Recherche » Forums » Auteur : white-night

Au coin du comptoir.... » Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ? » 08 octobre 2022 à  21:53

[quote=CaptainCrox']Bonjour,

Je ne sais pas si mon témoignage rentre dans l'obligation de soins "légaux".

J'ai eu deux situations.

1. Vu la consommation de fentanyl très élevée que j'avais (dans le top 5 des assurés), le pharmacien de l'assurance m'a dit que si je ne faisais pas quelque chose, ils enverraient mon dossier au médecin cantonal (médecin responsable de la région, a beaucoup de pouvoirs). On m'a forcé à aller dans une pharmacie, chez un médecin et sans rentrer dans les détails médicaux, je devais prouver que je me faisais soigner.

Vu la quantité de fenta, ils se posaient la question de savoir si je revendais pas le truc et si j'avais été dénoncé, bien que je n'avais rien vendu, j'aurais été embêté.

2. j'ai très récemment (y a 2 semaines) été traumatisé et torturé. Ici c'est une "obligation de soin" mais par "abus de pouoir". Je suis sous oxycodone et j'ai énormément baissé mes doses cet été (on parle en équivalence de 1200 morphine à 300 mg morphine en 2 mois, je simpli …

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 31 juillet 2022 à  00:42

[quote=j-loo]bonjour,

j'avais déjà posté quelques messages, mais ayant perdu mon mot de passe j'ai du me re-inscrire,

je vais vous donné ma petite technique quand je fume, c'est un mélange de la 'bouteille en plastique avec l'alu', chiante à faire, à cacher, etc,
et j'utilise les tubes en verre droit de chez "safe", mais j'ai enlevé la "grille tampon" donné avec le tube, parce qu'avec ça j'ai l'impression que moins de coke passe, ou alors trop vite, ou je sais, j'aime pas trop;
et j'ai mis une grille simple à 1cm du haut et dedans je mets de la cendre, comme ca ça me donne le même effet que la bouteille en plastique!!
le seul 'defaut' c'est que le trou est petit en diamètre!! mais sinon, je trouve que c'est pas mal!![/quote]
Salut,

Aurais tu par hasard une photo de ton montage grille et cendre ? Je suis très intéressé pour l'effet bouteille sans me faire chier par ses côtés contraignants. La grille s'achète où se fabrique ? Pour infos j'ai un pote qui monte deux tubes en verre l'un …

Cocaïne-Crack » Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre  » 30 juillet 2022 à  23:53

Hello les namis !

Voilà, je me pose une question et je crois que la réponse de situe dans la chimie ( ahhh que ferait ton sans toi ! ). J'ai bien fumé comme un sagoin et passé des icebergs d'abord sur une pipe à eau maison avec cendres bien entendu ( sinon ça colle et ça marche pooo ) mais également dans les pipes en verre avec bloc de chauffe mais sans eau ni cendre.... Et bien niveau praticité, il est clair que les tubes verre même complètement foncedé tu arrive encore en théorie a glisser ton cailloux dans le trou mais alors niveau goût c'est pas la panacée... Du moins si je compare avec la pipe à eau avec cendre, plus contraignante a mettre en œuvre ( devoir fumer 5 clopes pour faire un tapis quand tu tremble trop après avoir un peu forcé sur la dose ) mais avec un goût tellement plus ... Bref, meilleur mais le fond de ma pensée va a l'effet qui selon moi dégomme carrément plus qu'avec les pipes en verre. Une connaissance m'as parle d'une réaction chimique entre le crack et la cen …

Cocaïne-Crack » Questions sur la freebase car j'ai peur  » 27 juillet 2022 à  07:06

Salut a vous et merci pour vos conseils et encouragements ! Ça donne un peu d'espoir même s'il est mince ( gérer une abstinence à l'alcool + baisse rapide de méthadone et maintenant me sevrer du crack , le tout en même temps ! ). D'après ce que je lis c'est un peu une question de vie ou de mort... Mais j'ai une autre question concernant la mort ... Quand je chauffe a lamo, la coke ce met à faire des bulles et du coup je n'attend pas forcément l'aspect complètement huileux . Ça se solidifie mais au séchage après rinçage, malgré plusieurs passages sur filtre a café, les cailloux restent un peu humide, d'où les gouttes marron qui coulent dans la pipe je parie. Est-ce du à une chauffe légèrement inssufisante qui rendrais le rock poreux par exemple ? Ce qui m'inquiète c'est que c'est peut être de lamo qui reste dedans et pour la santé ça c'est mortel... Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Cocaïne-Crack » Questions sur la freebase car j'ai peur  » 27 juillet 2022 à  01:53

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1658/img20220727014745.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1658/img20220727014745.jpg[/img][/url]Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens écrire ici car jai commencé à baser il y a a peine un mois ( j'ai fait une mauvaise rencontre qui m'as initiée a ca ). Mais dès les premières pipes, on m'as dit que c'est pas des cailloux que je fumais mais des icebergs... Même les gros toxicos que je connais qui basent depuis longtemps ( mais qui sont plutôt dans la came ) hallucinent de la taille des pipes que je m'envoie et de leur fréquence en soirée. Je peux passer 2gr et j'en suis pas vraiment fier... Mon contexte actuel. Il y a 2 mois j'ai fait une baisse de metha en clinique. Passé de 90 a 30 en 2 mois... J'ai des traits borderline, j'ai toujours été attiré par les drogues sans doute pour l'adrénaline et il m'est arrivé pas mal de galères ces derniers temps ( suicide de ma mère par immolation, ma petite fille vis en Gu …

Méthadone » Chute dans la méthadone avec effets secondaires » 29 janvier 2022 à  19:41

