Recherche » Forums » Auteur : para de papel

Cannabis » bad trip psychotique après avoir fumé un joint » 09 avril 2020 à  00:48

Un des problème du cannabis pur fumé quand on en fume que quelque fois par an c'est la maîtrise du dosage, on peut absorber une dose simple comme triple sans s'en rendre compte, la sensation d'effet max n'arrive que bien 10 min après avoir fumé, je me suis fait des bad comme ca aussi, depuis que j'ai un vapo ca m'est pas arrivé.

Je pense que si tu connais bien ton dosage tu pourra mieux appréhender ces substances.
Moi j'ai préféré commencé par 1/3 de dose classique, même si l’expérience est moins intéressante et peu avoir des moments d'angoisses légères ou de sensations corporelles désagréable (bodyload) ça permet d'avoir un aperçut des hallucinogènes sans prendre le risque de faire un bad trip qui s'agrave comme tu a pu le faire avec le canna, quitte a passer a une demie dose ou 2/3 la fois d’après.

Ensuite si tu met toutes les chances de ton coté pour que ca se passe bien, ya peu de risque.

Pour réduire la charge anxieuse il te faut un bon environnement et etre dans un bon etat …

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 24 février 2020 à  00:26

Hello je regardais une interview de Paul Stamets dans le Joe Rogan experience et a un moment il raconte un de ses trip particulier sous Amanite panthère ou il évoque des boucles qu'il appelle "repetitive motion sydrome".
Dans son cas il etait bloqué avec un collègue a lui dans une voiture a faire tomber sa caméra, s'en rendre compte, la ramasser puis la refaire tomber comme ca des dizaines de fois jusqu’à ce que son collègue se rende compte qu'une famille de promeneur les regardait ^^.
Et il raconte aussi l'histoire d'un homme sous amanite muscaria qui se jetais d'un pont de 2m de haut sur des rochers, remontais et recommençait..
C'est en anglais mais hyper interessant comme tout le reste de l'interview.
C'est a écouter a 1h48min50sec

[url=https://www.youtube.com/watch?v=xJ6Ym719urg&feature=emb_logo]à remplacer[/url]

LSD 25 » LSD débutant, conseil » 08 février 2020 à  01:27

Coupe un buvard en deux pour en prendre que 100ug, c'est mieux de l'avaler au cas ou le vendeur t'a refiler des buvards de nbome.

Avoir quelqun de confiance pour etre accompagné permet de reduire les risques de partir en bad trop loin, si tu peux avoir sous la main un benzodiazepine (anxiolitique) tu peux aussi l'utiliser en cas d'angoisses fortes que tu n'arrive pas a calmer. Au pire avoir quelqun qui est au courant que tu trippe et que tu peux appelé si jamais ya soucis.

Egalement pour réduire les risques de bad trips:
-Eviter le cannabis pendant le trip, ca augmente la parano.
-Mieux vaut tripper la journée que la nuit.
-Pouvoir prendre l'air si tu a un jardin ou de la nature a proximité.Eviter les apparts.
-Ne rien avoir de prevut pendant 12 heures.

Hésite pas a revenir apres pour nous dire tes impressions, bon trip!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quel psychédélique 1ere fois » 16 janvier 2020 à  01:25

Hello!

Pour ma première expérience en cherchant un peu j'ai opté pour le 4 HO met.
Comme pour le 2c-b le dosage doit être prudent mais c'est une molécule qui a peu d'effets mental, ça permet d'avoir un bon aperçut des visuels de tryptamines (champi like), par contre le trip est un peu moins "lisse" ca peux faire un peu montagnes russes a effet equivalents par rapport aux lsd ou champis.

Remonter

Pied de page des forums