Recherche » Forums » Auteur : recklinghausen

Drogues et travail » Dépistage urinaire de drogues. Résultat négatif incompréhensible ! » 04 mars 2019 à  14:44

Salut,

Entre les faux positifs et les vrais négatifs, j'aurais tendance à dire qu'il est extrêmement compliqué d'en tirer une conclusion fiable.

Par contre, dans ton cas, le méthylphénidate à une demie vie de 2 heures et je ne suis pas étonné qu'il n'ait pas été détecté ( il en aurait surement été autrement si le médicament était à Libération Prolongée ).


Je me permets de rebondir sur le plug...

La muqueuse annale est particulièrement fragile et les plugs à répétition peuvent générer l'apparition d'effets gênants, voir dangereux.

J'aurais tendance à te conseiller des cessions courtes via cette ROA et pourquoi pas remplacer cette ROA par la voie orale ( l'inhalation me fracasse les naseaux et j'aurais tendance à penser qu'il en sera de même pour toi ), lorsque la consommation est quotidienne.

Dans le cas où cette ROA est vraiment compliqué à remettre en cause, JE te conseille de pratiquer quelques examens régulièrement afin de pouvoir détecter un éventuel problème et donc de pouv …

Cannabis » Peut-yon obtenir un plant male dans des graine auto-flore ? » 04 mars 2019 à  06:21

Salut,

Pour ce qui est de discuter de cultures, voir de breeders de cannabis, c'est ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t23939-p1-Cultiver-pied-cannabis.html#divx

Sinon, quelque soit le producteurs de graines ( que la banque créé des variétés et qu'elle ne fait " que " vendre ce qu'elle achète ailleurs en gros ), une graine féminisée, qu'elle soit automatique ou photopériodique donne un plant femelle dans plus de 99% des cas.

Donc en règle générale, un plant féminisé donnera un plant femelle ( mais pas dans 100% des cas ).

Par contre, il se peut que si la variété est mal stabilisée, ou que le cultivateurs cumulent les erreurs ( la plante de cannabis réagit négativement au stress ), il se peut que des plants développent de l'hermaphrodisme ( plant femelle qui voit apparaître des clochettes ) plus ou moins prononcé.

Tu trouveras des explications plus précises ( et certainement mieux expliqué ) sur les sites du topic dédié.

@ +


Reck. …

Actualités » Attention aux graines de pavot dans le pain, elles peuvent contenir trop de morphine » 04 mars 2019 à  04:54

Salut,

Je dirais... Si seulement tu disais vrai DrSewart !!!

Il est hautement probable que des organismes réagissent avec des micro-doses de certaines molécules.

Chaque année, des personnes décèdent d'un thé au pavot...

Sans même parler de la possibilité d'y être allergique et de décéder d'un œdème de Quinck.

Il n'est point besoin de se nommer Saint Thomas pour admettre qu'il existe des situations réelles auxquelles nous n'avons pas assister, non ?

En tout cas, c'est une théorie fumeuse qui délecteront les baveux qui défendront le chaland qui se verrait positif à la morphine, alors qu'il n'avait pas de traitement médical officiel et qu'il conduisait un véhicule à moteur :respect:

De mon côté, avec mes 90 mg d'Oxy/jour, je pense que je décèderais d'une indigestion de graines avant de pouvoir ressentir ne serait ce qu'une once d'effet psychotrope :lol:

Il existerait pas une graine qui speede un peu et qui pourrait faire penser à la coca ou à une amphé ?

Une petite pensée pour l …

Cannabinoïdes de synthèse » Conseils en cas de Bad trip au cannabinoides de synthèses » 04 mars 2019 à  04:16

Salut,

Qu'est ce que j'ai pu en faire des bad trip avec les Noids...

Une fois, mon voisin a pris peur quand un soir d'été, il a fais une pause cigarette sur son petit balcon...

Il m'a trouvé nu en train de limer mes ongles sur le muret, en train de tenir un discours " peu intelligible " !!!

J'avais un peu trop chargé en poudre une clope de AB- Pinaca :pasdebol:

Une autre fois, ma femme m'a prise en flag en pleine discussion avec mon grand-père paternel... Décédé depuis plus de 10 ans :flag:

Une autre fois, ce fut une montée d'angoisse terrible... Suite à une erreur de dosage de 5F- ADB, au premier hit de C-liquide ( j'ai rien vu venir sur ce coup ).

