Recherche » Forums » Auteur : teona nacatl

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » RDR questions. » 25 mai 2020 à  22:44

[quote=Clepw]ça rentre un peu en parallèle avec les "inner trip" ou trips mentaux où tu met ta vie à plat et répond à tout pleins de questions d'un point de vue complètement différent de celui que tu as sobre? Mais dans ce cas ci ça serait avec le ressentit de ton corps qui serait différent et qui t'aiderait à prendre en compte de nouvelles choses? Ou bien je part trop loin? x)[/quote]
J'ai toujours un mélange de plein de choses dans un trip mais je retrouve toujours ce genre de phases introspectives à un moment ou à un autre.

Après, le setting joue énormément: je serai plus dans l'introspection en trip solo ou silencieux, beaucoup moins sur un dance floor!

Pour l'exploration corporelle, tu peux provoquer ça en te prévoyant un petit moment yoga, étirements, ou même en dansant tranquillement ou, encore mieux, en te faisant masser (jamais eu l'occase de tenter, ça doit juste être magique!).

Remet toi bien en tous cas! …

Codéine et dihydrocodéine » Trip bizarre » 25 mai 2020 à  22:29

Salut.

C'est passé en combien de temps cette sensation de malaise?

Parce ce que ce que tu décris là ressemble plus à une attaque de panique qu'à une allergie, non?

Tu consommes régulièrement d'autres produits ou tu débutes tes expériences?

Prend soin de toi en tous cas!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » RDR questions. » 24 mai 2020 à  22:16

Les conseils of TheRealSlimShady seront plus utiles que les benzos pour éviter le bad!

Quant à tes problèmes de santé actuels, attend d'avoir bien récupéré, sans douleurs forte, pour éviter de partir en angoisse dessus.

Par contre s'il te reste quelques douleurs musculaires/courbatures liées au manque d'activité physique sur cette période ou à des postures à la con prises quand tu avais mal alors ça peut être intéressant d'explorer ça sous champis.

J'ai déjà tripé avec des douleurs résiduelles liées à un problème de dos récurrent et ça a aidé à prendre conscience des points de tensions, des déséquilibres physiques accumulés (en plus ça boostait mon trip à chaque fois que je "dénouais" un point). Je ne dis pas que ça a tout réglé, mais j'ai pris conscience de mal défauts de posture le soir là auxquels je fais attention depuis.

Pour ce qui est de l'espace entre tes deux trips prévus, aucun souci si tout se passe bien. Il n'y a pas de temps de "récupération" comme avec la MDMA, simp …

DMT, changa et ayahuasca » Comment fumer la DMT avec le vapor genie? » 11 avril 2020 à  23:59

Je confirme que le briquet simple, c'est pas top (combustion incomplète, fumées pas cool), il vaut mieux un briquet torche, avec la flamme pas directement au contact du filtre céramique (le bouchon).

Pour ne pas perdre la DMT en vaporisant, il faut mettre dans le fourneau de la pipe un support plus épais que le filtre, comme un liquid pad ou de la mèche de métal (je crois que Sillycone a fait un message à ce propos, il parlais de cuivre mais info à vérifier).

Pas évident de se faire la main sur le vapor genie... Persévère!

MDMA/Ecstasy » Mélange mdma psylo  » 19 mars 2020 à  21:40

Désolé, j'arrive un peu tard mais j'apporte ma pierre à la réponse:

C'est une synergie super intéressante, ça marche dans les deux sens. Perso je prends d'abord la MD, j'attends que la phase de flottement soit passée et que les effets typiques commencent avant de prendre les champignons (45 à 60 minutes).

Complètement d'accord avec le fait que ça stabilise l'effet des champignons, tout en leur donnant un effet corporel incroyable pour moi. L'effet dure très longtemps aussi dans le sens là.

Pour les doses, je prends 70mg de MD et 1g de champis.

Bon voyage à toi!

DMT, changa et ayahuasca » Harmal : extraction de l'Harmine dans un cadre RDR » 04 février 2020 à  21:17

Le seul problème, c'est que l'harmine se vaporise mal à la température de vaporisation de la DMT.

Si tu veux éviter la voie fumée, tu peux vaporiser ta DMT après avoir pris ton harmine par voie sublinguale (20 à 30mg) ou après l'avoir avalée (entre 100 et 200mg, mieux vaut commencer bas car ça peut donner un vilain bodyload à trop forte dose).

