Recherche » Forums » Auteur : trolalol

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deep Web, suite et fin  » 26 avril 2022 à  13:24

[quote=plotchiplocth]Versus est pour l'heure en ligne et semble fonctionner correctement.
Pourrais-tu stp m'expliquer d'où venait l'information de sa disparition que tu partageais, pour bien comprendre ?[/quote]
Oui en effet, aujourd'hui Versus est normalement accessible via dark.fail. :u-thin:
L'information en question venait de ma pratique personnelle du DW cette dernière semaine durant, où Versus est apparu offline tous les jours non stop jusqu'à aujourd'hui, chose qui ne m'était jamais arrivé sur un laps de temps si important.

Et bim:le temps que je réponde et - offline à nouveau :) :lol::flag:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deep Web, suite et fin  » 25 avril 2022 à  22:11

Très cher(e)s ami(e)s,

Après presque une semaine sans donner signe de vie, il semblerait bien que Versus ait rendu l'âme. Que ce dernier des dinosaures (et/ou des mohicans) repose en paix.
Car c'est bien de cela dont il est ici question - du moins à ce qu'il me semble quand je jette un oeil effaré sur la liste désespérément vide d'une page dark.fail, naguère encore pourtant si foisonnante, si riche en promesses de découvertes et d'expériences indéfiniment renouvelées...
Il aura donc suffi de ces quelques semaines qui ont suivi l'initiation à mon TSO métha et l'absence de commande en ligne qui s'en est suivi pour que ma tentative de retour en ces contrées hier encore bénies des dieux et démons de la came prenne l'allure d'une méchante douche froide.
Alors dans mon désespoir - et comme à mon habitude, maintenant je dois dire :)... - je me suis tourné vers vous, cher(e)s pycho°. J'y ai découvert alphabay, market non référencé sur dark.fail. Soit; mais on est loin d'un Versus, pour ne c …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Héroïne DW » 18 avril 2022 à  18:27

Le problème des avis déposés sur la page des vendeurs c’est qu’ils ont tendance à être tous dithyrambiques... À les lire les vendeurs du DW seraient tous plus géniaux les uns que les autres! Et ça n’a rien à voir avec d’éventuels fakes, en général. Au point que c’en est même assez surprenant.
Donc perso je recommanderais plutôt les sites et pages dédiés, dont les adresses sont trouvables sur dark.fail et co.
Bonne chance! :)

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 18 avril 2022 à  10:56

[quote=QuietBrain]Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general :)

Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.[/quote]
Par cette ROA la came est entièrement retransformée en morphine au niveau du foie, à moins d'une prédisposition particulière pour la morphine, ça ne vaut donc pas le coup.
Amicalement,

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 17 avril 2022 à  15:41

Salut Quietbrain,

De ce qu'on peut lire et de ce qu'on peut voir (mais là bien sûr rien n'est certain) je ne vois personnellement rien susceptible de venir accréditer l'hypothèse d'une coupe active dans ton produit; aux effets que tu décris comme à l'aspect visuel de la chose je pencherais plutôt vers une (très) bonne came, ou du moins telle eu égard à ce que tu as l'habitude de taper (Ce qui veut aussi dire qu'en fonction de ce qui est pour toi la came habituelle, il n'est pas impossible que tu tombes un jour sur nettement plus puissant encore... =D:demon:).
Bref bienvenu dans le monde fabuleux et risky de la came, enjoy et take care :super:
(Et pour ce qui est du risque de fenta il concerne en effet les h4 nord-américaine, et non les h3 circulant sur le marché européen.)
(Et sinon oui bien sûr, comme le dit Kaneda le test est le seul moyen d'en avoir le coeur net)
:peace:

Decro - Sevrages... et après ? » Partage guide sur la stigmatisation » 01 avril 2022 à  18:09