Sans compter la fois où j'étais persuadé que des inconnus me volaient mes idées, qu'ils connaissaient mes idées les plus intimes et qu'ils allaient tout faire pour me nuire ( sale délire parano avec un combo 5F- ADB + AB- Pinaca ).

Et j'en passe et des meilleurs :P

Effectivement, ces bad sont trips ne s'étendent pas sur la durée ( …

Cannabinoïdes de synthèse » Se débarrasser de cannabinoides de synthèse » 04 mars 2019 à  03:39

Salut,

Il existe des tests de détection des JWH.

Un petit investissement supplémentaire devrait vous permettre de confirmer ( ou non ) une potentielle " escroquerie " ( ne pas recevoir ce pour quoi on a payé ).

Par contre, pour ce qui est d'éviter les risques que tu viens d'évoquer... Ils existent [b]pour l'ensemble des familles de cannabinoid synthétique [/b] ( dont le JWH122 fait partie ).

Par contre, le JWH122 ne reste pas en solution dans le PG ( avec ou sans ajout de VG dans le C- liquide final )...

Il cristallise en refroidissant...

Le mieux sera surement de fabriquer de petites quantités de C- liquide, et d'utiliser des tanks de 2 ml, afin de ne pas être obligé de réchauffer sans arrêt et de ne pas trop encrasser les résistances, dont vous ferez sûrement un usage important ( je prédis que les coils vont lâcher rapidement... J'espère pour vous que je suis dans l'erreur ).

C'est un Noid que je dosais à 10 mg/ml et que je consommais en l'état.

Mais sans tolérance/accoutum …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Grossesse et zolpidem » 03 mars 2019 à  17:13

Salut,

Sans vouloir paraître rabat-joie, l'idéal aurait été de mettre au courant ton médecin prescripteur lorsque tu as apprises que tu étais enceinte...

C'est compliqué d'affirmer une démarche à suivre qui serait positive pour le fœtus comme pour la future maman.

Des doses " excessives " peuvent entrainer [b]le décès du nourrisson [/b] ( dépression respiratoire ).

Dans l'idéal, il est donc à envisager de pouvoir supprimer cette molécule.

Mais qu'en est-il de la stabilité émotionnelle de la personne enceinte ?

Est ce que cet arrêt ne risque pas de perturber l'organisme au point de faire subir une souffrance fœtale ?

JE pense que c'est avec un professionnel des addictions, ayant le " grade " de sage femme à minima [b]et toi[/b] ( ce sont tes ressentis qui seront intéressant de savoir pour apporter " la meilleure solution possible ".

Comme t'a conseillé Fluche, patienter n'est pas la meilleure facon d'opérer... JE te conseille également de commencer des démarches dès demain ( le …

Cannabis » Sanction » 02 mars 2019 à  00:10

Salut,

C'est [b]l'ivresse publique ET manifeste sur la voie publique [/b] qui est interdite en France !!!

C'est à dire que théoriquement, c'est uniquement le fait d'être défoncé à l'alcool qui est interdite dans la rue.

Comme le dit Suf, cette Loi n'est que rarement appliquée pour une simple ivresse et il est nécessaire de troubler l'ordre public pour que la personne en excès d'alcool soit placée en cellule de dégrisement.

Donc, après avoir consommer du cannabis, en marchant dans la rue ( dans l'espace public ), tu ne risques absolument... Rien !!!

À condition bien évidemment de ne rien avoir sur toi, car dans ce cas, si un graton était découvert, tu pourrais être poursuivi pour détention, acquisition et transport de stupéfiant.

À savoir qu'il est possible de se faire contrôler à n'importe quel moment par les autorités dans l'espace public.
Il est donc fortement conseillé de détenir sa Carte Nationale d'Identité ( ou à défaut un papier officiel prouvant son identité ) lorsqu'on …

Cocaïne-Crack » Est-il dangereux de mélanger la cocaïne et la pseudo-éphédrine ? » 01 mars 2019 à  22:46

Salut,

À l'instinct ( je n'ai pas la connaissance suffisante et encore moins les diplômes ), je dirais que le mélange ne doit pas être spécialement safe...
Mais de là à affirmer que c'est dangereux ?