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 04 février 2020 à  21:13

Deux ou trois autres pour continuer...


[img width=720 height=762]/forum/uploads/images/1580/72899672_10156914650278721_6442679706843086848_.jpg[/img]
*
*
*
[img


[quote][/quote]
[quote][/quote]
[quote][/quote]
width=800 height=800]/forum/uploads/images/1580/do20not20feed20the20gators2720heads.jpg[/img]

[img width=625 height=499]/forum/uploads/images/1580/fileproxyashx.jpg[/img]

DMT, changa et ayahuasca » TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers » 12 décembre 2019 à  20:36

Cool, merci pour cette précision. Voilà qui donne envie d'être essayé!

Parce qu'arriver au même résultat avec un GVG ou une Machine, ça doit être bien plus compliqué! A moins d'avoir un boy télépathe, mais ça ne court malheureusement pas les rues! :lol:

En tous cas il y a un truc à creuser sur l'absence de tolérance... Quelqu'un a déjà fait des observations similaires avec la vape? Parce qu'avec les techniques de vaporisation plus classique, j'ai toujours été déçu si j'attendais moins d'une heure entre deux hits.

DMT, changa et ayahuasca » TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers » 11 décembre 2019 à  22:25

Merci pour le récit d'aventure!

Petite question: tu as une idée de l'intervalle entre deux taffes tirées sur ta e-cig? Dans ton TR ça donne l'impression que tu repars au quart de tour dès que tu tires dessus. Tu ne remarques pas de tolérance qui s'installe?

En tous cas, cette ROA semble effectivement très intéressante!

MDMA/Ecstasy » Pour les anciens: composition des snowballs blancs et roses? » 09 décembre 2019 à  21:47

Je sais bien LLoigor!

C'était une sorte de bouteille à la mer, au cas où quelqu'un aurait eu la riche idée de faire analyser un de ces taz. J'aurais néanmoins pris les éventuelles infos avec toutes les réserves nécessaires, sachant bien que les pilules étaient très vite imitées. Pour le coup, c'était vraiment le cas avec les Mitsu, passée leur heure de gloire!

Mais connaître la composition des "boules de neige" est une sorte de recherche de la pierre philosophale pour moi! :lol:

Concernant les snowballs, donc, ils avaient tourné pendant plusieurs mois, sur l'été et l'automne 2002, en Lorraine. Ils avaient disparus de la circulation ensuite, je n'avais pas entendu parlé de "faux snowballs", au moins dans mon secteur.

Encore à une teuf l'an passé, en rentrant en navette, j'en discutais avec un mec avec qui avait limite la larme à l’œil en en parlant!

Mais bon, je n'en connaitrai probablement jamais le secret et c'est peut-être mieux comme ça, ils garderont leur aura magique dans ma …

DMT, changa et ayahuasca » Dmt, première expérience » 09 décembre 2019 à  21:19

Salut Weedlife.

Pour le Xanax, si ça t'évite le bad, ça risque aussi de réduire l'intensité du voyage , vu qu'on peut l'utiliser pour atténuer un bad aux champis et que DMT et psilocybine sont des cousines proches...

J'aurais donc plutôt tendance à te conseiller de prendre ta DMT seule, sans Xanax et de débuter à petits dosages, 15 ou 20mg avec la technique que tu comptes utiliser, 10 ou 15 si tu te bricoles une "Machine", ce que je te conseille, c'est vraiment simple à faire et bien plus efficace que le bang. Comme ça, tu auras une idée de ce à quoi t'attendre et tu pourras augmenter tranquillement tes dosages, de 5 en 5mg, jusqu'au breakthrough, qui s'atteint entre 25 et 30mg avec une bonne technique de vape.

Même si tu connais d'autres psychédéliques, le propre de la DMT vaporisée c'est sa montée ultra rapide, qui peut déstabiliser donc prudence.

Concernant les IMAO, c'est peu probable que ta DMT freebase en contienne. On trouve des IMAO dans la Changa, qui est un mélange de DMT …

MDMA/Ecstasy » Pour les anciens: composition des snowballs blancs et roses? » 08 décembre 2019 à  21:26

Salut chers psychos!

En discutant avec des amis teufers du début des années 2000, je me rends compte que 2 pilules nous ont vraiment marqués, dans le sens positif du terme: les snowballs blancs et leur version rose, plus psychédélique.

Est-ce-que quelqu'un a eu accès à un test spectrométrique réalisé sur ces pilules? Quel cocktail sublime parvenait à produire ces effets?

