Recherche » Forums » Auteur : manu33

Opiacés et opioïdes » Je suis un drogué malheureux  » 02 mai 2020 à  10:56

manu33
Replies: 13

Aller au message

[quote=Bluegic]Bonjour à tous, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum pour vous raconter mon histoire, je suis vraiment très bas et j'aimerais vous partager mes malheur et errrurs qui m'on amenés à la.
Mon histoire avec drogue a commencé assez tôt, enfait j'ai toujours été comme fasciné par ces substances qui permettent d'accéder à un état second. J'ai fumé mon premier joint à 11 ans et j'ai beaucoup aimé j'ai fumé de manière très occasionnelle jusqu'à mes 15 ans. Je suis rentré en internat et pour la première fois je ressentais ce besoin de me defoncer, d'oublier le monde. Les effets du cannabis sur moi ont changé petit à petit, devenant de moins en moins agréable, paranoïa, impression d'être une merde.. Pour palier à ça j'ai commencé à boire en plus de fumer. A mes 16 ans je rentre en première et moi et mes amis avons changé de dortoir à l'internat avec un surveillant beaucoup plus chiant que celui de l'année d'avant, je me fais grillé et je suis viré du bâtiment je me retrouve …

Opiacés et opioïdes » Oxycodone ou héroïne ? » 02 mai 2020 à  10:41

[quote=Sixteensix]Hello.

J’aurais voulu avoir l’avis de connaisseurs et expérimentés en terme d’opiacés.
Voilà, dans trois semaines j’ai envie de me faire un bon high, j’hésite entre m’acheter de l’héroïne à prix abordable (qualité de rue) ou de l’oxycodone. Sachant qu’en ce qui concerne l’héroïne je ne serai jamais garanti de sa qualité alors que l’oxycodone je l’aurai d’une source sûre mais je paierai plus cher. Laquelle de ces deux drogues est la plus euphorisante ? Peut-on considérer que l’oxycodone est une sorte d’héroïne plus pure ?

Merci de vos avis.[/quote]
Si ton héroine est de bonne qualité son euphorie est bien meilleure...mais dans la rue cest peu souvent le cas.
L'oxycodone est plus accrocheur par contre!! Et est légèrement stimulante...
puisque tu nes pas dépendant je te conseil darreter de jouer avec ca...à moins que tu ne sois dépressif et suicidaire, les opiacés ne sont pas fait pour faire joujou...

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit  » 02 mai 2020 à  10:33

Oui la dihydrocodéine est bien plus euphorisante et durable que la simple codé...bien plus accrocheuse aussi!! Cest elle qui ma réintoxiqué et ma remis dans la dépendance. Moi j'écrasais directement les comprimés et je trouvais que ca faisait presque du LI mais faut vraiment bien les écraser!

Le dicodin cest presque un palliers 3 au final. Un comprimé vaut entre 10 et 20mg de morphine cest dire! Cest pour ca quils sont uniquement en LP exactement comme le moscontin du meme labo.

La prendre en plugg ne ma jamais fait plus deffet...bien écrasé avec un café noir bien sérré ca allait tres bien pour moi.

Attention avec cet opiacé, il est traitre car il accroche comme de la morphine! En fait la DHC na pas grand chose à voir avec de la codéine niveau puissance et euphorie je trouve. Moins antimitolibérateur aussi...please take care with that shit! LOOL

Remonter

Pied de page des forums