[quote=Anaya][quote=trolalol]
Heureux de voir que tu as bien pris mon propos! Je craignais qu'il soit pris pour une attaque, ce qu'il n'est pas le moins du monde, comme tu l'as très bien noté toi-même justement.
Après oui effectivement la première chose qui m'a frappé ici est l'inexistence de ce que les auteurs prétendent opposer aux éléments discriminants (omni)présents dans la langue - pour ensuite m'attarder en effet sur l'inconscience de ces derniers sur ce point qu'ils prétendent solutionner, justement...
Sinon pour ce qui est de la démarche et de l'objectif global (identifier les marqueurs discursifs de la discrimination toxicophobe d"une part, promouvoir une nouvelle normativité discursive, toxicophile de l'autre), je soutiens bien évidemment à 200%, là n'est pas la question. Mais pour ce qui est de la seconde étape (la nouvelle normativité discursive), qui je crois rejoins la question que tu me poses (d'éventuelles propositions personnelles), je crains que nous ne nous heurti …

Decro - Sevrages... et après ? » Partage guide sur la stigmatisation » 01 avril 2022 à  13:10

[quote=Anaya]Oui, effectivement je ne l’avais pas vu sous cet angle, merci pour cette perspective critique ! Au moins il a le mérite d’exister parce qu’en France il n’y a absolument rien de ce type, c’est le[b] vide intersidéral.[/b]

D’ailleurs il me semblerait pertinent qu’un tel guide soit construit par les personnes concernées elles même qui devraient participer activement aux politiques publiques en matière de santé. Je suis pour l’intervention d’usagers experts dans les instituts de formation, rémunérés de surcroît.

Toi par exemple t’es pas d’accord avec ce guide mais as-tu d’autres propositions ?

En fait ce que tu soulignes révèles avant tout le « rien » derrière ce genre de catégories qui ne sauraient refléter la complexité du vécu d’une personne.

Si ma publication lance un débat, tant mieux, vive les conflits philosophiques !!:punk2:[/quote]
Heureux de voir que tu as bien pris mon propos! Je craignais qu'il soit pris pour une attaque, ce qu'il n'est pas le moins du monde, c …

Decro - Sevrages... et après ? » Partage guide sur la stigmatisation » 30 mars 2022 à  23:44

Hey,

Il est intéressant,- pour ne pas dire édifiant, stupéfiant, sidérant - de constater que [i]systématiquement[/i], à l'entrée "équivalents terminologiques non stigmatisants" ne se trouve précisément jamais aucun [i][b]terme[/b][/i] pour correspondre à ceux qui se trouvent ici (le plus souvent à raison) considérés comme stigmatisants et entrants dans la catégorie idoine. En lieu et place des unités phonétiques et sémantiques élémentaires attendues et qu'on appelle "mots", se trouvent donc des périphrases plus ou moins longues pour désigner ce que la doxa stigmatisante exprime en général sans peine en quelques syllabes brutales. Ainsi "accroc" devient "personne souffrant d'un trouble lié à la consommation de substance", "alcoolique", "personne souffrant d'un trouble lié à la consommation d'alcool", etc.
Au point de faire mentir l'intitulé de l'entrée de colonne: [i]d'"équivalent [b]terminologique[/b]", précisément, il n'y a point[/i].
C'est là un fait tragique: la langue, quand …

Méthadone » *3 année sous Méthadone=Bilan négatif... » 30 mars 2022 à  14:01

[quote=filousky]Mon confort se trouve à 80 mg un jour et 100 mg le lendemain.



Fil[/quote]
Salut Filousky,

C'est la première fois que j'entends parler d'une consommation de métha "en alternance", avec 1/2 jour une dose plus élevée que la veille! C'est courant ou ça t'est vraiment spécifique? Tu pense qu'on peut en faire la demande en CSPAPA? Je viens d'être initialisé :nurse: et on en est encore à ajuster le tir avec les toubibs, c'est pour ça je serais grandement intéressé d'en savoir un peu plus là dessus! :u-thin: :) =D :punk1:

Merci d'avance pour ta réponse. :smak:

:peace:

Méthadone » Témoignage Mon Sevrage methadone en clinique » 30 mars 2022 à  12:40

[quote=Cris]Ce qui veut dire; adieu 6 mois en Indes, etc...!

