Recherche » Forums » Auteur : ronarkisdrog

Cannabis » Combien de g pour fumer le pollen » 22 janvier 2024 à  09:35

Bonjour,

Merci pour ces explications ! J'y vois plus clair désormais.

[quote=filousky]. Si tu consommes pas mal, ta sensibilité au THC est pas mal amortie et une lentille n'est alors plus une quantité suffisante pour décoller.
Fil[/quote]
Je pense pas être un gros consommateur, en général j'achète un gramme à un peu n'importe qui quand l'envie m'en prend et je le fume en deux - trois jours avant de recommencer une voire deux semaines plus tard. Le problème c'est que niveau qualité c'est la roulette russe aha.

Vendredi passé j'ai acheté un gramme de beuh près de ma gare locale et le collègue du gars qui me l'a refourgué m'a certifié que c'était "de la frappe" (alors que j'avais rien demandé). Quand je suis rentré chez moi et que j'ai commencé à analyser le produit, je me suis rendu compte que par rapport à d'habitude elle était peu odorante, et très "verdâtre", genre pas un beau vert shrek mais plus un vert vomi quoi. Je sais pas si ça influe sur la qualité de l'herbe mais en tout …

Cannabis » Combien de g pour fumer le pollen » 22 janvier 2024 à  00:34

Bonsoir,

Je m'explique ; j'ai un grinder en métal avec un compartiment pour récupérer ce que je viens de grind et un compartiment inférieur avec un espèce de filtre pour récupérer le pollen (du moins on m'a dit que c'était ça). Je commence à avoir une petite couche de pollen qui s'accumule, mais je sais pas à quoi ça correspond.

Ça défonce vraiment ? plus que la fleur en elle même ? À partir de combien de g grindés peut-on utiliser le pollen pour en rouler un qui aura à peu près le même effet qu'un j classique ?

Bref, je me posais pas toutes ces questions quand j'avais une effrit classique mais là ça me fait gamberger tout ça

Remonter

Pied de page des forums