Un stimulant additionné à un stimulant... Il se pourrait qu'il existe une interaction entre les deux molécules qui ne soit pas du goût de l'organisme.

J'aurais tendance à te conseiller d'éviter les médicaments dans un premier temps et de tenter ce qui fonctionne bien pour les nourrissons... [b]Des lavages de nez au sérum physiologique [/b] !!!

Il n'est pas question de vider " agressivement " le contenu d'une fiolette dans chaque narine mais plutôt de verser doucement quelques gouttes et de laisser agir sans bouger pendant 2/3 minutes.

Et de répéter cette manipulation 6/7 fois dans la journée.

Il est possible d'investir dans un spray... Qui fonctionnera surement un peu mieux mais qui sera plus cher que les dosettes ( comme se sont des prix libres, il faut voir ceux pratiqués par ta p …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Aphrodisaction avec un risque d'addiction minime ? » 01 mars 2019 à  17:46

Salut,

Je trouve que tes demandes sont conséquentes... Pour une personne qui n'a pas pris le temps de se présenter !!!

Tu t'es dis avec ta chérie : " Tiens, et si on partait pour une fiesta sexuelle en se défonçant " ( pour des motifs qui vous appartiennent ).

Pis j'imagine que tu penses que : " Ben, comme j'y connaîs que dalle, j'ai qu'à me renseigner sur internet. Et quitte à se renseigner, autant demander à des drogués ".

Le démarche peut paraître cavalière, non ?

Surtout lorsqu'il est question de MDPV pour faire l'amour :rolleyes:

Disons que bon nombre d'entre nous possèdent une grande empathie pour venir parler de Cristal Meth à une personne qui dit [b]craindre le risque addictif par dessus tout [/b] :non:

Surtout qu'avec les amphétamines, JE n'ai jamais été particulièrement performant, quand je n'avais pas le sexe si grand que je croyais sortir d'un bain glacé :flag:

Le risque d'addiction [b]est possible avec de nombreuses molécules [/b] !!!

Le Glucose serait parait-il u …

Drogues et travail » Les " zèbres " ont très souvent des addictions ... » 01 mars 2019 à  09:55

Salut,

J'adore le genre de personnes qui s'autodiagnostiquent et qui revendiquent adhèrer à une caste particulière.

Du coup, je me drogue et c'est pas de ma faute... C'est parce que je suis trop intelligent ( par rapport à la masse ? ).

J'y vois surtout... Une prétention et un narcissisme prononcé pour oser se sentir supérieur à d'autres personnes.

La première vidéo me ferait presque rire...

C'est assez classique d'essayer de se mettre dans une case particulière, qui est en plus un peu flatteuse, puisqu'il renvoit à un soit disant Haut Potentiel Intellectuel...
Pour montrer une certaine supériorité par rapport à la masse qui serait donc à potentiel " normal ", voir " un bas potentiel intellectuel ".

Quand à ce que raconte cette dame d'un certain âge ( qui fait de la pub sur son bouquin d'ailleurs ) qui se permet d'affirmer des choses qui me paraissent délirantes parfois :rolleyes:

Je fais parti de ces enfants " abandonnés " pendant les 4 premières années de ma vie ( je suis ar …

Cannabinoïdes de synthèse » Fub Amb / Sgt 263 » 01 mars 2019 à  08:49

Salut,

Il me semble que les SGT ne représentent pas une famille de Noids mais plutôt un nom commercial ( comme le AKB48 qui fait référence à un groupe de musique asiatique par exemple ).

Et même à l'intérieur d'une même famille, il peut exister d'énormes différences de dosages pour un effet récréatif.

Le but de ce forum est effectivement [b]la réduction des risques [/b] ( et non l'annulation des risques ).

Par contre, chaque personne à sa propre tolérance, ce qui explique surement les dosages différents utilisés par les usagers pour le même produit.

Et il me parait prétentieux d'exiger de trouver la bonne information pour des produits qui [b]sont remplacés quelques semaines après leur commercialisation [/b].