![/quote]
Si j'ai bien compris ce qu'on trouve ici:

Voyages internationaux sous traitement par méthadone ou ...http://www.alcoologie-et-addictologie.fr

L'Inde n'interdit pas la métha sous prescription.

Par contre pour ce qui est de trouver de l'opium, bien que sans doute plus easy qu'ici, ce n'est plus non plus ce que c'était (du temps des fumeries, etc.) dans le temps...

Bonne chance!:)

Heroïne » Boutons dans le nez à chaque sniff » 30 mars 2022 à  12:23

[i](Sinon ici tu as aussi Acid Test avec qui tu peux en discuter, il n'est pas dermatologue mais il a toute une expertise à proposer sur les staphylocoques naturellement présents dans le nez selon ses dires, et dont le sniff constituerait une voie favorisant naturellement l'activation. :lol:
(Tu lui feras un bisou de ma part, je suis sûr qu'il sera heureux d'avoir de mes nouvelles :coeur::smak:))[/i]

:peace:

Heroïne » Boutons dans le nez à chaque sniff » 29 mars 2022 à  16:11

Oui ça c'est vrai que c'est curieux, peut être demander à un dermato - mais garanti 0% toxicophobe!... :nurse:
Ce qui peut compliquer la tâche héhé... :mur:
Courage!

Opium et rachacha » *Une idée des prix ,tarifs sur l'Opium? » 29 mars 2022 à  16:06

[quote=BREIZH AR PEOC'H]Ça me parait très excessif les tarifs que tu m évoque la !?

Ça voudrait dire que l opium est plus cher sur le marché ,que de l'héro..?

.[/quote]
La cherté en question peut s'expliquer pour le chandoo ou opium à fumer, dont le raffinement est extrêmement complexe et les méthodes peu usitées de nos jours.
Ce qui ne veut pas dire que l'opium brut ne peut pas se fumer, loin s'en faut; mais l'effet obtenu sera très différent et très inférieur en qualité comme en quantité à l'opium raffiné pour. Aussi est-il plus économique et plus efficace, quand on a accès qu'à du brut, de l'ingérer - effets garantis pour au moins 24h.
enfin pour ce qui est de la comparaison avec la came, là non plus il n'est pas rare de rencontrer des gens, pourtant consommateurs de longue date de rabla, tomber des nues lors de leur première expérience avec l'opium et découvrir que le produit leur fait presque plus d'effets que la came à laquelle ils étaient habitués...
Mais bon très franchemen …

Opium et rachacha » *Une idée des prix ,tarifs sur l'Opium? » 29 mars 2022 à  15:57

[quote=Yoran]c'est quoi la puissance par rapport à de la morphine par exemple ?[/quote]
L'opium contient maximum 20% de morphine (et donc souvent bien moins, en fait). On serait donc tenté d'en conclure que c'est maximum 1/5 de la puissance de la morphine.
Mais c'est sans compter les dizaines d'autres alcaloïdes présents dans le suc de pavot (papavérine, thébaine, codéine, et bien d'autres encore), qui non seulement augmentent le pourcentage brut de principes actifs présents dans le produit, mais aussi et surtout entrent en synergie les uns avec les autres, offrant un effet d'ensemble et un tableau unique en son genre et beaucoup plus imprévisible que les dérivés semi-synthétiques obtenus avec.
Ce pour quoi il n'est pas rare de rencontrer des gens, parfois ici même, qui gardent en eux la nostalgie de l'opium et le préfèrent à tous ses dérivés, censément plus "puissants". Ou encore le cas de Malaysiens débarqués en France et finis accrocs à l'héroïne [i]mais par défaut[/i], dans l'impo …

