?[/b]

Comme l'a écrit Kokie301 juste au-dessus : [quote=Kokie301]C’est pas un concours de celui qui tape le +, surtout que tu combines plusieurs depresseurs![/quote]
Et pourtant si, on a l'impression à te lire que tu es engagé dans une sorte de concours contre toi même...
Il est indéniable que tu as développé une tolérance incroyable, mais puisque tu nous dis que les médecins et addictos ne savent pas l'expliquer, comment pourrions-nous le faire, nous autres humbles psychonautes ?

J'imagine que tu es jeun …

Au coin du comptoir.... » Au Sri Lanka, un chat « dealer de drogue » s’évade de prison :) » 26 avril 2024 à  19:33

Ah là là ! Je me disais bien que mes chats avaient un petit air..., sans en avoir l'air !

A part l'herbe (à chats) ils ne m'avoueront jamais à quoi ils tournent. Je remarque quand même que l'un d'eux est très intéressé par l'odeur de la kétamine, ça doit lui rappeler son opération chez le véto :D

A cha ira, cha ira...!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » I*cog*ito down ! Exit scam en cours... » 12 avril 2024 à  18:21

[justify]Salut à toutes et tous,

Comme beaucoup parmi vous, j'ai déjà vécu un certain nombre d'exit scams qui, de toute façon, est la fin "naturelle" des markets puisqu'ils ne sont créés par les administrateurs que dans cette unique perspective : se tirer avec le magot !

Bande de :censored:

Inco..ito ne fait pas exception, mais ils décrochent tout de même le pompon en menaçant de leaks les utilisateurs. Je pense qu'ils ne mesurent pas les risques qu'ils prennent... L'arroseur arrosé... Les force de l'ordre ont beaucoup plus intérêt à coffrer les margoulins qui sont derrière ces markets que ceux qui commandent 5g de ceci ou cela pour se détendre :smoke:. A titre perso, qu'ils me balancent à la gendarmerie, rien à foutre ! :mad: Enfin, je dis ça, je dis rien.
Et puis, je n'ai rien perdu ce coup ci.
Tellement échaudé que je ne vire jamais que la somme dont j'ai besoin au centime près pour l'achat visé et je me débrouille pour que tout soit plié en 1 à 2h. Par ailleurs, j'insp …

Cannabinoïdes de synthèse » Question C-Liquide et noid » 29 mars 2024 à  18:44

Salut tout le monde,

[justify]Bon j'arrive peut-être après la bataille, mais je vais y aller aussi de mes petits conseils sur le Butinaca.

Effectivement, très addictif, ne pas céder à la tolérance. Quand tu sens après plusieurs jours qu'elle monte, tu fais une pause. 3 jours peuvent suffire, parfois 7, parfois 15... Mais en faisant gaffe, je continue à m'éclater depuis un an en ne dépassant pas 1mg/ml de dosage (en prêt à vaper).

Donc avant tout, attention aux excès !

Pour le mélange. De mon côté, jamais eu aucun problème avec le Butinaca. Un vrai plaisir à travailler par rapport au JWH-210 !
Par contre, une petite astuce assez récemment découverte et qui a toujours bien fonctionné avec ma poudre : tu commences par faire tremper ton Butinaca (pesé avec précision évidemment) dans 2 ou 3 ml d'alcool éthylique pur (96°). Tu verras la poudre se dissoudre instantanément. Après, tu mélanges ton alcool imprégné de butinaca dans du PG pur pour une quantité représentant 10% du volume fi …

Cannabinoïdes de synthèse » JWH-210 : le retour ! » 29 mars 2024 à  18:07

[justify]Salut,

en complément à ce que j'ai écrit avant, j'ai découvert il y a peu que l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants en son Annexe IV
ultérieurement modifié par Arrêté du 20 mai 2021 - art. 1 (V) [b]dispose que[/b] parmi moult autres subtances,[b] le JWH-210[/b] ou (4- éthyl- 1- naphthalènyl) (1- pentyl- 1H- indol- 3- yl)- méthanone ou 1-pentyl-3-(4-ethyl-1-naphthoyl) indole [b]est un stupéfiant ![/b]

Je remercie donc le legislateur de prendre autant soin de moi et du coup je garde encore plus précieusement ma poudre marron dans un coin ultra secret que même les forces les plus spéciales appuyées de brigades cynophiles ne trouveront pas ! :P

Après pour le reste, il faut savoir si on recherche des infos relatives à la législation, à la chimie (type base de données CAS, etc.) ou des infos santé.