Ou alors c'était juste la jeunesse? :lol:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Besoin d'aide, golden teacher  » 01 décembre 2019 à  20:02

Je pense que Daane-El te conseille de surélever pour que le pain ne trempe pas dans l'eau et pour que d'éventuels champis qui pousseraient en dessous puissent se développer.

DMT, changa et ayahuasca » BAD TRIP expérience très dark CHANGA » 30 novembre 2019 à  23:57

[quote=Tiktik]Je voudrais aussi vous demander , mes amis m'ont dis qu'une dose de changa etait d'un total de o.o8gr sa c'est le contenant pour une seule dose dite normal.. j pense que sa dépend aussi de la puissance. Mais dison..? Si je dose sa pour mon voyage prochain par exemple.

Vous en pensez quoi?

Comment je fais pour contrôler la puissance du produit et pas m reprendre une perche monumentale que je ne saurait gérer c'est quoi la technique que vous recommandez?[/quote]
Il faudrait que tu demandes à tes potes la proportion de DMT et d'IMAO dans leur Changa. 9a te permettras d'avoir une idée de la quantité de DMT vaporisée.

Je n'ai jamais pris de Changa en douille, donc je ne pourrais pas te conseiller plus précisément.

Pour éviter la perche énorme, augmente très progressivement les doses, quitte à partir de 4 fois plus bas que ce que tes potes te conseillent. Si c'est de la vraie Changa, tu peux enchaîner de petites douilles et monter plus progressivement, voire stabiliser le …

DMT, changa et ayahuasca » BAD TRIP expérience très dark CHANGA » 27 novembre 2019 à  09:43

Déjà beaucoup de bons conseils donnés par rapport à l'intégration de ton trip, je n'en rajoute pas.
En revanche, soigne ton string pour les éventuelles prochaines fois. Tirer une douille à l'arrache sur un banc en ayant pris d'autres prod avant, ça n'était pas l'idée du siècle...
La Changa contient des IMAO, qu'il ne faut pas associer à la MDMA, c'est potentiellement dangereux. Tu t'en tires à bon compte... Peut-être que le contenu infernal de ton trip a aussi valeur d'avertissement par rapport à ça. Intégrer ce message pourrait revenir à respecter davantage ces substances très puissantes!
Prend soin de toi!

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 25 novembre 2019 à  21:44

Salut Oazis!

Si tu veux être vraiment certain, redilue un peu de DMT dans de l'essence C, effectue un rinçage rapide avec la technique décrite ici: https://wiki.dmt-nexus.me/FAQ#Should_I_wash_my_spice.3F

Ensuite, il faut à nouveau cristalliser au congélateur. Tu pourras ensuite tester le pH de ta DMT rincée. S'il n'a pas bougé, c'est que tu peux consommer sans crainte. S'il a diminué, c'est peut-être plus prudent de rincer tout ton échantillon.

Après, c'est effectivement normal d'avoir une base basique mais je serais bien incapable de te dire quel est le pH exact de le DMT freebase. Tu nous diras si tu fais le test?

DMT, changa et ayahuasca » Ai je raté l'extraction de ma dmt ? » 16 novembre 2019 à  21:07

Complètement d'accord pour dire que la DMT en cristaux parfaits, c'est nettement moins riche qu'une DMT jaune orange, en terme de qualité d'expérience!

Sinon, Lazozio, as-tu essayé de faire évaporer un bon volume de ton essence C (en extérieur, bien sûr), pour voir s'il restait un résidu graisseux après coup? ça pourrait être ça le problème (solvant de mauvaise qualité). Il t'en reste? Tu pourrais essayer?

Ce serait vraiment cool si tu nous faisais un petit résumé de comment tu as fait (genre "j'ai mis tant de ml de tel truc avec tant de g de tel autre, j'ai chauffé et mélangé comme ça..."), histoire qu'on puisse te dire plus précisément?

Attend peut-être un peu avant de consommer ton produit, histoire de ne pas fumer un truc nocif, ce serait dommage après le mal que tu t'es donné!

DMT, changa et ayahuasca » Ai je raté l'extraction de ma dmt ? » 31 octobre 2019 à  19:55

Oui, il faudrait nous donner la technique que tu as utilisé pour l'extraction.

Un résultat huileux comme celui que tu décris peut se voir avec certaines techniques ou avec de l'acacia.