Heroïne » Boutons dans le nez à chaque sniff » 29 mars 2022 à  15:44

[quote=cependant]- il faut de l'acide pour dissoudre et, des recherches sur le forum, il n'y a pas de retours sur l'utilisation d'acides sur les muqueuses des sinus (même si moi, perso, j'aurais tendance à me dire que si ça passe pour les veines devrait le faire pour les muqueuses)

- la came a une faible biodispo en oral. Et j'ai l'impression qu'avec le MAD/waterlining ça coule dans ma gorge (même si avec un peu de pratique ça va mieux) et contrairement à d'autres prods qui sont quand même assimilés par l'estomac (ex : morphine), la came ça marche moyen.

)[/quote]
? Ah? Ben écoute pour ma part j'ai switché du sniff au "MAD" donc depuis un bon moment, et je n'ai jamais eu à utiliser d'acide... Bon c'est vrai que je suis plus H4 que H3, mais me retrouvant quand même souvent à devoir faire avec de la 3 également, je n'ai JAMAIS utilisé d'acide! Et j'ai toujours trouvé ça vachement plus puissant que le snif "classique", sans compter les saloperies en moins dans les poumons, etc.
Pour c …

Opium et rachacha » *Une idée des prix ,tarifs sur l'Opium? » 29 mars 2022 à  13:35

Salut,

Sur le DW le gramme d'opium se vend généralement entre 20 et 70€/gr, selon qu'il s'agit de l'opium brut ou de l'opium raffiné pour être fumé, qu'on l'appelle chandoo, shireh, etc.
Perso j'ai déjà chopé de l'opium (brut) pour 20€/gr dans le sud de la France. Un produit de bonne qualité, pas ou très peu coupé, mais bon une fois qu'on est dans la came dur dur de sentir quoi que ce soit.

(Pour les quantités mentionnés je ne sais pas, mais le prix/gr peut déjà donner une idée, en principe)

Amicalement,

Méthadone » dosages méthadone en initiation  » 29 mars 2022 à  13:32

Ah le temps béni où 40mg suffisaient à m'envoyer dans la stratosphère pour 24 à 48h! haha :punk2:
Temps pas si reculé finalement, puisque c'était encore vrai l'année dernière (j'ai éclaté ma tolérance cet été)! Avec entre-temps une période où 120 suffisaient à peine pour calmer le manque, avec 0 effets psychotropes... :demon:
Mais pour ce qui est des "effets opiacés tant aimés" comme tu dis, perso je trouve que la métha haut dosage les exprime à la perfection! :coeur: Au point même qu'à part une came canadienne extraordinaire que j'avais eu la chance de toper sur le DW l'an dernier, je crois bien que mes meilleures expériences opiacées, c'est bien à la métha que je les dois!:coeur:
En fait il y a un côté boostant et stimulant à la métha qui correspond exactement à ce que je recherche perso avec la came, et qui je trouve est aussi la marque des cames de haute qualité (hydrochloride notamment).
Après pour ce qui est d'apprécier la came par dessus la métha, c'est vrai qu'à haut dosage …

Heroïne » Boutons dans le nez à chaque sniff » 29 mars 2022 à  12:21

Tu l'as peut être déjà tenté, mais le problème se pose-t-il aussi en passant par le waterlining?

Méthadone » combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha » 29 mars 2022 à  12:16

Oulà...! =D
Tout dépend du dosage, je dirais. Et je crois que c'est un point déjà souligné par Filousky quelque part.
En tout cas passé un certain dosage journalier, personnellement je sais que retrouver des sensations avec la came prend beaucoup, beaucoup de temps. Après avoir fait une session d'une semaine à 130mg/jour de méthadone par exemple, il m'avait fallu au moins une dizaine de jours (!) pour commencer à retrouver du plaisir de consommation avec la came. Au point que ça m'avait fait grave flipper, de peur d'avoir perdu à jamais ce plaisir et ce soulagement auquel je tiens tant.
Alors qu'il y de cela une semaine, un peu (beaucoup :)) de blanche sur un 80 de métha (dose unique, hors session), et c'était magique. :) :punk2:

Méthadone » dosages méthadone en initiation  » 29 mars 2022 à  12:05

ça y est, traitement de substitution initialisé! :nurse:

Le CSAPA de ma ville est plutôt cool: si on démarre bien à 40mg, on monte de 20 en 20 quotidiennement, soit un passage à 80 en 48h... Sous condition de ne pas taper quoi que ce soit par dessus entre temps, bien sûr... :D:)

Chose étonnante, je me rends compte que 40 suffisent sinon à me sentir vraiment bien, du moins à éliminer la plupart des symptômes positifs de manque qui en font l'état de souffrance interminable qu'on connait.

Sinon j'ai entre temps rencontré quelqu'un dans une ville proche de la mienne qui lui m"assure avoir été initié à 80 d'emblée, ce qui d'après la psy qui me suit est totalement illégal... :demon:

Voilà, tout ça montre bien qu'entre le cadre officiel d'un côté, censé être identique à lui-même en tout temps et tout lieu sur le territoire de la République, et la prise en charge réelle des patients de l'autre, il y a tout l'écart creusé par l'orientation idéologique des agents, leur (éventuelle absence …

Méthadone » Temps de montée métha sirop? » 29 mars 2022 à  11:09

Plutôt deux heures pour moi aussi (et ce y compris à des dosages très supérieurs à celui indiqué ici), si ça peut te rassurer Anagram

Méthadone » dosages méthadone en initiation  » 26 mars 2022 à  12:40

Oui 1gr c’est un gr de cheub = blanche, comme je leur ai dit avec de la brune du DW il faut multiplier au moins par deux pour se faire une idée.
Mais sinon oui bien sûr même avec ces équivalences les 150mg/jour de métha c’était plutôt sur des sessions d’une dizaine de jours (pour des perches ou doses de confort récréatif comme tu dis), au quotidien je peux tenir avec moins quand même haha, genre je commence à sentir un soulagement à partir de 80 à peu près, c’était juste pour dire à quel point cette histoire de 40 max pouvait être flippante de mon point de vue !:)

Méthadone » dosages méthadone en initiation  » 25 mars 2022 à  22:37

Oui oui je leur ai donné toutes les précisions requises sur mes conso actuelles et passées (soient 1g/jour pour la cheub en moyenne et pour la métha de lourdes cessions (150mg/jour sur une dizaine de jours récemment par exemple)), que je savais précisément ce qu'il me fallait niveau métha pour être juste bien, c'est pour ça celle que j'ai vu avait l'air sympa, j'ose espérer qu'elle m'aurait prévenu s'ils étaient tenus de me faire commencer à 10 - ou même 40 en augmentant à peine la première semaine quelle que soient mes besoins réels! D'autant plus qu'ils veulent qu'on débarque en chien le jour J, histoire d'"objectiver" les choses comme elle m'a dit! =D
Merci pour la réponse en tout cas, ça me rassure à moitié dans la mesure où ça montre bien que c'est pas rigide à 100%, y'a quand même moyen de moyenner apparement puisqu'à ce que tu disais c'est même possible de commencer direct avec des flacons délivrés pour le weekend. Si j'ai bien compris il y a quand même une part d'aléatoire asse …