Est ce à dire que nous devrions goûter et faire des expériences sur notre organisme pour chaque produit qui sort sur le marché afin de donner des informations sur des produits que l'usager souhaite consommer ?

Nous consommons les produits [b]que nous avons choisis [/b] et no …

Cannabinoïdes de synthèse » Se débarrasser de cannabinoides de synthèse » 01 mars 2019 à  08:28

Salut,

S'il n'existe pas de traces d'un de vous ( traces ADN, empreintes digitales ), vous pouvez simplement le renvoyer aux autorités ( police, gendarmerie, douanes ), en déposant une lettre à leur intention dans une boite éloigné de votre domicile.

Par contre, aujourd'hui, vous avez peu de probabilité de pouvoir acheter un Noid " ancienne génération " qui s'avérerait plus simple à concentrer dans un C-liquide...

Une balance au milligramme, une paire de gant, un masque, une paire de lunettes de protection et des vêtements " prêt du corps ".

200 ml de PG pour 10 mg de poudre = C-liquide à 0,05 mg/ml

C-liquide qu'il suffira de remplir au goutte à goutte dans un tank rempli de e-liquide classique, afin de déterminer le dosage qui vous est idéal.

Avec 10 grammes, si c'est un bon batch et que le produit n'a pas été rallongé ( coupé avec un produit inerte pour faire baisser la potence du produit final ), il y a de quoi faire de nombreux litres de C- liquide.

Que vous utilisiez du 5F- …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxycodone » 01 mars 2019 à  07:00

Salut,

Désolé de te décevoir mais il reste encore quelques jours afin que l'organisme en ai terminé avec le sevrage physique de l'Oxycontin.

Mais je t'avoue ne pouvoir te l'affirmer car je ne suis jamais allé à 24 heures sans en consommer... Les douleurs du manque qui se rajoute aux douleurs pour lesquelles me sont prescrites ce médicament devenaient littéralement insupportable que je ne sais pas ce que j'aurais pu faire pour que ça s'arrête.

Et je me suis mis en danger par la suite car je gobais un comprimé d'OxynormOro 10mg toutes les 5 minutes jusqu'à l'arrêt des douleurs ( j'avais du gober la boite de 14 avant de m'endormir d'un coup et me réveiller quelques heures plus tard ).

Je suis à 90 mg/jour depuis environ 2 ans.

Par contre, en descendant les doses de façon progressive ( j'ai eu une période où j'avais moins mal ), " ça passait crême ".
J'ai supprimé 5 mg par 28 jours pendant 2 mois d'affilée et je n'avais eu " que " quelques gênes les premiers jours, mais incomparable …

Research Chemicals (RC) » Colis retenu a douane, première grosse commande et panique. » 01 mars 2019 à  00:19

Aucunes chances d'avoir des informations d'une relation commerciale [b]légale dans le pays où se trouve le siège social de l'entreprise[/b].

Extrêmement faible est la probabilite de se faire balancer par le vendeur, puisqu'il est néerlandais.

Les risques pourraient venir de l'enquête qui pourrait être diligentée en France, suite à la découverte de l'usurpation d'identité ( c'est un délit sévèrement puni, je me répète ).

Sachant que la prescription est de 30 piges pour les stupéfiants, ça laisse une certaine amplitude aux forces de l'ordre pour enquêter ;)

D'après moi, si la relation entre " la victime " et toi n'est pas évidente, il sera compliqué aux autorités de te mettre la main dessus...

Mais, comme je l'écrivais, le risque 0 n'existe pas.

Quand je commandais des Noids, je préfèrais faire plusieurs petits achats plutôt qu'une grosse commande, malgré le manque d'optimisation financière.
Les petites quantités sont simplement détruites pour l'immense majorité des saisies.

Même …

Cannabis » Je risque quoi pour du hash envoyé par la poste ? » 28 février 2019 à  23:45

Salut,

Chaque année, plus de 100 personnes [b]sont incarcérées pour simple usage de stupéfiant [/b].

Et il n'est pas forcément nécessaire d'être récidiviste pour goûter aux joies de l'incarcération.

Depuis 2018, l'amende forfaitaire a fait son apparition et devrait donc s'appliquer pour les usagers de stupéfiants... Reste comment sera traité " l'importation " ?