C'est plus improbable en acide/base ou en STB...

Cannabis » [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs. » 27 octobre 2019 à  15:17

Yes, faut pas tasser l'herbe! Je me suis aussi fait avoir au début.

Il faut imaginer que l'air doit circuler entre les morceaux pour bien vaporiser les substances actives. Et il faut effectivement tirer lentement si tu veux une vapeur bien dense mais ce n'est normalement pas difficile du tout de tirer dessus (ce qui laisse aussi penser que tu tasses trop!)!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » need help pour reconnaitre des psylos » 27 octobre 2019 à  15:10

Désolé, mais tu vas devoir te contenter des coulemelles et des amanites. Pas un seul psilo dans tout ça.

En même temps, ça pousse plutôt dans les prés que dans les bois... Et pas sur du bois, en tous cas pour les plus commun (les Semilanceata)

MDMA/Ecstasy » Différence entre poudre ou gros cristaux dans le para ? » 27 octobre 2019 à  15:07

Clairement, pour avoir essayé les deux (cristal et poudre), ça ne change rien au niveau de la rapidité d'action.

Pour les doses, mieux vaut commencer par un para de 0,10 ou 0,12 et de redroper des plus petits para ensuite (1/3 de la dose de départ, pour ma part, ça fait le taf).

Amusez vous bien!

DMT, changa et ayahuasca » Quel est l'effet mental de la DMT en freebase ? » 27 octobre 2019 à  14:52

Pour ma part, l'effet mental dépend de la dose.

- A dose légère, je suis spectateur de fractales, d'images peu précises

- Au doses "entre deux", c'est un peu inconfortable, un peu comme une dose de champignons pas assez forte. Je me sens à moitié parti dans le monde de la DMT et à moitié rationnel et ça peut être angoissant. C'est typiquement sur ce genre d'expériences que je peux avoir des pensées du genre "merde, je suis mort ou en train de mourir, il faut que je me concentre pour revenir", ce qui, bien entendu, engendre une expérience assez peu intéressante

- Aux doses de breakthrough (pour moi on y est à partir de 25 à 30mg), je suis totalement immergé dans le trip, avec un très fort sentiment de "bienvenue à la maison", quelque chose de chaleureux et de bienfaisant. Les pensées sont plus affutées, je ne perds pas mon sentiment d'identité mais ai la sensation que le scénario du trip, les "entités" rencontrées sont là pour faire passer un message (c'est probablement à mettre en …

Cannabis » [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs. » 20 octobre 2019 à  21:16

J'y vais aussi de ma contribution alors!
[b]
[large]Dynavap, modèle Vapcap M (version 2017 pour ma part)[/large][/b]

Les +:

- Le prix! A 60 euros, on est loin de se ruiner
- La qualité, tout métallique, je l'ai depuis 1 an et demi, il n'a pas bougé
- Facile à nettoyer
- Facile à transporter
- Le système de contrôle de la température par l'émission d'un "clic", c'est l'invention du siècle, c'est super simple et facile à prendre en main
- La sensation au tirage qui se rapproche vraiment de la manière de tirer sur un joint, avec une vapeur très aromatique et douce (je n'utilise plus du tout mon Arizer V tower qui m'arrache la gorge, en comparaison)
- La rapidité d'utilisation: grinder, remplir, chauffer au briquet torche 10 secondes et c'est parti!

Les -:

- Le bol qui est trop petit (0,1g environ)
- Le trou à obturer sur le corps du vapo, je trouve que ça ne sert à rien, je le bouche tout le temps, je me demande quel en est l'intérêt


Bon bref, je suis conquis. Je vais revendre mon A …

DMT, changa et ayahuasca » Harmaline et DMT » 17 octobre 2019 à  20:55

Salut Amon.

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas été très assidu sur le forum ces derniers temps...

Pour la voie sublinguale, je te conseille quand même d'essayer, je trouve qu'on voit la différence.

En en avalant 200mg, là tu verras clairement un effet, même sans DMT.

Pour ce qui est des doses de DMT, tu peux y aller crescendo, grâce à l'harmaline l'effet de tes différentes vaporisations successives s'additionnera. Le tout c'est de réussir à peser de la DMT en étant déjà en train de tripper. Aurais-tu un sitter qui pourrait faire ça pour toi?