Côté santé, on peut (hélàs) lire les éléments suivants [url=https://analyticalsciencejournals.onlinelibrary.wiley.com/doi/10.100 …

RC dissociatifs » DMXE : 140 mg... ! Oupsss, j'ai tombé dans le pot de mindfuck » 23 mars 2024 à  15:52

Bonjour à toutes et tous,
Je continue à tourner en rond avec la famille nombreuse des arylcyclohexylamines, pour cause de lithium me banissant du pays merveilleux des lysergiques et tryptamines...

Donc, arrivée la fin de semaine, une fois traité le dernier mail pro, je commence à me régaler intérieurement du petit voyage que je vais m'offrir à la DMXE. Je fais au passage une entorse à la règle que je me suis fixé : pas plus d'une fois toutes les 2 semaines", sachant que j'ai gobé 15mg d'O-PCE la semaine d'avant. Tant pis, j'ai eu une semaine de m..de, j'ai envie de planer !

En matière de DMXE, je commence à avoir une petite expérience, insuffisante pour connaître le produit à fond, mais suffisante pour faire des conneries ! Par ailleurs, je précise que le shop où je l'ai achetée ne la vend qu'en pellets de 40mg.

J'en gobe 1. Après 30 minutes, je trouve que ça tarde à monter (et en même temps je culpabilise car je me dis que je n'aurais pas dû en prendre ce jour et attendre …

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 23 mars 2024 à  14:12

[quote=Mara75]Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.[/quote]
Oh oh... C'est quoi ce ti' appareil chinois dont tu parles, Mara ? ça pourrait m'intéresser... Si c'est un spectromètre de masse, on joue pas dans la même cour :)

Après, pour rebondir sur ce que tu disais, je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que Janssen facture aux hotipaux son Sp....to© l'équivalent de quelques milliers d'euros pour un protocole complet (induction, cure et "rappels", soit une vingtaine de sniffs dont aucun ne dépasse 86 mg d'eskétamine). Alors effectivement, si un drugstore chinois de l'avenue de Choisy peut t'en procurer à 7 euros le gramme, il y a moyen de faire faire de sacrées éconocros à la sécu ! =D

Mise au point sur "drogue de prolos" : tout à fait, c'était une blague (peut-être pas drôle ?) N'empêche, compare les budgets si tu es accro à la két …

RC dissociatifs » O-PCE : bipolarité, lithium, manie. A la croisée de la boule à facettes et du liquide à vaisselle... » 16 mars 2024 à  16:17

[justify]Bonjour à tout le monde,

J’ai hésité à créer une nouvelle discussion, en ayant déjà ouvert une il y a quelques semaines sur l’O-PCE.
Cependant, je franchis le pas, car il me semble que j’ai des infos nouvelles à apporter et qu’en plus je cible plus spécifiquement ce message sur l’O-PCE et les troubles bipolaires.
Néanmoins, si un.e modo pense qu’il est préférable de déplacer ce message vers l’existant je ne lui en voudrais pas.

Bon, alors, comme tous ceux qui s’intéressent à cette arylcyclohexylamine singulière qu’est l’O-PCE, j’ai lu ici, mais aussi sur Erowid ou Reddit qu’elle peut provoquer des états maniaques. Ce qui interpelle naturellement le bipolaire sous lithium que je suis.

[[i]Pour rappel, un bipo passe en moyenne 70 % de sa vie en dépression, 10% de sa vie en manie/hypomanie et le solde, un petit 20%, euthymique. La signature de la maladie que recherchent les pros (HP, Centres experts, psys libéraux) est l’antériorité d’un état maniaque ou hypomaniaque, même …

Cannabinoïdes de synthèse » JWH-210 : le retour ! » 16 mars 2024 à  15:14

Bonjour ZebiShroom,

Interdit, pas interdit... difficile de connaître l'évolution de la zone grise en temps réel.
Quoi qu'il en soit, si un douanier zélé tombe sur ton petit sachet marron, il verra assez vite que ce n'est pas de l'engrais pour tulipes =D et zou, mis de côté pour le prochain réveillon des douaniers !