Théoriquement, en cas de saisie, une amende pourra être dressée, voir plus ( les autorités conservent le choix de la décision d'une demande de poursuite au parquet ) [b]à partir du moment où tu reconnais les faits[/b] !!!

Il serait facile d'envoyer un stupéfiant à une personne " ennemie " et de la dénoncer dans la foulée aux autorités pour qu'elle ait des problèmes avec la Justice.

Le simple fait d'être le destinataire d'un colis interdit ne constitue pas en soi en délit...
Mais, par contre, donne souvent le droit de perquisitionner le domicile ( avec quelques astuces pour arriver à leurs fins ).

Le risque 0 n'existe pas …

Research Chemicals (RC) » Colis retenu a douane, première grosse commande et panique. » 28 février 2019 à  23:27

Salut,

Si je comprends bien, il y a eu création d'une Boite aux Letres au nom de quelqu'un d'autres ? Ou une récupération d'une BAL ancienne, et tu as réussi à " traficoter " les papiers de la personne à qui elle appartient ?
Pour commander des drogues, dont certaines sont classées comme stupéfiant, sur internet.

Ben, c'est usurpation d'identité à minima sur ce coup...

Les services des douanes vont analyser la poudre et ont une forte probabilité de rendre une petite visite au propriétaire de cette BAL ( avec cette quantité de stupéfiant, la seule destruction ne sera peut-être pas sufisante pour les douanes )

Il se rendront peut-être compte que cette personne est innocente...
Sinon, elle sera mise en examen ( à tort ) pour importation de stupéfiant ( tentative ), voir de traffic internationale de stupéfiant ( les autorités peuvent estimer qu'une telle quantité n'est pas pour une consommation personnelle ).

Dans le cas contraire ( qui présente la plus forte probabilité ), les autor …

Benzodiazépines » Urgent overdose ?  » 28 février 2019 à  23:08

Salut,

Si ce dosage est beaucoup plus important de ce que tu consommes d'habitude, il serait intéressant de joindre une personne de confiance qui pourra te surveiller.

Voir de téléphoner à SOS médecin.

Le risque de tomber dans le coma et de " dormir " profondemment pendant une durée longue est importante.

Le risque vital peut être engagée en cas de mélange avec un autre psychotrope.

Je t'engage à ne pas rester seul en tout cas.

Tiens nous au jus... Quand tu seras réveillé ( ou avant de trouver " le sommeil " si le Lysanxia ne s'est pas encore installé ) !!!

@ +


Reck.

Tramadol » Tapentadol, à quoi puis-je m'attendre? » 28 février 2019 à  12:57

Salut,

Je ne connais pas cette molécule, qui n'est remboursé par la sécurité sociale qu'en cas de cancer avéré.

C'est un opioide de palier 3 par contre, alors que le Tramadol n'est " qu'un " palier 2.

Ce qui me fait tiquer, c'est l'obligation d'un achat de 100 pills minimum...

J'imagine que la somme finale ne doit pas être négligeable et je trouve que ça augmente le risque de tomber sur une arnaque ( ne pas recevoir ce pour quoi on a payé ).

Par contre, c'est un opioide et il y a de fortes probabilités qu'il réagisse de façon positive à un test de dépistage.

Et excuse moi mais... Cette molécule [b]est classée comme stupéfiant en France[/b] !!!

@ +


Reck.

Médicaments psychotropes » Buspirone et automédication » 28 février 2019 à  12:39

Salut,

J'ai consommé cette molécule pendant 2 mois... Avant d'avoir des symptômes qui ont fait pensé à un surplus de sérotonine et... Le médicament a été stoppé dans le foulée.

La Buspirone ( le Buspar ) est une molécule qui tape sur la sérotonine et qui ne fait effet qu'à partir du moment où il est installé.

Et il s'installe à l'image d'un ISRS ou un autre antidépresseur, [b]après [/b] environ [b]2 semaines de consommation[/b].

J'ai trouvé son effet décevant.

À vrai dire, je n'ai pas trouvé d'amélioration des symptômes pour lesquels je le consommais ( syndrome post traumatique due à certains passages de ma vie qui refont surface, bref ).