Méthadone » dosages méthadone en initiation  » 25 mars 2022 à  17:37

Yop,


Je viens de lire sur le psychowiki que la méthadone en initiation n'était jamais délivrée sur des dosages supérieurs à 40mg/jour pour "augmenter la dosage par paliers de 5 à 10mg tout les 1 à 3 jours, sans excéder 50% de la dose initiale par semaine (psychowiki)."
Devant commencer un traitement incessamment sous peu (lundi), j'avoue que je commence à flipper: je sais très bien les dosages de méthadone qu'il me faut pour ne serait-ce me délivrer que des symptômes les plus aiguës du chien, et Dieu sait que c'est pas 40mg qui suffiront pour me sortir d'affaire, ni même 40+50% de 40 les jours qui suivent! Jamais je serai en état d'aller bosser avec ça!:mur:
Tout ça m'étonne d'autant plus que je ne suis certainement pas le seul à être concerné par la question!
Si certain(e)s ici peuvent confirmer/infirmer ce point, ça me serait d'un grand secours pour pouvoir anticiper et me préparer un peu mieux à ce qui m'attend la semaine qui vient et à faire les provisions qui semblent s'impo …

Heroïne » Black Tar » 22 mars 2022 à  13:18

Tout dépend de la sensibilité/physiologie de chacun, mais pour un vrai naïf, 0,1 de bonne BTH c'est déjà beaucoup. Divise par deux a minima pour commencer - quitte à retaper deux heures après.

Heroïne » Black Tar » 20 mars 2022 à  22:58

[quote=Marco 68][quote=Coccino]Sachant que je n’ai aucune addiction aux opiacés.[/quote]
Alors vas y doucement, mieux c'est si tu fait la session avec un copain, pour n'être pas ttseul en cas de problème. Procure toi du naloxone que, en cas de overdose, ton copain te donnera.
T'inquiète c'est facile de fumer sur l'aluminium, si tu regarde un tutoriel tu comprend vit[/quote]
Je plus que plussoie, le BTH c'est plutôt costaud (nettement plus fort que la brune standard par ex.) , surtout pour un naïf, [b]be safe [/b]

[i]et enjoy :)[/i]

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vous vous faites livrer comment ?  » 02 mars 2022 à  16:58

Jamais eu de soucis non plus. Au début j'avais une drop, et puis quand j'ai compris que ça marchait aussi bien sans j'ai laissé tomber. Et ça fait des années... :)

Opiacés et opioïdes » licite, surpuissant et non addictif? Le butorphanol » 19 février 2022 à  17:03

Arff.... Merci infiniment pour ces précisions qu'on attendait tous l'ami, même si elles sont décevantes.... :flag:
Désolé de vous avoir fait de faux espoirs les amis, je me suis laissé entrainé par mon enthousiasme! La prochaine fois j'approfondirai les recherches avant de poster. :boulet: :rolleyes:
:peace:

Opiacés et opioïdes » licite, surpuissant et non addictif? Le butorphanol » 19 février 2022 à  16:22

[quote=Marco 68]Mmmmmmh ........ je vous rappelle que quand Bayer inventait l'héroïne disait que ne donnait aucune dépendance... même discours pour oxy aux usa[/quote]
Mais là ce n'est pas un industriel du médicament qui veut vendre son produit qui dit ça, mais une source [i]en principe[/i] neutre et indépendante.

[quote=Marco 68]Le fait que sois 7x plus analgesique que la morphine ne veux pas dire qu'il sois récréatif[/quote]
Non? Des exemples?
Si on met de côté les fentanyl et dérivés, et qu'on compare avec les autres produits disponibles à puissance comparable, comme l'hydromorphone par exemple, on constate que c'est facilement des produits très réputés sur le plan récréatif, à hauteur de leur potentiel analgésique...
Mais c'est vrai qu'en soi un écart est toujours possible entre potentiel analgésique et potentiel hédonique, même si là encore la différence étant que le premier se laisse déterminer objectivement en moyenne, là où la dimension subjective occupe une place logiqueme …

Opiacés et opioïdes » licite, surpuissant et non addictif? Le butorphanol » 18 février 2022 à  19:41

La difficulté est surtout d'en trouver sans benzéthonium - ou alors de parvenir à le dégager des formules commerciales en circulation - qui elles peuvent se commander en ligne en toute légalité, bien sûr. :)

Remonter

Pied de page des forums