Après, si c'est plus un questionnement vis-à-vis de toi ("est-ce que ce que je vape/fume est interdit par la loi ?" "Suis-je un hors la loi fumant ?" etc.) je crains qu'il faille te faire à l'idée d'être un bandit d'un aussi haut niveau (ou presque) que ceux qui fument de la résine de cannabis dans leur salon (je sais, c'est affeux, rien que de penser que des gens comme ça existent, j'en ai des frissons :smoke: )

Interdit ou pas, nous survivrons, comme nous le faisons depuis longtemps, dans le pays le plus prohibitionniste d'Europe !

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 07 mars 2024 à  19:49

[justify]Bonsoir,

Merci du partage de ces résultats d'analyse :super:
Alors oui, en effet, les scores sont impressionnants, même avec une précision de +/- 10%. Et donc, on peut se faire sans risque 1g de K pour 15 euros ! Comme je ne prends jamais plus de 150mg et que j'espace les prises d'au moins 15 jours pour contenir la tolérance, cela signifie que je peux me faire 6 petits trips sympas en 3 mois avec un budget de 5 euros/mois voire la moitié en injection IM !

Purée, [b]la ketamine est vraiment devenue une drogue de prolos ![/b] :D

Pour l'histoire des zizomers, mouais... Je me méfie. Un membre expérimenté du forum a écrit (je ne sais plus où) en substance qu'il n'est pas possible pour un clampin de base de séparer les isomer S et R. D'ailleurs, les prods utilisés en médecine humaine (anesthésie, pas psychiatrie) ou vétérinaire sont un mélange 50/50 des deux. Sauf erreur de ma part, la seule façon de taper avec certitude dans de la S pure est d'accéder au Saint Graal : …

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 06 mars 2024 à  22:57

Bonsoir Silae,

Merci, c'est cool ! :) Et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de la tournure que prend ce marché...
Pour ma part, j'ai commandé outre Rhin cette fois. Sans tomber dans le stéréotype, j'ai toujours eu affaire à des vendeurs sérieux avec des produits de qualité en Allemagne...
(Je ne commande plus en Hollande, trop risqué, quant à l'Angletterre, avec Royal mail on a le temps de compter les trains, quand ça arrive !)

Donc merci, et hâte d'avoir ton retour.

Bonne soirée,

PS : t'empoisonne pas avec de la daube à 7e :surp:

Kétamine et PCP » Moyens de lutte contre la tolérance » 28 février 2024 à  19:39

Bonsoir à toutes et tous,

Je me permets d'ouvrir cette discussion en espérant ne pas doublonner. A première vue, non...

La tolérance est ce qui nous empoisonne la vie, qu'on tourne aux opiacés, à la coke, aux benzos, à la prégabaline ou à la kétamine...

C'est à cette dernière que je me m'intéresse ici.
D'une manière générale, je gère assez bien la tolérance (benzos, PGB, noïds...) en m'astreignant à une rigueur de moine dans l'espacement de mes prises.
Néanmoins, comme j'ai dernièrement consommé plusieurs arylcyclohexylamines (O-PCE, DCK, DMXE...) j'ai joué avec moi-même à celui qui fait semblant de ne pas voir. Semblant de ne pas voir que ces molécules faisaient tourner le compteur de la tolérance de la K. Et j'ai constaté depuis 3 mois une hausse d'environ 30% de K. nécessaire pour parvenir à l'état recherché :snort: (pas le hole, mais un flottement dans un no man's land juste avant).

Par ailleurs, je constate qu'avec la DMXE il me faut 100mg (oral) pour atteindre l'ex …

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 23 février 2024 à  17:12

Merci Frakasscat pour ta réponse super rapide.

Concernant ton premier échantillon, c'est plutôt rassurant !

Par contre, de la caféine dans la kétamine...:punk1:??? Là vraiment, je trouve ça débile comme produit de coupe.
Attention, je dis pas que le paracétamol c'est bien, mais bon, au moins, sur 1g de prod. mettons que tu prennes entre 100 et 250 mg, tu risques pas la mort !