Quand à " jouer avec " en l'utilisant en automédication, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt dangereux, justement en raison du décalage entre la consommation et l'apparition des effets ( censés être ) positifs.

L'accompagnement médical me parait indispensable si tu souhaites essayer cette molécule ( en lieu et place d'une benzodiazépin …

Actualités » En Californie, la légalisation du cannabis est un échec » 27 février 2019 à  17:35

Salut,

Mais qu'est ce que c'est que ce titre ?

Un échec... Financier ?

Pas un échec pour les usagers en tout cas !!!

Un petit conseil...

Plutôt que de créer des peines pour ceux qui continuent à vendre de manière officieuse, il suffit [b]de baisser le prix de vente de l'herbe[/b], ou de la résine/des concentrés fabriqués.

Les usagers ne se transforment pas toujours en vache à lait... Même si ils sont avantagés par la législation en vigueur ;)

Ainsi donc l'échec n'est que financier...

Je suis triste... Pour tous ces banquiers qui rêvent d'or vert !!!

Alors que les usagers souhaitent uniquement, pour la plupart, consommer leur produit privilégié en toute légalité !!!

Qu'en est-il au sujet de ceux qui consomment ce produit ? Parlent-ils d'échec également ?

[b]Ou sont-ils satisfaits de ne plus être poursuivi pour leur consommation [/b] ( détention et transport compris ) ?

C'est la saison qui fait que je lis plein de conneries, euh affirmations discutables, ces temps dernier …

Opium et rachacha » Izalgi, bon potentiel récréatif » 27 février 2019 à  17:24

Salut,

J'aurais tendance à penser que la différence entre de l'opium et de l'opium ne devrait pas être si importante que celà... Je dirais meme que c'est le même produit !!!

Par contre, les effets ressentis ne peuvent être une preuve que la CWE est une réussite.

Elle n'a aucun pouvoir sur la totalité d'opium ( ou très peu ) récupéré... Elle ne sert qu'à supprimer un maximum de paracétamol afin d'éviter une éventuelle intoxication ( du foie en particulier, intoxication dont les effets seraient irréversible ).

Dans ta description, j'y vois un trip opiacé, mais je ne peux savoir si la CWE a été correctement effectuée.

Quand je pratiquais cette méthode, j'humidifiais les filtres ( j'en mettais deux à minima pour éviter les déchirures intempestives ) au préalable et je ne les pressais pas pour " tout récupèrer jusque la dernière goutte " et je laissais un peu de produit au fond de la bouteille, qui n'allait donc pas dans les filtres à café.

Je préférais perdre un peu de produit " acti …

Tabac et cigarette electronique » Les quantités de tabac saisies issues des achats sur Internet ont bondi de 32% en un an » 27 février 2019 à  17:05

Salut,

45 balles de moyenne pour les amendes émises...
Surement de quoi décourager les gens qui commandent directement sur les iles où les clopes sont fabriquées, vu les prix dérisoires auquels sont vendus les clopes :respect:

Je me demande ce qu'il y a de réjouissant de voir une augmentation des saisies, [b]qui représentent toujours le même pourcentage au final[/b] ?

Cela signifie simplement que le nombre de clopes achetées " hors bureaux de tabac français " est en explosion !!!

Décidément, c'est la période des chiffres qui sont éhontement détournés de leur sens commun pour y greffer les discours qui vont avec les décisions politiques...

Et l'usager, alors ?

Bof, qui s'en soucis vraiment après tout ?

Vu que l'objectif final n'est juste qu'inscrit et une taxe de plus pour faire payer une fraction de la population et supprimer le sens de la sécurité sociale ( tout le monde paie la même somme pour le " au cas où " et seuls les malades " bénéficient " des soins. Les guillemets so …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine(après CWE), viré au jaune, et formation de filaments » 27 février 2019 à  16:43

Salut,

Sans aucune certitude, je dirais qu'il s'est formé de la moisissure à l'intérieur de la bouteille, et ce sont les filaments blanchâtre qui stagnent dans l'eau.

De l'eau " contaminée " ( qui n'est pas stérile ) dans une bouteille qui l'est tout autant, le tout à température ambiante pendant X temps... Le résultat était prévisible ;)

Je te conseille de [b]t'abstenir de consommer[/b] ce breuvage.