Pour la Changa, tu peux utiliser des feuilles de bouillon blanc (mollène) comme support, c'est top. Tu peux commencer en faisant simple: 1/3 de feuilles, 1/3 d'harmaline, 1/3 de DMT. Prépare de petites quantités, comme ça tu pourras faire d'autres tentatives, en ajoutant d'autres plantes. Tu peux ensuite t'amuser à faire varier les proportions pour trouver ton mélange préféré.

Bonnes expérimentations à toi! …

DMT, changa et ayahuasca » Besoin de conseils pour 1ère utilisation DMT » 17 octobre 2019 à  20:48

Salut Loz.

Ce que je vais te conseiller est une démarche plus longue mais bien plus sécurisante: fais ton extraction toi-même!

Tu seras ainsi plus sûr de la qualité de ton produit et ça permet, à mon sens, de développer une approche plus respectueuse de la chose. En plus, ça donne bien le temps de s'y préparer.

Perso, il m'a fallu un an entre le moment où j'ai commencé à m'intéresser à cette molécule et mon premier essai avec la DMT que j'avais extraite, mais ça valait le coup!

Pour le setting, je trouve que rien ne vaut la nature mais un salon cosy, avec des coussins, des couvertures, de l'encens et un bon sitter à tes côtés ça peut être sympa aussi!

Kétamine et PCP » Kétamine/Abilify » 17 octobre 2019 à  20:43

Il n'y a pas de contre-indication formelle à mélanger les deux produits.

Il faut juste être plus prudents dans les doses de kétamine, l'Abilify risquant d'augmenter les effets à type de vertiges, troubles de l'équilibre, sédation, etc de la Kétamine.

Donc (mais ça c'est toujours valable), commence à petites doses et augmente progressivement jusqu'à obtenir les effets désirés.

Prends soin de toi!

Enthéogènes » Tache Blanche sur mon San Pedro  » 16 août 2019 à  22:08

Je ne saurais pas te dire pour les taches, par contre je dis comme Psychocrack: arrête carrément d'arroser! La fois où un cactus était comme ça chez moi, il a éclaté sur toute sa longueur. La blessure a cicatrisé mais bon...

La coupe préventive si les extrémités sont saines peut aussi être une bonne option. En plus si tu vois que ce ne sont que d'innocents petits asticots, tu pourras toujours utiliser ton cactus. Peut-être que tu découvriras que ces petites bestioles améliorent le goût du breuvage final, après 6H de cuisson!

Bonne chance à toi.

PS: je viens de regarder à nouveau tes photos. Une partie des taches blanches c'est ton eau qui a séché à la surface de la peau de tes cactus, non? Passe-voir un coup de chiffon humide dessus pour les faire partir, ça permettra d'évaluer un peu plus facilement les taches (il y a quand même l'air d'en avoir en dessous)!

DMT, changa et ayahuasca » Du cannabis dans ma changa ? » 15 août 2019 à  21:31

Dangereux au sens d'une interaction, non, pas de soucis à te faire.

En revanche (avis perso) ça rend l'expérience un peu plus confuse. Je préfère ne pas en mettre dans ma Changa.

Tu nous diras ce que tu en penses!

DMT, changa et ayahuasca » Conseil première fois DMT » 12 août 2019 à  21:25

Alors attention, si c'est sous forme de fumarate, ta DMT ne sera pas sous la forme idéale pour la vaporiser. Il faudrait qu'elle soit sous forme de free base. C'est également sous cette forme qu'elle aura cette odeur assez typique de baskets neuves.

Maintenant, l'odeur ne veut pas dire grand chose non plus. Si vous achetez de la DMT très pure, elle n'aura que très peu d'odeur. Sur les extractions que j'ai pu faire, c'était surtout les extraits non purifiés qui sentaient très fort, je me demande du coup si une autre molécule n'est pas responsable de l'odeur...

Pour les dosages, commencez soft, déjà 10mg, ça vous permettra de savoir si vous avez compris comment vaporiser correctement. Si vous ne sentez aucun effet à 10mg, c'est que vous vous y prenez mal. Comme ça, ça évite de gâcher du produit ou de se prendre un baffe monumentale. La DMT est surprenante par la soudaineté de ses effets, ça peut effrayer si tu vas trop loin trop vite!

Ensuite, augmentez les dosages par paliers de 5mg …

Salvia Divinorum » 0,5g de Salvia Divinorum 40x  » 08 août 2019 à  14:13

Au top alors! :D

Profite bien, puisque toutes les conditions semblent réunies pour un voyage réussi!

Remonter

Pied de page des forums