Peut-être est-elle généralement peu coupée car peu coupable quand elle est en cristaux ? D'où mon choix de la prendre en "needdles", mais j'imagine que c'est plus compliqué que ça...

Par contre oui, sur une place connue du DW quelqu'un en propose à 6e/g ! Et, là, franchement, je ne vois pas trop comment c'est possible, sauf à taper dans un plein container qui viendrait de Chine :P

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 23 février 2024 à  16:47

Bonjour à toutes et tous,

Bon, alors j'ai commencé la Kétamine il y a environ deux ans et lorsque j'en commandais outre Manche, il fallait compter dans les 35 à 40 euros le gramme.
En contrepartie, je recevais toujours un produit de bonne qualité.

Je constate depuis quelques mois un effondrement du cours de la Kétamine sur différentes places obscures du net sombre. 15e/g ici, 12e/g là, 10e/g ailleurs, et même jusqu'à 6e/g !!!

Je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions. Soit les vétos ont bazardé tous leurs stocks d'un coup (et c'est pas cool pour nos amis les chats), soit un clampin dans son camping car en fabrique des tonnes après avoir mis la main sur les bons précurseurs. Soit on achète de la m...e en cristaux qu'on se fourre après dans le pif ou les veines, et là, cette dernière option est moins cool !

Le talc est une substance fort anodine mais qu'il n'est pas prévu d'utiliser pour tapisser nos bronches... :o

Du coup, pour ma part, je l'achète toujours en …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La montée est très lente ? Ou c'est moi ?  » 23 février 2024 à  15:42

Bonjour L'Apoticaire,

Oui, tu as raison :
[quote=L'Apoticaire]De la kétamine si vraiment on te prend au sérieux et qu'ils le font dans cet hosto, que t'as un corps et un psychisme adapté à recevoir une perf de kéta ce qui est pas le cas de tout le monde, + d'autres conditions, en bref c'est vraiment pas gagné même si t'arrives en pleine crise suicidaire, on te donnera des anxiolytiques/benzos en cachets, potentiellement du tranxène intraveineuse (ou valium intraveineuse si t'as moins de chance), mais kéta c'est clairement pas systématique[/quote]
Je ne voudrais pas induire les gens en erreur. Clairement, la K. en hosto ce n'est pas automatique et en aucun cas en mode "open bar".

Par contre, il faut reconnaitre que c'est le seul endroit où il y a de façon courante (sans le mensonge du dealer du coin) de la la vrai kétamine isomer S de chez Jansen ! Jamais testée pour ma part, mais j'imagine que ça ne doit pas être dégeu. Bon, après, la Jansen (je ne sais pas si j'ai le droi …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La montée est très lente ? Ou c'est moi ?  » 21 février 2024 à  17:07

Bonjour L'Apoticaire,

[quote=L'Apoticaire]Et pourquoi tu penses que plus on consomme fréquemment plus le prod met du temps à monter ? La j'aimerais que tu m'en dises plus là dessus, j'ai jamais entendu parler d'un tel phénomène[/quote]
Non, en fait, je crois qu'il y a un malentendu car je réagissais à l'idée de ton précédent message suggérant que le corps devient plus réactif à la molécule qui du coup monterait plus vite... ;)

En fait je n'en sais rien. Mais si je ne parle que de mon vécu avec la PGB, je constate une étonnante stabilité tant dans la durée de la montée, la durée des effets et leur puissance depuis quasiment toujours.
Je croise les doigts, mais j'ai l'impression d'avoir la chance de ne pas développer de tolérance à la PGB. Peut-être est-ce dû au fait que depuis que j'en consomme hors prescription (2 ans) je n'ai JAMAIS augmenté les doses, et me suis toujours efforcé d'attendre 3 jours au moins entre deux prises. Aussi, quand je lis ici que des personnes consomment 2g e …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La montée est très lente ? Ou c'est moi ?  » 20 février 2024 à  19:52

Bonsoir,

Ta raponse m'intrigue l'Apoticaire lorsque tu écris :
[quote=L'Apoticaire]Mais j'ai l'impression que quand on en consomme souvent/tous les jours le corps "s'habitue" et on ressent les effets vachement plus vite que quand l'usage est ponctuel.[/quote]
Evoques-tu l'idée qu'il y aurait une sorte de tolérance inversée avec la prégabaline ?