Les moisissures visibles sont inconnues et il est possible que des contaminants " invisible à l'œil nu " soient également présent.

La probabilité d'être malade en buvant ce breuvage est extrêmement élevée !!!

Si tu retentes l'expérience, il sera bon de conserver le résultat de la CWE [b]au frais, dans le réfrigérateur [/b], et de consommer [b]dans les plus brefs délais [/b], une fois le breuvage final obtenu.

Tu éviteras ainsi le risque de prolifération de bactéries/virus et l'intoxication qui risque de se produire s'il y avait consommation d'une telle mixture.

Prends soin de toi, …

Oxycodone (Oxycontin) » Problèmes avec la sécu ou autre en cas de prescription d’oxy hors AMM ? » 26 février 2019 à  04:52

Salut,

Les seuls TSO officiels sont là buprénorphine et la méthadone.

Par contre, l'oxycodone peut être utilisé comme TSO si l'usager est " intolérant " aux TSO officiels.

À partir du moment où l'addicto décide que ce traitement est possible et qu'elle fait une ordonnance, je ne vois pas ce qui empêcherait une prise en charge par la sécu en bonne et due forme.

Il est possible de se voir noter " NR " ( Non Remboursable ) sur l'ordonnance afin de pouvoir acheter ce traitement et ne rien avoir affaire avec un médecin de la sécurité sociale.

Donc oui, ta demande peut se réaliser [b]si le médecin le décide [/b].

Et les modalités sont à voir avec lui/elle.

Théoriquement, comme tu injectes la bupré et que tu ne supportes que peu la méthadone, il est possible que tu sois mis sous oxycodone.

Mais... La probabilité que l'addicto se tourne vers le Suboxone me parait la plus élevée ( le risque d'injection de l'oxycodone peut être un frein à l'acceptation du protocole espéré ).

J'espère me …

Cannabis » analyse urinaires après conduite sous stupéfiants » 26 février 2019 à  04:38

Salut,

Parce que c'est noté sur le papier officiel que tu as reçu peut-être ?

Il suffit d'être positif à une seule substance classée comme stupéfiant pour que la commission décide de faire une recherche de l'ensemble des stupéfiants, et non pas de la seule substance responsable de la positivité du test.

D'après ton écrits, je pense que la recherche qui est demandée est celle du THC mais également celles qui sont indiquées entre parenthèse.

N'hésite pas à contacter les personnes qui ont rédigées ce courrier afin d'être sûr de la marche à suivre car tu risques de ne pouvoir récupèrer ton droit à la conduite si les examens demandés ne sont pas effectués.

J'ai le regret de t'informer que tu devras payer ces analyses sans en espérer le remboursement par la sécurité sociale...

@ +


Reck.

Codéine et dihydrocodéine » preparation de ma cup de lean  » 26 février 2019 à  04:27

Salut,

Tout d'abord, le Xanax et l'Alprazolam possèdent [b]la même molécule active [/b], l'Alprazolam, et c'est une benzodiazépine qui n'entre pas en jeu dans la recette de préparation de la Lean.

La seule dose sur laquelle je peux me permettre de te conseiller est éventuellement sur la dose de glucose.

La dose de codeine est propre à chaque individu et une même dose peut ne rien faire ressentir à un usager et entrainer une surdose ( voir une overdose ) chez un autre.

Un conseil sur ce dosage serait donc inutile et même dangereux.

Et il en est de meme pour ce qui concerne le phenergan, qui est un antihistamique ( possédant un effet délirogène au delà d'une certaine dose, propre à chaque individu ).

Si tu souhaites un trip à la codéïne, pourquoi utiliser d'autres molécules que la codéïne ? :thinking:

Prends soin de toi,


Reck.

Médicaments psychotropes » J'crois j'ai fais une bêtise » 26 février 2019 à  04:17

Salut,

Si la CWE ( l'extraction à l'eau froide ) n'est pas pratiquée correctement, il restera plus de paracétamol que ce qui était prévu auparavant.

Il est donc théoriquement possible de faire une surdose de paracétamol.

Par contre, il n'est pas possible de savoir si c'est le cas pour toi en se basant sur ce post.