Bonjour à tous,

Voilà, je suis sous méthadone depuis 1 an suite à une prise trop prolongée d oxycodone par rapport à un problème de dos. Ce problème m'as fait tout perdre ( copine, appart, boulot etc ) et en plus j'ai tous les effets secondaires comme une constipation atroce en général . Je suis actuellement à 60mg le matin et 20mg a 18h et je ne suis toujours pas stabilisé car ma methadonemie a révélé que j'étais en manque tous les matins ce qui me donne des mal de ventre terribles au réveil. Que pensez-vous que je puisse faire pour améliorer la situation ? Je suis suivi par un centre type csapa mais ça dérive sur une dépression et c'est de pire en pire, j'ai souvent peur d'en mourrir. Qui plus est je reprend de la coke depuis un mois pour avoir une sensation de boost qui me fais également flipper. Merci a ceux qui aurait vécu des situations similaires de m'apporter des éléments pour que je puisse sortir de ce cercle infernal .... A vos commentaires, constructifs si possible …

Méthadone » Sevrage metha 10mg » 15 juillet 2021 à  16:24

Salut,

Moi perso j'ai tenté un seuvrage en clinique spécialisée en partant d'une dose journalière de 140 MG. Sur mon souhait, je n'avais qu'un temps imparti pour le faire, donc on s'est mis d'accord avec le médecin pour descendre de 20MG par semaine. Au début ( de 140 à 100mg ) je n'ai pas senti trop de désagréments mais par la suite j'ai pu constater qu'à chaque baisses ( 20MG par semaine jusqu'à 40 puis 10MG tous les 10 jours pour tenter d'arriver à 0 ) les 48 premières heures ça va, puis 4 jours de mal absolu et ensuite le manque s'estompe petit à petit mais c'est très long en vérité, plusieurs semaines pour aller réellement mieux. Les envies de cam reviennent, tu prendrais n'importe quoi pour te percher un peu et au final c'est ce qui devient dangereux. Je te souhaite que ça aille et que tu supporte le 0 sur le long terme pour repartir sur une nouvelle vie mais selon mon expérience ( qui par ailleurs n'est pas réellement comparable à la tienne ) il faudra du temps pour que tu te s …

Méthadone » cherche une aide pour diminuer les effets secondaires de la méthadone » 15 juillet 2021 à  14:46

Salut,

Déjà merci pour vos messages. Pour tenter de gérer ces effets là, je prend du macrogol à raison de 2 à 4 sachets par jour en 1 seule prise ( souvent le matin ). Mais le problème est que je ne parviens pas à trouver un état d'équilibre qui donnerait des scelles normales. Selon mon alimentation, c'est forcément soit trop, soit trop peu .... sans rentrer dans les détails. Peut-être que quelqu'un a essayé d'autres types de laxatifs ? On m'as proposé du RESOLOR 2MG mais en arrivant à la pharmacie, on m'annonce qu'il est non remboursé et à 134€ la boite de 30...J'ai laissé tomber vu le prix. J'ai des Normacol et du Klean Prep mais ce sont pour des utilisations à caractère extrème ( risque d'occlusion intestinale ) et selon moi, ce ne sont pas des solutions pérennes pour un confort de long terme. Je suis sous métha depuis 6 mois, peut-être que c'est encore un peu tôt pour que mon corps s'adapte ? Après c'est de la chimie basique, les molécules opioides qui agissent dans l'intestin, no …

Méthadone » cherche une aide pour diminuer les effets secondaires de la méthadone » 09 juillet 2021 à  18:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici pour chercher de l'aide, des astuces, voir simplement du soutien. Je ne sais plus quoi faire, ma vie est à l'arrêt, j'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas. Le post sera assez long car j'ai tendance a m'éparpiller parfois. Je souhaite dresser un portrait d'une situation le plus fidèlement possible pour que ceux qui sont dedans, ou sont passés par la puissent m'aiguiller de la meilleure des façons.

Voila, après pas mal de temps à être traité à l'oxycodone pour un problème de dos, ma consommation a fini par "dérailler"... Je me suis retrouvé à prendre 3X80mg de libération prolongée le matin ( croqués par dessus le marché ), idem le soir et 5 à 6 X 20mg d'oxynormoro ... Je vous laisse faire le calcul ... aller je le fais pour vous ! environ 600 MG de substance par jour. ça m'as pris environ 1 an pour en arriver là ( non ce n'est pas une prouesse croyez moi, c'est un réel échec mais sans ça je ne supportais pas la douleur ).

Résultat, je …

Oxycodone (Oxycontin) » Besoin d avis pour stratégie réduction OXY » 05 mars 2020 à  04:23

Bonjour a toutes et a tous

Voila 6 mois que je suis sous oxy pour un gros problème de dos qui n'est pas encore soigné mais bon ce n'est pas le cœur du sujet.

Je prend 30mg de LP matin et soir ( 60mg donc ) et 6 prises de 20mg LI en 24h ( 120mg ). Enfin ça cest ce qui est marqué sur l'ordonnance... Depuis quelques temps je crois que je dérape. Jai commencé à systématiquement croquer mes cachets et les LI je me les envoie par 3. Je passe sur les 4 lysanxia 10mg que jai depuis plusieurs années... bref. Je prend de l'avance dans mon traitement car la je suis a pas loin de 10 cachet de 20mg LI par jour et je sais pas comment en parler à mon toubib. Je dors mal voir pas du tout la nuit. Je me sent pas spécialement shooté mais très nerveux et les prises me calment 2 ou 3h.

Cette nuit j'ai une idée... qui n'est peut-être pas bonne mais j'aimerais un ou des avis sur les effets . Cest une solution pansement provisoire. Il est prévu que je me fasse désintoxiquer d'ici 3 ou 4 mois une fois …

Remonter

Pied de page des forums