Je sais qu'on en parlait à une époque, lorsque je consommais pas mal d'etizolam, mais je n'ai rien remarqué de tel pour ma part.:(

J'aurais plutôt tendance à penser qu'avec des consommations réccurentes voire quotidiennes il faut plus de temps (et plus de produit) pour en ressentir les effets...
Après, il y a les différences interindividuelles, et le vécu subjectif...
:salut:

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Première fois au Lyrica/pregabaline » 16 février 2024 à  22:57

Bonjour,

Consommateur sur prescription pendant deux ans environ puis depuis deux ans en "prise sauvage" comme disent nos amis les médecins, je pense pouvoir dire que je connais bien moi aussi cette petite fée de nos cerveaux qu'est la prégabaline :witch:

Du coup, je trouve qu'il serait dommage de taper tout de suite des grosses doses quand on peut très bien s'amuser avec des petites ! :D

Très brièvement, mon conseil, chacun.e en fera bien ce qu'il veut : avec la règle des 5 demi-vies (variable selon le DFG, Débit de Filtration Glomérulaire, de chacun.e), à la louche, on est en droit de penser qu'après 5 x 6 h on a évacué (1 - 50%-50%-50%-50%-50%)...

Mais dans la réalité, peut-être aussi parce que j'ai un DFG diminué, 5[b] demi-vies ce n'est pas assez, il faut plutôt tabler sur 8 à 10 demi-vies pour s'offrir la possibilité de ne pas faire monter la tolérance.[/b]

Au final, j'en prends 3 fois par semaine. 2 fois 100mg et 1 fois 150mg. A chaque fois j'ai l'impression de redécou …

RC dissociatifs » TR DMXE - 80 mg » 11 février 2024 à  17:18

Bonjour,[justify]Je rebondis sur tes commentaires :
Concernant l'odeur/goût, si je voulais être plus précis, je dirais plutout quelque chose qui s'apparente à une odeur chlorée, mais pas une odeur/goût de chlore à proprement parler et que je connais bien. Sortons de la subjectivité : ces comprimés ne sont pas inodores... et une traînée gustative"chimique" suit leur ingestion. Ils sont longs en bouche, mais les arômes ne s'ouvrent pas :P

Pour ce qui est de la vision qui se brouille à 50 minute avec 40 mg, je confirme. Mais je parle là d'un brouillage léger. Cela étant, ma vision se brouille facilement, même sans rien prendre.
Je confirme aussi une nette vision double pendant un bon moment par la suite. Cela me l'a déjà fait avec de la kétamine à dose moyenne, mais jamais de manière aussi caractérisée.

Sur la qualité du produit :
Je pense que de très nombreuses personnes ici se fournissent dans le shop hollandais où je me suis procuré mes plaquettes de DMXE, et je crois aussi que, bi …

RC dissociatifs » TR DMXE - 80 mg » 10 février 2024 à  16:08

[justify]Bonjour,

Grand amateur de kétamine et d'autres produits plus franchement hallucinogènes, je suis malgré moi obligé de m'en tenir à la famille des arylcyclohexylamines, depuis papi ké jusqu'à ses petits enfants O-PCE, DCK et DMXE. Je ne parlerai ici que du dernier.
Pourquoi obligé ? Because 1,2g de carbonate de lithium par jour, m'interdisant les lysergamides et tryptamines à gogo, même si je continue à en prendre de faibles doses (<40ug pour le LSD par ex. avec une tolérance ramenée à zéro).

Le.s dernier.s shop.s batave.s fournissant encore l'Hexagone ne propose(nt) la DMXE qu'en comprimés. Idem pour la DCK. Les comprimés de DMXE sont censés être dosés à 40mg. Ils sont de couleur pourpre foncé, voire noire. Bien comprimés, ils se scindent proprement et aisément en deux avec un coupe-comprimé. Cela peut paraître un détail, mais rien de plus déagréable qu'un comprimé qu'on veut couper et qui s'émiette. :mur:
Assez forte odeur chlorée et gout idem ressenti au moment d …

Remonter

Pied de page des forums