Il peut y avoir plusieurs motifs à ton mal de ventre, et une des explications pourrait être une constipation du à la consommation d'un opiacé par exemple.

Mais rien ne pourra le prouver.

Il est également possible pour que les symptômes ne soient pas en relation avec le cocktail ingurgité.

Comme il est théoriquement possible d'avoir consommer une trop forte dose de paracétamol...

Si les symptômes sont vraiment insupportables, voir difficile à vivre, n'hésite pas à contacter SOS médecin, voir à te rendre aux urgences de l'hôpital ( conduire ne sera peut-être pas indiqué ).

Il n'empêche que le risque de surdosage en paracétamol existe d'après les symptômes que tu décris …

Culture drogues » Pourquoi parle t'on de "demie vie"?  » 26 février 2019 à  03:53

Salut,

Il est question de demie-vie car c'est le temps nécessaire pour que l'organisme dégrade la moitié de la dose avalé.
C'est pour cela qu'il est question de demie-vie [b]d'élimination [/b].

Il est donc impossible de parler de vie car lorsqu'une molécule est consommée, [b]il en restera toujours des traces infimes [/b] à l'intérieur de ton organisme.

Puisqu'un nombre divisé par 2 ne peut donner 0 ( sauf s'il s'agit du zéro ).

Le dose deviendra de plus en plus petite et s'approchera de zéro mais ne l'atteindra jamais.

Il est question de faire passer 5 demie vie pour que la molécule soit considérée comme éliminée, mais au bout de 5 demie-vie, l'organisme n'a véritablement éliminé " que " 97% ( environ ) de cette molécule.

D'ailleurs, quelquefois, [b]la durée d'action du médicament est moins importante que sa demie-vie d'élimination [/b], et c'est ce genre de médicament qui mène à la surdose car même si l'usager ne ressens plus les effets, la demie-vie n'est pas éliminée et une p …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxycodone  » 25 février 2019 à  17:42

Salut,

C'est à dire que tu es à 90 mg d'oxycodone par jour ?

40 mg en Libération Prolongée matin et soir et 1 comprimé de 10 mg ( en gélules ou en oro ? ) pour un " pic de douleur " dans la journée ?

Je te rassure, ce n'est pas parce que tu as pris trop de comprimés ( pour un motif qui t'appartient ) que tu es devenue dépendante à cette molécule.

C'est " simplement " une consommation quotidienne qui a entraîné cette dépendance.

Je suis sous traitement depuis plus de 2 ans avec l'oxycodone et j'en suis totalement dépendant alors que je ne dépasse pas les doses mensuelles prescrites ( disons que c'est rare... Mais dans l'ensemble, j'ai même 2 jours d'avance car j'ai débuté un lundi alors que je vais chercher mon renouvellement un mercredi actuellement ).

Ton toubib ne t'a pas averti des bénéfices/risques de cette molécule ?

Car c'est un médicament qu'il est préférable de diminuer progressivement, avec des petits paliers afin que l'organisme souffre le moins possible ( à partir du …

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 25 février 2019 à  08:53

Salut,

Ce n'est pas à moi de dire si tu dois oui ou non t'orienter vers un groupe de parole, quel qu'il soit.

Ça fait 18 mois que tu penses chaque jour à consommer de l'héroïne ?

Ou bien tu as commencé à ressentir une augmentation de l'envie de consommer dont la puissance est liée avec la baisse de dosage de bupré ?

C'est à mon sens deux questions essentielles auxquelles je t'engage à réfléchir.

Il se pourrait que la baisse un peu rapide du dosage de bupré soit en relation avec cette envie de consommer qui augmente au fur et à mesure que le temps passe.

Je t'engage à la prudence quand au mélange alcool/benzo ( vin rouge/Valium ).

Il augmente le risque de dépression respiratoire.

J'aurais tendance à penser que lorsque tu montes à 80 mg de Diazépam, il serait préférable de baisser/supprimer la dose de vin absorbée.

JE pense également qu'il serait surement plus efficace d'essayer de consommer une dose fixe de Valium plutôt que de souvent varier le dosage quotidien.

Ça favorisera …

Remonter

Pied de page des forums